Sorcier ou Elementaliste?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masana
Malheureusement il n est pas sur Kent'

Nozomi, tu pourrais nous laisser ton pseudo de Kento ici ou par mp histoire que je te mp dessus ;o
Ca veut dire que j'viens pas sur vot' serveur?
(J'veux dire, j'peux m'incruster? x))
T'as le droit de t'incruster on t'accueillera comme il le faudra (par une bonne séance de pk, nyark! (ou pas)). Si tu n'es pas encore trop haut lvl ça ne devrait pas être trop dur de redémarrer.

Citation :
Publié par Masana
Malheureusement il n est pas sur Kent'

Nozomi, tu pourrais nous laisser ton pseudo de Kento ici ou par mp histoire que je te mp dessus ;o
Je t'envoie ça par mp .
D'accord, j'arrive!
Ca va être chouette, enfin des personnes amicales
(A l'inverse de :
-slt t lvl cb?
-18 pourquoi?
-tu m achète un arc r5?
-Non merci, je n'en ai pas besoin
-noob, cass toi
Cette situation est arrivée tout à l'heure quand je tapais des squelettes )
Je resterai mage Asura sur ce serveur!
A bientôt

(Les gars, vous pourriez me MP sur J0L vos pseudos IG?)
Bah, ça nous coûte rien de réessayer d'en refaire une non?
Par contre, que des J0Liens ça va peut-être être assez dur et limité

Sanamy, rejoins-nous

Quant à Vodka, je t'ajoute à mes amis, on se croisera

(J'commence à aimer ce jeu :-D)
Vous pouvez rêver très très fort pour que je quitte ma guilde de petits poneys actuelle

Sanamy, tu sais ce qu'il te reste à faire .

Masana, go pex. Tu dois toujours me cramer avec ta fée rouge tu te rappelles ? *esquive* *esquive* *esquive* *baille* *esquive* *s'endort...*
Citation :
Publié par Nozomi
Vous pouvez rêver très très fort pour que je quitte ma guilde de petits poneys actuelle
*rêve "très très fort"* Je mange du poney!

Citation :
Publié par Nozomi
Masana, go pex. Tu dois toujours me cramer avec ta fée rouge tu te rappelles ? *esquive* *esquive* *esquive* *baille* *esquive* *s'endort...*
*Arrive par derrière et la piétine* Crèèèèèève *s'acharne: gna gna gnarrhk*

A part ça, je remercie Nozomi et Masana de m'aider IG
elem en force ^^
je vais t'expliquer qu'elle est la puissance de l'elem dabord quand sanamy parle du sorcier et de ses points forts il NE COMPARE PAScar l'elem lui c'est pas un bourin c'ets faux du clv 1 au clv 25 c'est un bourrin mais apres c'est un dps de ouf car il a :
-force de l'illumination qui est l'equivalent d'un fragment desprit
-magie soudaine ca c'st nikel pour un elem et ge peux te dire :
force:attaque la + puissante du jeu (avec le gladiateur)
dps puril fait des degats par ses skills et non pas de buffs qui mengent de la mana
et enfin sa meilleure defense c'est l'attaque car les mobs sont morts avant ke cac (imagine avec une fée rouge en+...)
faiblesse:
defense en plastique
pas de buffs tres bien avant le clv 30
il faut attendre le lvl 70 pour apprecier la puissance de l'elem
et un truc le sorcier a +de skills (bcp sont de mages) mais sa ddemande +de cp et met + de temps pour l'apprecier je dirai o lvl 80+ bon voila ++ et bon jeu et info : chu elem lvl 71 sur lorelei avec fée rouge 95+10
En même temps, avec une fée rouge 95+10... Un sorcier aussi sera excellent, logique, c'est la fée qui fait tout le boulot...

Tout ce que je dirai, c'est que certains spots de farm "fast" sont presque insolotables pour les élémentalistes "classiques", trop risqué car trop d'aggro... Le Sorcier pourra les gérer, pas l'élémentaliste car les sorts sont trop longs à lancer

PS : Quand un élementaliste solotera en les farmant les loups au lvl 102-105, tu m'appelles, et pas pendant 5 minutes, mais pendant une heure ou plus et de façon efficace
Rien de mieux qu'un bon débat avant d'aller se coucher , bon :

-Force d'illu, au lvl 10 +43% alors que les frag c'est +100% ( et avec un cooldown de 10 mn pour une durée de 10 s bonjour le farm.. )

-Les buffs mangent de la mana , et les skills non ? ( les skills de l'élem 1000 mp la compétence bravo l'économie de mp )

-Le sorcier en farm tue plus qu'un élèm, +190 atk m et un sort de mana de lvl 10.

Les élèm grosse attaque oui, pour 10 s et puis oom :s, le sorcier quand il a ses pièges là tu commence à l'apprécier

Info : les sorciers solotent les loups, cauchemar puis piège fear et hop ( enfin plus compliqué que ça mais bon^^)

Info 2 : J'ai une rp 115+15 na ( quoi je l'avais déjà dis ? )

Info 3 : je dit pas que l'élèm sert à rien hein

Info 4 : FF a planté j'ai du tout recommencer T.T
Citation :
Publié par Sanamy

Info 2 : J'ai une rp 115+15 na ( quoi je l'avais déjà dis ? ) Tu te repete

Info 3 : je dit pas que l'élèm sert à rien hein Non, juste insinuer *sort*

Info 4 : FF a planté j'ai du tout recommencer T.T Là j'ai envie de lacher un DTC mais je m'abstiendrais. Oh puis non : DTC !
Sinon c'est sur qu'avec une fée 95+10 bien stuff le farm ca va super vite, et Elem ou Sorcier ce sera pareil (FE/EF/FE/EF..).
Enfin, je joue Chaman donc je m'étend pas sur le Sujet.
oua
snowers je voulais etre sorcier avant a cause de ton guide ( guide parfait) mais ma fée je vais vous dire je l'ai eu il y a pas longtemps meme sans ma fée je solote les mobs lvl 80/85 alors avec ma fée je solote les lvl 90/95 mais un elem c'est bien d'aillleurs j'hésite encore a supprimer mon elem car sorcier c'est excellent aussi mais j'aime elem car meme sans buffs je peux soloter les lvl 80/85 alors qu'un sorcier ses 2 buffes ( j'avoue qu'ils sont excellents) montent AU LVL MAX la defense de +190 et l'attaque de peu mais pour resumer je vais dire :

-elem =tue un mob en meme pas 5 secondes
-sorcier = reduit la vitesse de 500 et l'attaque , les degats magiques de beaucoup
donc pour moi un elem c'est kk1 ki frappe fort
un sorcier il contourne le probleme avec ingeniosité
ps: merci snowers j'hésite a supprimer mon elem et a faire un sorcier ^^ j'attends vos reponses
...
sanamy stp n'exagerons pas parce que un elem je sais ce que c'est chu pas un boulet non plus tu utilises eclair foudet fleches enflammées a 99% du temps et apres les sorts qui mangent beaucoup de mana (mais tres puissants) tu les utilises en cas d'aggro pour les defoncer mais je veux dire que tu les utilise a 20/25 % du temps et que perso je solote a cv1( ca c'est pour flatter mon ego) et que je reste tout le temps (preske) full mana car j'utilise eclair f et fleches enf mais sombre spirale,et tout je les utilise rarement dans les 20 /25/ o max 30 % et que les mana ils reviennent vite et ils partent pas tellement ...

ps : j'adore sorcier c'est tres puissant mais vous dites que sorcier c'est meilleur que elem mais en fait c'est juste different mais un elem c'est tres bon en solo vous inkietez pas mais sorcier il va etre apprécié en dp pour ses debuffs de ouf ( je pese mes mots) et que l'elem en solo fait + de degats donc est solo en gros je vais dire
elem =solo
sorcier=solo pour le solo vous inkietez pas prenez elem ou sorcier c'est solo quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés