Aller à la page... |
[Forgemagie] Explication sur la nouvelle forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca s'apelle la nouvelle fm , méga bug de la 1.27
![]() |
![]() |
|
|
berk .. Si j'avais lu cela plus tôt je me serais pas excité à vouloir mettre une rune PO sur mes 2 Gelanos ..
|
![]() |
|
|
Salut les amis, j'aurais 2/3 questions suite à mes tests à vous poser...
Tout d'abords, l'objet sur le quel j'ai fait quelque FM est: Anodindo Cet item donne jusqu'à 25 dans chaque caractéristiques, dont la sagesse. Voulant rajouter 1 dom manquant à mon sadida fourbe, j'ai décider de mettre 2X sag/Agi + 1 dom. Première fois, 18 sagesse, 20 agi, 1 dom. Je veux rajouter de la sagesse, car il manque quand meme beaucoup de bonus à coté. EC, EC, EC, ... Bah c'est pas grave, on continue, puis le dom disparait et je remonte la sagesse/Agi avant de mettre le +dom. Et là, 21 sag, 22 agi, je met une rune Pa Sa: 25 sag, 6 agi. Sa me la fait 20/30 fois, j'en pouvais plus ^^ J'ai meme tester de mettre un +dom sur l'objet sans rien: 30 ec de suite. Mais finalement, après acharnement et dépense massive de kamas (en runes) j'ai réussi à faire 24 sag/ 20 agi/ 1 dom ^^ Bref, la forgemagie est soit trop aléatoire, soit trop extrèmiste, soit j'ai rêver d'une scéance de FM ![]() |
![]() |
|
|
Ok, je comprend maintenant le fonctionnement de la FM, mais j'ai de fort doutes sur sa bienfaisance par rapport à l'ancien système.
Je vais re-fm un petit peu =) Merci |
![]() |
|
|
B'jour !
J'ai testé la FM de ma kralamansion sur la bêta hier, qui donnait avant FM : ça. Là dessus j'ai passé 2 DO et 3 RA VI et une RA DO PER (+3%), le seul truc qui est parti c'est 1 en sagesse et 1 de soin. Alors je sais pas si j'ai eu un bol monstre, mais je vais FM ça dans la journée (sans les % DO), ça m'a bien encouragé. Elle est magnifique en l'état. Sur ce kralano : 2 DO 1 RA SA et une RA VI, la pp a pris -3 les res -4% au passage de la RA SA. Vais tenter la même chose sur le serveur traditionnel. Enfin sur mon annolamour : Là par contre, vu que tout est à remonter... ![]() Me reste à trouver un costumage pour tenter de FM le voile d'encre, 3 DO, je vous tiens au courant. |
![]() |
|
Empereur
|
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, Darkcaribou et Jisatsu, ça va beaucoup m'aider. ![]() |
![]() |
|
|
Dur dur la fm de la cape tot mais c'est quand meme bien plus simple qu'avant , des bugs aidant .
Ps : pour la fm de cac sa marche comment ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|