|
salut
Tout est dans le titre , des changements pour le cultiste avec la 1.3 en test ?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
cultiste 1.3 ? des infos ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Up du dps, stack des marques.
Je sais pas pour le reste. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour les heals me semble que c'est pareil que le pdr (voir le post)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'apres forum us, je ne joue pas sur serveur test :
869 Willpower Elixir Live: 1650 (actuellement) Test: 1362 (serveur test, 1.3) Cordial per tic Live: 459 Test: 405 Dark Medicine initial heal Live: 521 Test: 458 Leaping Alteration per tic Live: 150 Test: 306 Flash of Chaos Live: 467 Test: 540 Ritual of Lunacy per tic Live: 150 Test: 269 En resume : Nerf des heal de groupe Nerf de notre heal single Avec le up des dps dans la globalite du jeu, et les nombreux debuff heal, et cc qu'on peut rencontrer, il devient impossible de healer autre chose que du tank lourd sous la plus legere assist. Petite chose interessante, l'archi mage a quand a lui un leger up de sa capacite a heal une asssist avec son heal canalise funnel essence : Tooltip at R40: 4656 healed over 3s. FE healed me for 1237 for each tick, for 4 times = 4948 With crits, each tick becomes around 1.9k With crit+desperation = 2.6k/tick sources : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=288058 http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=288043 Petite comparaison avce notre homologue pretre des runes cote ordre : Grungni's Gift Live: 532 Test: 614 Rune of Regeneration Live: ticks for 498 Test: ticks for 463 Rune of Shielding Live: ticks for 450 Test: ticks for 453 Rune of Mending Live: 390 and ticks for 107 Test: 532 and ticks for 161 Rune of Restoration Live: 1785 Test: 2123 Rune of Serenity Live: ticks for 196 Test: ticks for 355 Blessing of Valaya Live: 1339 Test: 1387 En resume : Nerf de leur heal de groupe Up de leur heal single Source http://www.warhammeralliance.com/for...=287585&page=4 Certains disent que notre heal single est bug sur serveur test puisqu'il heal moins que sur nos serveurs live. Quand a savoir si ce sera "debug", c est une autre question. Donc, ouin ouin, pdr >>> cultiste |
![]() |
|
|
A mon avis c'est un bug, car tous les heal single ont été up sauf le votre.
|
![]() |
|
|
A toi de report, c'est pas un server test pour rien.
![]() |
![]() |
|
|
tient Clemence, j'ai apperçu une clemence sur Brionne c'est toi ?
sinon +1 sur l'inutilité des branches de spec du cult |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Les buffs ne seront plus anecdotiques car ils se stackeront. ( et actuellement le buff init c'est cadeau )
Et le kb canalisé, malgré le débug reste toujours cheat. |
![]() |
|
|
Je suis pas sur que le buff résist stack.
Je parlais plutôt des buff stats ( str, ct, volonté, intel ). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
STACK ??? Ca veut dire quoi pour les buffs du cultiste?? On pourra mettre plusieurs buffs sur une meme personne ? (comme sur DAOC)
|
![]() |
|
|
Non ça veut dire qu'ils pourront se cumuler avec les liniments et les autres buffs de la team.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|