Oui, c'est possible.
Mais du fait que c'est une arme 5PA avec 4 lignes de dégâts, ça en rend la FM élémentaire encore plus compliquée (dixit BillFr).
Je n'en vois pas non plus l'utilité, du fait que cette arme se joue principalement avec les +dom qu'avec les stats pures, sans compter la perte de puissance sur le jet neutre avec le passage à 85%.
Enfin, pour couronner le tout, la perte de vita se fait très vite ressentir, sans compter le risque de perdre le PM.
Au final, avec le faible cout de la hache, le plus simple est sans doute de tenter le first shot avec revente et rachat entre chaque échec.
(Ceci dit, j'ai passé un CC du premier coup sur ma hache zoth, je pense pas que la difficulté de la FM élémentaire soit tellement plus grande, donc ça reste jouable, juste le petit coup de moule habituel quoi ^^)
Edit pour ci-dessous : tout part, à hauteur de 10% sur chaque carac, avec donc une chance sur 10 que le PA saute à chaque échec, et pour les premiers échec, entre 25 et 30 vita en moins à chaque fois (et entre 3 et 4 sag, et... bref)
|