|
Bonjour je joues actuellement en cham-ret et nous avons beaucoup de mal a venir a bout des teams a base de prêtre ou druide heal.
En effet autant le prêtre une fois la suppression de la douleur utilisée est relativement tuable autant le druide est pour moi impossible a tuer sauf si il veut cyclone et se mange un repentir a ce moment là ( trinket(pve) +ailes stun et silence qui suivent). La chose est d'autant plus difficile a faire quand le druide est accompagné d'un dk qui me grip/ralentit a tour de bras pour m'empécher de tuer son druide adoré (encore pire à l'arène de dalaran). Donc nous sommes obligés d'attendre que le druide commette une érreure or la mana du chamy n'est pas infinie contrairement au druide qui regen en permanence (le dk m'en tient éloigné donc hors combat). Donc si vous aviez des conseils a me donner je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[2c2] Ret-Cham Halp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu contre dk/Druide, pour le shaman c'est easy de regen. De plus avec requincage + bene sagesse. Il faut qu'il leech regen a chaque time out et que tu n'es pas trop low life.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cela dit bouclier d'eau + la béné ca doit le faire.
Sinon les réponses m'intéresse, j'ai énormément de mal a tomber un druide avec mon dk |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour le stuff oui il est pas glop : 19k pv et 500 rési M'enfin bon nous ne sommes qu'a 1500 de côte la ![]() ![]() Mais bon je demandais de l'aide car vu comme on a du mal avec des droods a 19k pv je ne voulais pas attendre d'en voir avec 24k pour essayer de trouver de l'aide ![]() Pour ce qui est de down le drood en effet le stun taurène m'a déjà bien aidé mais il faut pouvoir le placer au bon moment ce qui est pas évident ................................................................................................................. Une autre question qui a peut avoir je dois selon vous chercher a me stuff comment? Ce que je fais actuellement c'est stuff pvp avec gemmes 16 forces ou forces endu sur certaines pièces plus des enchants pve. Mais j'hésites sur l'orientation a donner a mon stuff vu que d'un côté je puisses encaisser en cas de duels où si je me fais focus et le bourrinage pur et dur ... Par exemple entre http://fr.wowhead.com/?compare=45318;42067 Vous prendriez quoi vous et pourquoi? http://eu.wowarmory.com/character-sh...Ombres&n=Klien |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Pas bête faut que je voies ça avec mon gm vu que son compagnon d'arène fais une pause wow y'a moyen
![]() |
![]() |
|
|
Voilà toutes les personnes qui jouent ta compo de l'espace à haute cote !
lien SK arèna On peut remarquer que la plupart des paladins gardent deux pièces PVE (équipé). |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
il faudrait trouver des vidéos sur warcraftmovie..
![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
|
Citation :
Tu dois pas comprendre ta compo : -Pal inc sous aile avec la lib sous la main au cas ou -Shaman inc avec ses clebs -Bloodlust -Stun le heal Q+ Si vous arrivez pas à tomber un druide c'est que vous avez un sérieux problème, tu le spam expi une fois que son barkskin est tombé et le mec il se heal plus, s'il veut cast OLOL t'as 2 horions pour l'interrupt what else ? Ahhh t'es spé heal, ben c'est broken heal pourquoi tu joues ça aussi xD Sinon la mana infinie du druide, c'est une légende urbaine, en full stuff furieux jsuis à ~300mp5 hors cast, j'ai 14.5k mana et une innerv avec un cd de 6 minutes, contrairement au bouclier d'eau qui rend 500 mana par tick xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|