New FM masse du corraileur magistrale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il y a en hdv une masse du corraileur magistral qui donne juste +40 agi j'aimerai la remonté pour avoir des jets correct partout (Sauf peut être la PP).
Est-ce possible?
Comment faut t'il que je procède?
Combien de kamas vais-je dépense en gros?

Merci de répondre a ces question (je rapelle le jet de la masse:Masse du Corailleur Magistral)
J'ai fm le mien hier, j'y ai gravement chié, je serai très intéressé de voir les réponses pour voir si c'est moi qui m'y suis pris comme une daube ou si c'est à cause de la forgemagie. Sinon, à partir de 30, remonte la chance et l'agilité à la pa. (je me suis pris 15 ec vers 25, j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs)
Tente les 4 carac' à la PA. Par paliers ça devrait aller tranquilou. Ensuite tu passe tes dommages en remontant les jets des carac' en cas de SN ou même d'EC. Mais bon la plus grosse caractéristique monte à 80 et c'est de la vita, ya donc pas beaucoup de runes à passer (qui coûtent pas chères hein oubliez les runes normales). Il te faudra peut-être 20 runes pa de chaque et environ 10 dom's.
Et tu pense vraiment que sa va allez pas envie de claquer 600000 dans item daubed.
Et comment j'fait en gros la ^^' j'passe les eau après les air (sauf si sa a pas trop baiser) la sag et les doms?
(j'pourrais remonter a combien?
Après FM:
40 agi (ce qu'il avait a la base)
44 chance
21 sag
68 vita
5 dom's

j'ai subit un seul échec pour passer le 4 à 5 dom sinon jusqu'a 20-25 Dans les caract sa passe presque tout en SC sino après ya du SN mais c'est très facile a fm
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés