Stuff iop feu 126

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour stuffer mon iop feu level 126.

Voila les objets dont je suis sûr d'équiper (je joue 11pa/6pm) :

Békille 200 vita 50int/agi 8 do
Puissante cape fulgu 1 pa 34 vita 33 sag 4 do
Baguette des limbes 1pa/pm/po 39 sag 40 intel
gelano 1 pa 19 intel
dragodinde emeraude orchidée 1pm 100 vita 30 int.

Donc j'ai besoin d'aide pour le second anneau, l'amulette, la ceinture, et les bottes.

Actuellement en amulette j'ai une griotte royal 30 vita/int/5do mais elle est trop faible en vitalité.... et a vrai dire j'ai rien trouver, la médaille kido est pas terrible, 40 int maxi, 0 dommage.

Concernant la ceinture aussi. Je peut mettre une vent bien sûr, mais je serais vraiment trop juste niveau vita, j'aurais que ma békille qui me filerait 200...

Concernant les bottes je sais pas trop aussi, j'ai actuellement des bottes animal perfect partout, mais la encore, le problème c'est la vitalité.

Ah j'ai oublié de préciser je suis 110 actuellement ^^'.

Voila voila merci d'avance.
Xenature pas mal pour iop feu. Mais la vent pour la PO sur couper c'est mieux pour moi. En attente du String CM. Les amulettes ne foisonnent pas avant la CM. Si tu joues un peu la cawotte, une c'est sympa. Au pire si vraiment ça ne te convient pas tu prends un Pimclick ? Histoire de taper le 7 PM.

Bottes Dragoeuf au 129 oui. Vraiment très bien. Avant les bottes animales suffisent.

Je suis un fan de l' mais si tu tiens aux dommages ya le blop griotte royal. (Ne pas oublier les résistances, c'est pour ça que je cite les items Elya).

En attente du CM également. Sinon pour un iop feu, la ne t'a jamais interessée ? Les 4 bonis sont intéressants. Même compulsion qui en 11 PA devient une seconde amplification. Le bond et l'inti boosté en PO, pour moi c'est vraiment énorme si tu fait du PvP. Personne n'arrivera à ton CaC surtout avec tes PM.
J'avais penser a médaille kido, xenature, bottes animales, blopaneau griotte royal mais le problèmes est que ma vita sera pas terrible, et que j'aurai casi aucun +do (juste la békille et l'anneau )
Honnetement pour les Iop Feu, le stuff s'adapte directement en fonction de tes caracteristiques... j'entends par là :

- La repartition de tes points est determinante, si tu n'as aucun parchottage faudrais que tu nous dises comment tes points sont répartis.
Full Vitalité ? Full Intell ? Full Sagesse ? Un mix X/Y ?

Si tu es parchotté dans les 3 le mieux reste de monter jusqu'a 200 en Sagesse et de balancer le reste en Vitalité. Cela te permet une souplesse dans le choix de tes equipements, tu n'as pas à te soucier d'un trop gros manque de Vita.

Aussi pour un iop Feu, les +do sont beaucoup moins determinantes que les stats " pures ". 10 Intell <=> 3.6 à 4 Do sur une Tempete hein.
Donc la Kido (bonus Vita à ne pas négliger) niveau Amulette n'est pas si moche que ça, si tu veux vraiment changer d'urgence de ta Blop Royale prends une Ouassulette en attendant une Cere ou une CM.

En ceinture la Vent reste vraiment un bon choix en attendant la CM, apres si tu pvp plus que tu ne Pvm optes pour la Xena. Cependant la baisse de PO s'en ressortira enormement...

Niveau bottes changes pour une paire d'Horchons afin d'y gagner un PO, vers ce lvl tu n'auras pas mieux avabt le matos Cere/CM.

En anneau t'as le choix, Feuda/Farle en matos BL... faut que tu pexxouille un peu avant d'avoir réellement mieux.

Mais aussi ton probleme de Vita viens aussi du fait que tu joues 11 PA, est-ce si important pour toi ? Si tu pvp ok je peux comprendre mais si c'est pour du Pvm je trouve juste cela debille... 10 PA suffise en Pvm multi et 9 en solo aussi donc si c'est là que viens ton probleme...

Apres une belle Bekille cay kewl, mais encore une fois cela dépend de tes stats... Si t'es full Vita prepares toi un Bora toussa...
Je suis parchotter 101 int et tout dedans soit 210 intel actuellement au level 110. Aucun pts de base en vitalité actuellement ^^'

Et le 11 PA est vachement important pour moi, je pvp beaucoup, le combo Bond+2 tempete, quand on y a gouter, on peut plus s'en passer.
+1 Kido, par contre la ceinture, jamais aimé la xenature, s'joli 6X int (s'pas comme si une overmax sur une ceinture a 2 kamas c'etait easy en plus) mais pas d'po pas d'sagesse et pas de dom (couper y perd) une vent si t'a des thunes, perso j'men foutais a ce level, j'ai attendu la ceinture de mon build "optimal". J'jouais avec une feudala pour tout dire XD.

Moi j'te conseille de parchotter une deuxieme stats avec ton cash, aulieu de faire des items que tu guardera pas forcement.

(Quoique, dans un build 11 pa, on est pas forcé d'aller vers un bi element, l'full intel marche très bien, meme stuffé comme un manche. Donc a toi d'voir, en tout cas, la sagesse ce sera pas du fric de perdu)
Médaille kido Alliance d'elya wood Gelano 19 ine Bottes du dragoeuf Puissante cape fulgurante Xénature La békille La baguette des limbes Dragodinde emeraude et orchidée.

Des bonnes résistances pour le PvP :
5 % neutre
25 % feu
15 % air
26 % terre
16 % eau

Tes requis... 11 PA / 6 PM. 520 Intelligence avec ta base, 18 dommages et 1500 de vitalité.
Citation :
Publié par Xips
Niquel, tu peux remplacer la Kido par une Elya Wood pour le bonus pano de 80 vita.
Ouais, sauf que l'amu elya est lvl 135, et j'avais demander un stuff 126. En plus, au lvl 138, ya l'excellante amu CM...

Merci de vos réponses, je crois prendre le stuff que ma proposer mirroire, la vitalité est correcte, l'intel est la, j'ai toujours mes 11pa/6pm et surtout les grosse resist coupler a un boubou en pvp ça peut faire mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés