[Iop][18x][Stuff] dominante Terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir.

Approchant actuellement du lvl 185 et étant toujours full meu (10PA oblige, enfin pas vraiment oblige mais bon), j'ai beaucoup de doutes quand à mon futur stuff.
En gros ce que je recherche c'est du 10PA 4po et 4PM, mais rien que pour le 10e PA c'est assez dur. Je précise que je n'est pas le temps ni les moyens pour un ocre .

Donc pour l'instant j'ai sa en tête:
Amulette Ripage
Anneau Chevelu
Cape Erforée
Chaussons Pignons
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano Force ou po si c'est pas trop cher
L'Epée Rilleuse ou bien Ougarteau
Solomonk surmagé force et full dom.
Dragodinde Ivoire et Pourpre

Le problème c'est qu'avec sa on arrive à +30à46 Doms ce qui est déjà assez peu, 10PA sa c'est cool, 4PM ok, mais 2PO OUILLE! Et puis 216 à 330 se qui est bas aussi.

Donc voilà j'attend vos conseils.

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Disons que je tiens vraiment à ma force et surtout à mes %dom.
En effet il m'arrive très souvent de jouer à l'Epée Celeste et à la Tempete de Puissance puisque je suis parcho 101 en agi et en intel et j'échangerais le PM de la dinde contre beaucoup d'autre chose, puisque mon stuff ne se veut pas orienté PvP.
Pourquoi pas un pour remplacer l' ? Il te donne 10 dommages au lieu de 5, c'est toujours ça de gagné ^^'

Tu peux aussi remplacer ton par un pour gagner un Po supplémentaire

Ps : Tu as mal compté tes +doms, le stuff que tu propose en donne de 36 à 56, c'est déjà mieux
Même si je compte tout acheté le bracelet ventré me semble quand même un peu cher et le bonus pano assez dérisoire puisque je ne compte pas jouer CC.
J'avais pas pensé au [Chapoplignon] en effet. Donc avec un gelano po, le chapo, la rilleuse et la erfo on arrive à 4po avec une baisse d'agi, mais 4PM et 10PA.

J'attend encore des propositions et de mon coté je vais si je trouve quelque chose ^^
Merci pour vos réponses.
Fonce sur le ventré:

Tu gagnes en agi, en dommages, en initiative, en intel et en sagesse. Pour juste 20 force de perdue... (10 de l'effet pano..)

En suite vire tout de suite cette dinde, qui ne servirait que si jouait vraiment multi (et pas une petite tempête de temps en temps...).

Je plussoie l'émeraude/prune, tu y gagnes 1po et 5pm ça te change le vie.

Maintenant si c'est trop cher ou si juste tu n'as pas envie de perdre 40 force pour 1pm (cherchez l'erreur), prends une prune/pourpre. tu y gagnes un po supplémentaire.

Sinon tu peux toujours mettre ...

Tu perds en vita/agi/resist, mais tu gagnes en sagesse et le po.

Ce qui te ferais 6po/10pa/5pm (avec l'émeraude/prune)...
Solomonk ou ougalurette

Puissante ceinture fulgurante / cape erforé
OU
Ougature / puissante cape fulgurante

Gelano (fm quelque chose si possible)

Annolamour / ventré

Bottes pignons / CM / bottines abrakleur

Renouveau

Rilleuse

Prune/pourpre ou prune/ivoire.

1) Full force:

Renouveau
Annolamour
Bottes Pignon
Chapoblignon ou solomonk
Puissante ceinture fulgurante
Cape erforé
Dinde prune/pourpre

2) Si tu aimes plutot la combinaison force/int:

Ougalurette
puissante cape fulgu
ougature
Tongue CM
Annolamour
Amulette du minotot
Dinde prune/ivoire

Avec des CaC interessants comme le tinryl, la pelle aigante, la poolhache, ...

3) Si tu aimes plutot la combinaison force/agi:

Solomonk
Puissante ceinture fulgurante
Cape erforé
Bracelet ventré
Amulette Renouveau
pignon / abrkleur au choix
Dinde prune/ivoire

Avec des CaC très interessant également: masse corailleur magistrale, zoth, karnak, ..etc etc
Je voulais absolument l'Ougalurette ou bout d'un moment, pour son skin principalement ^^ (Ouga/Erfo Owi 8D), mais j'ai des doutes sur sa vrai utilité, j'ai vu un panda une fois en Ougah/Erfo mais j'ai pas prit le temps de lui demander pourquoi il avait sa. Perso je la voie comme une coiffe xp pour les multi-élément, claquer 9M pour une coiffe xp ... je préfère encore le chapblopignon avec son bonus po.

Donc du coup je verrais un truc du genre:
Dragodinde Prune et Pourpre 1po
Cape Erforée 1po
Gelano +po si j'en trouve pas cher (sa vaut dans les 2M non?) 1po/1PA
Chaussons pignons 1PM
Puissante Ceinture Fulgurante 1PA
Amulette Ripage 1PA
Solomonk ou Chapblopignon 1po
L'Epée Rilleuse 1po

On a donc avec le blop, 5po (<3) 10PA et 4PM

Voilà des avis? Est-ce qu'au niveau Force/dom sa tient la route par exemple (merci pour toutes ces idées ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés