Les Stuns sont apparemment des compétences s'appliquant à l'esquive magique... C'est ce que j'ai remarqué, et je ne suis pas le seul.
Enfin pour le détail du calcul :
Données :
Deux points de défense diminuent d'un point les dégâts reçus à peu de chose près.
Seuls 20% des dommages sont appliqués en PvP.
Le skill de Peau d'armure diminue de 27% les dégâts reçus au niveau 5+2 (niveau facile à obtenir, la carte ne coûte rien et le sort se débloque assez tôt)
Pour un coup à 5k :
Le glad à 2600 points de défense recevra : (5000 - (2600*0.5)) 3700... x 20% = 740 points de dégâts
Le sorcier, lui, a 1400 de défense ; il recevra ! (5000 - 1400*0.5) 4300... x 20% = 860 points de dégâts.
Or, 27% des dégâts sont infligés non pas sur les HP mais sur les MP...
Donc 860 x 27% = 232 points de dégât seront déduits des MP du sorcier,
Et seuls 628 HP seront perdus par le sorcier
Après tout ça c'est à +/- 10% près, car les coups ne sont pas fixes et ne font pas toujours la même quantité de dommages.
|