cultiste 1.3 ? des infos ?

Répondre
Partager Rechercher
Nerf du soin monocible du zealot avec 800 volonté GH a 1300 soit quasi 300 pv rendu en moins crit a 1900 au lieu de 2500.

Soin de groupe a 1120 avec 800 volonté toujours au lieu de 1180 donc plus que légère la baisse.

Je croyais qu'il devait nerfer le soin de groupe et non rendre le monocible useless.

C'était les tests que j'avais fait il y a 3 jours, j'ai pas refais de tests depuis.
D'apres forum us, je ne joue pas sur serveur test :

869 Willpower

Elixir
Live: 1650 (actuellement)
Test: 1362 (serveur test, 1.3)

Cordial per tic
Live: 459
Test: 405

Dark Medicine initial heal
Live: 521
Test: 458

Leaping Alteration per tic
Live: 150
Test: 306

Flash of Chaos
Live: 467
Test: 540

Ritual of Lunacy per tic
Live: 150
Test: 269

En resume :
Nerf des heal de groupe
Nerf de notre heal single


Avec le up des dps dans la globalite du jeu, et les nombreux debuff heal, et cc qu'on peut rencontrer, il devient impossible de healer autre chose que du tank lourd sous la plus legere assist.

Petite chose interessante, l'archi mage a quand a lui un leger up de sa capacite a heal une asssist avec son heal canalise funnel essence :

Tooltip at R40: 4656 healed over 3s.

FE healed me for 1237 for each tick, for 4 times = 4948
With crits, each tick becomes around 1.9k
With crit+desperation = 2.6k/tick

sources :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=288058
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=288043

Petite comparaison avce notre homologue pretre des runes cote ordre :

Grungni's Gift
Live: 532
Test: 614

Rune of Regeneration
Live: ticks for 498
Test: ticks for 463

Rune of Shielding
Live: ticks for 450
Test: ticks for 453

Rune of Mending
Live: 390 and ticks for 107
Test: 532 and ticks for 161

Rune of Restoration
Live: 1785
Test: 2123

Rune of Serenity
Live: ticks for 196
Test: ticks for 355

Blessing of Valaya
Live: 1339
Test: 1387

En resume :
Nerf de leur heal de groupe
Up de leur heal single


Source
http://www.warhammeralliance.com/for...=287585&page=4

Certains disent que notre heal single est bug sur serveur test puisqu'il heal moins que sur nos serveurs live. Quand a savoir si ce sera "debug", c est une autre question.

Donc, ouin ouin, pdr >>> cultiste
Citation :
Publié par Aldweenz
A mon avis c'est un bug, car tous les heal single ont été up sauf le votre.
je pense aussi, le valeur de delve du tooltip, est supérieur au heal recu réel.
( de tête pour élixir, annoncer a 1650 en gros...et heal réel a 1250... wtf bug ?)

ces bug, car sinon ses du grand n'importe quoi pour le cultiste qui est déjà a la ramasse.
La tres grande question est : si c'est un bug, vont ils s'en apercevoir et le debug ?

Ce ne serait pas la premiere fois qu'ils loupent ce genre de truc et mettent 3 semaines a faire un minipatch pour le fix dans le cas ou ils s'en apercoivent.
Donc rien sur nos arbres pourris quand on veut se spé heall avec aucun sort de heall spécialise (comparé au pg/dok)

aucun moral 4 interessante si on veut se spe heall bref un desert

ca deviens desesperant
Hier j'avais constaté le problème sur le serveur de test à propos du flash heal.

Aujourd'hui ils ont du débug un truc, je flash à 530 avec 858 de volonté. Mieux encore, les critiques passent très souvent. Mieux que sur la 1.2.1. Est ce que la tactique qui buff les critiques sur le flash est-elle mieux prise en compte ? Avec la tactique de bénédiction sur critique heal, miam les heal de 1000+ sur le flash qui passent souvent.
Par contre, le gros soin a pris un on coup dans la tête. Avant je tapais les 3000+ sur une cible béni, là je tape même pas les 2000. Donc pour un temps de cast de 2.5 sec. et les méchants spé monocible qui font très mal, je n'arrive pas à tenir ma cible vivante longtemps.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
tient Clemence, j'ai apperçu une clemence sur Brionne c'est toi ?

sinon +1 sur l'inutilité des branches de spec du cult
Oui comme il y avais déjà une Clémence j'ai mis un S a la fin j'ai honte enfin j'ai coller Ashassin afin qu'on me reconnaisse


je demande pas grand chose depuis le nerf de vent de démence on a perdu un des avantages de la classes. Les buffs sont toujours anecdotique, le cordeau sert toujours a rien les engagement reviennent a spammer l'ae heall car vu que tous ton groupe mange des dégâts le soin aux singles est impossible.

Bref nous sommes sinistrés.
Up du cultiste pour le temps de Rel en BG.
Avec le up du MDPS, nous mourirons en un coups au lieu de deux par un Lion Blanc.

Ce qui nous permettra de gagner un temps considérable avant de pouvoir libérer.
Terminé de manquer le timer du Rel à 30 sec

Et pendant ce temps, notre "homologue" n'a toujours que 2679 d'armure de plus qu'un cultiste. 400 de plus qu'un tank lourd en soit.

Encore un bon gros nerf pour la Destruction, merci Mythic nous en avions besoin. Vraiment !
Je claque pas en 1 ou 2 coups d'un lion blanc pour ma part. Même sur la version 1.3 où ils font encore plus mal. Detaunt, bump, stun et le flash heal offre une bonne survivabilité. Si tu as un tank et suivant la composition dans le groupe j'exige une garde.
Point de vue stuff, je ne cherche pas non plus à monter la volonté au max. Je cherche à obtenir du 700 mini dans les résistances en comprenant mon buff resist. Je vise un max en endurance (là je dois avoir 350, je préfèrerai en avoir 400). Après je met un max dans les points de vie et l'initiative tout en essayant de garder 850 en volonté. Malheureusement je ne monte qu'à 5200 pts de vie. Pour les potions, selon les situations je prend celles de +100 volonté ou +100 points de vie.
Point de vue tactiques, mes must have sont celle qui buff les critiques du flash (+15%) et celle qui béni après un critique pendant 10 sec (+25% par heal).

Ce qui me gène dans la 1.3 c'est que le gros soin est diminué et les dégâts des cac monocible sont augmentés. Donc, les assists, choses de base dans le combat PvP, ne pourront plus être contrôlées. Je n'ai tenu proprement que des DoK sur le serveur de test, mais parce que lui aussi se soignent et bulle absorption.

L'équilibre entre monter sa volonté au max et rester en vie est déjà très difficile aujourd'hui pour le Cultiste, avec la 1.3 se sera encore plus difficile. Comme la base est diminuée et le coef de la volonté augmenté, monter sa volonté pour un bon gros soin qui tache te rend plus fragile car il faudra baisser les autres caractéristiques. Mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Cependant, les buffs du cultiste se stack avec la 1.3, cela change la vision du stuff. Par exemple, si on joue avec un chamy, on peut encore baisser ses résistances hors buffs pour monter d'autres caractéristiques. Le chamy met sont buff résistances de groupe + le buff resist du Cultiste permet de garder les 700+.

A part en soin, quelqu'un test des versions du Cultiste moins orienté soigneur ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Je suis pas sur que le buff résist stack.
Je parlais plutôt des buff stats ( str, ct, volonté, intel ).
Si si testé sur la 1.3 avec un pote Chamy, ça se stack bien.
Sur le sujet des stacks, j'ai pas pu tester avec 2 Cultistes dans un même groupe. Est ce que quelqu'un a pu vérifier qu'il est possible de mettre 2 buffs Cultiste à une même personne si deux Cultistes dans le groupe ?
Citation :
Publié par Dochia
Je claque pas en 1 ou 2 coups d'un lion blanc pour ma part. Même sur la version 1.3 où ils font encore plus mal. Detaunt, bump, stun et le flash heal offre une bonne survivabilité. Si tu as un tank et suivant la composition dans le groupe j'exige une garde.
Point de vue stuff, je ne cherche pas non plus à monter la volonté au max. Je cherche à obtenir du 700 mini dans les résistances en comprenant mon buff resist. Je vise un max en endurance (là je dois avoir 350, je préfèrerai en avoir 400). Après je met un max dans les points de vie et l'initiative tout en essayant de garder 850 en volonté. Malheureusement je ne monte qu'à 5200 pts de vie. Pour les potions, selon les situations je prend celles de +100 volonté ou +100 points de vie.
Point de vue tactiques, mes must have sont celle qui buff les critiques du flash (+15%) et celle qui béni après un critique pendant 10 sec (+25% par heal).
la bonnne nouvelle c'est que les lions blancs recoivent un anti-detaunt a la 1.3 enjoy

sinon comment tu fais pour avoir aussi peu de points de vie oO
j'ai soit autant soit plus que toutes les stats que tu enonces et je tourne a 6700pv sans liniment, soit 7k7 avec.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Et pendant ce temps, notre "homologue" n'a toujours que 2679 d'armure de plus qu'un cultiste. 400 de plus qu'un tank lourd en soit.
Euh... tu es sûr? L'homologue du Cultiste est le Prêtre des Runes. Le full set Sombres Promesses fait 1209 en armure.


Citation :
Publié par Ishar - Bane
la bonnne nouvelle c'est que les lions blancs recoivent un anti-detaunt a la 1.3 enjoy
Aye pas vu celle là !

Citation :
Publié par Ishar - Bane
sinon comment tu fais pour avoir aussi peu de points de vie oO
j'ai soit autant soit plus que toutes les stats que tu enonces et je tourne a 6700pv sans liniment, soit 7k7 avec.
Ben je me pose aussi la question. Sûrement parce que je n'ai pas les bijoux qu'il faut pour tenir mes objectifs en endurance, résistances et volonté. Si tu connais de bons bijoux qui résolvent cette arithmétique je suis preneur
Citation :
Publié par Dochia
Euh... tu es sûr? L'homologue du Cultiste est le Prêtre des Runes. Le full set Sombres Promesses fait 1209 en armure.
Laisse c'est notre cher ami destru qui croit que l'herbe est plus verte ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés