[2c2] Ret-Cham Halp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je joues actuellement en cham-ret et nous avons beaucoup de mal a venir a bout des teams a base de prêtre ou druide heal.

En effet autant le prêtre une fois la suppression de la douleur utilisée est relativement tuable autant le druide est pour moi impossible a tuer sauf si il veut cyclone et se mange un repentir a ce moment là ( trinket(pve) +ailes stun et silence qui suivent).

La chose est d'autant plus difficile a faire quand le druide est accompagné d'un dk qui me grip/ralentit a tour de bras pour m'empécher de tuer son druide adoré (encore pire à l'arène de dalaran).
Donc nous sommes obligés d'attendre que le druide commette une érreure or la mana du chamy n'est pas infinie contrairement au druide qui regen en permanence (le dk m'en tient éloigné donc hors combat).

Donc si vous aviez des conseils a me donner je suis preneur .
Citation :
Publié par Sharnt
Donc nous sommes obligés d'attendre que le druide commette une érreure or la mana du chamy n'est pas infinie contrairement au druide qui regen en permanence (le dk m'en tient éloigné donc hors combat).

Heu contre dk/Druide, pour le shaman c'est easy de regen. De plus avec requincage + bene sagesse. Il faut qu'il leech regen a chaque time out et que tu n'es pas trop low life.
Citation :
Publié par Christobale
Heu contre dk/Druide, pour le shaman c'est easy de regen. De plus avec requincage + bene sagesse. Il faut qu'il leech regen a chaque time out et que tu n'es pas trop low life.
Bah ce qu'on fait juste que le dk tape tape et tape le chamy donc bouclier d'eau on oublie sinon il chain silence et moi avec ma pauvre capacité a heal je le vois clamser. En gros il regen oui mais a la fin (10min 15min environ dépend) chaman oom.

Citation :
Publié par Inocybe
Cela dit bouclier d'eau + la béné ca doit le faire.
Sinon les réponses m'intéresse, j'ai énormément de mal a tomber un druide avec mon dk
Pareil il m'est impossible de down un drood heal en arène ... il n'y a que les wars qui ont fm plus le dps suffisant pour en down un actuellement.
Citation :
Publié par Sharnt
Bah ce qu'on fait juste que le dk tape tape et tape le chamy donc bouclier d'eau on oublie sinon il chain silence et moi avec ma pauvre capacité a heal je le vois clamser. En gros il regen oui mais a la fin (10min 15min environ dépend) chaman oom.
Heu le shaman doit être soustsuff alors, Dk ca se tiens très facilement en shaman avec un mimimum d'end et de rési, franchement en 1vs1 je tiens un dk 2 ans s'il le faut avec mon sham. Les seuls compo avec dk qui arrivent a me kill sont les pal/dk avec le stun + horion sacré crit + jugement + marteau, et encore ils faut qu'il aient de la moule.
Mais bon j'avoue le prob c'est pas trop le dk mais plutôt le druide, sans debuff heal c'est très chaud a tomber, il faut que le shaman full purge le druide et t'assist au dps avec horion. S'il est tauren le stun bien placé peut faire win.
Enfin bon j'ai pas rejoué ret/sham depuis la s5 et à cette époque le druide était bien weak.
Citation :
Publié par Christobale
Heu le shaman doit être soustsuff alors, Dk ca se tiens très facilement en shaman avec un mimimum d'end et de rési, franchement en 1vs1 je tiens un dk 2 ans s'il le faut avec mon sham. Les seuls compo avec dk qui arrivent a me kill sont les pal/dk avec le stun + horion sacré crit + jugement + marteau, et encore ils faut qu'il aient de la moule.
"Tranquille" ça je trinket repentir/glaçon bubulle le cham et lui claque un heal sa passe en général. Même si la bulle arrête "que" inqui et tempête ça aide pas mal.

Et pour le stuff oui il est pas glop : 19k pv et 500 rési
M'enfin bon nous ne sommes qu'a 1500 de côte la (en moyenne on monte de 50pts/semaine vu qu'on attend a chaque fois le temps de farm l'honneur pour les pièces ) Et moi non plus je ne suis pas hyper stuff (3k3 pa unbuff et La Mâchoire comme arme)

Mais bon je demandais de l'aide car vu comme on a du mal avec des droods a 19k pv je ne voulais pas attendre d'en voir avec 24k pour essayer de trouver de l'aide

Pour ce qui est de down le drood en effet le stun taurène m'a déjà bien aidé mais il faut pouvoir le placer au bon moment ce qui est pas évident

.................................................................................................................

Une autre question qui a peut avoir je dois selon vous chercher a me stuff comment?
Ce que je fais actuellement c'est stuff pvp avec gemmes 16 forces ou forces endu sur certaines pièces plus des enchants pve.

Mais j'hésites sur l'orientation a donner a mon stuff vu que d'un côté je puisses encaisser en cas de duels où si je me fais focus et le bourrinage pur et dur ...

Par exemple entre http://fr.wowhead.com/?compare=45318;42067
Vous prendriez quoi vous et pourquoi?

http://eu.wowarmory.com/character-sh...Ombres&n=Klien
Vous ne jouez pas une compo facile aussi.
Le shaman à un anti-cast primordial qui doit être joué à la perfection c'est l'horion.
Il doit aussi pour voir être capable de balancer un bon burst avec la BloodR, et son instant chain d'éclair..

Le stuff que tu présentes avec ton paladin est un stuff tout à fait correct au niveau de gemmage...
Peut être que avec un prêtre tu serais déjà à 1850 pour changer ton arme ?
l'idée serait alors de trouver un prêtre qui te permettrais de monter à 1850 pur changer ton arme et ensuite que tu retestes avec ton chers chamy !?
C'était une des meilleur compo en S5 quand même, c'était l'anti compo de toutes les compo haut rang genre mage/pretre, mage/rogue et dk/pal.

Quand je la jouais on était monté à 2400 presque, on a failli jouer le grade glad mais on se faisait farm par un pal/war.
En gros le pal était en full stuff pve avec genre 200 resi max, on perdait juste du fait de sa faible résistance, il se faisait imploser parfois. Je ne suis jamais mort en premier avec cette compo, un sham heal assisté d'un ret est intuable.
Je joue ret à tres haute cote sur cata, sur dk druide c'est du full switch le shaman ne meurt jamais vs un 1 dk si ton pal lui met la freedom et un sacred shield. faut qu'il pull constament le dk hors los du druide et le dechirer, quand le druide revient faut switch dessu et lui faire claquer toute sa mana comme ca
Citation :
Publié par Whallou
Je joue ret à tres haute cote sur cata, sur dk druide c'est du full switch le shaman ne meurt jamais vs un 1 dk si ton pal lui met la freedom et un sacred shield. faut qu'il pull constament le dk hors los du druide et le dechirer, quand le druide revient faut switch dessu et lui faire claquer toute sa mana comme ca
A très haute cote, et tu parles de faire passer en mec en LOS de son heal O_o c'est quoi pour toi très haute côte ? Parce que moi des pigeons qui se font avoir j'en croise 1 tout les 30matchs (a 2K+ je parle)
Citation :
Publié par Sharnt
Bonjour je joues actuellement en cham-ret et nous avons beaucoup de mal a venir a bout des teams a base de prêtre ou druide heal.

En effet autant le prêtre une fois la suppression de la douleur utilisée est relativement tuable autant le druide est pour moi impossible a tuer sauf si il veut cyclone et se mange un repentir a ce moment là ( trinket(pve) +ailes stun et silence qui suivent).

La chose est d'autant plus difficile a faire quand le druide est accompagné d'un dk qui me grip/ralentit a tour de bras pour m'empécher de tuer son druide adoré (encore pire à l'arène de dalaran).

Tu dois pas comprendre ta compo :

-Pal inc sous aile avec la lib sous la main au cas ou
-Shaman inc avec ses clebs
-Bloodlust
-Stun le heal
Q+

Si vous arrivez pas à tomber un druide c'est que vous avez un sérieux problème, tu le spam expi une fois que son barkskin est tombé et le mec il se heal plus, s'il veut cast OLOL t'as 2 horions pour l'interrupt

what else ?

Ahhh t'es spé heal, ben c'est broken heal pourquoi tu joues ça aussi xD

Sinon la mana infinie du druide, c'est une légende urbaine, en full stuff furieux jsuis à ~300mp5 hors cast, j'ai 14.5k mana et une innerv avec un cd de 6 minutes, contrairement au bouclier d'eau qui rend 500 mana par tick xD
Citation :
Publié par Tornz
Sinon la mana infinie du druide, c'est une légende urbaine, en full stuff furieux jsuis à ~300mp5 hors cast, j'ai 14.5k mana et une innerv avec un cd de 6 minutes, contrairement au bouclier d'eau qui rend 500 mana par tick xD
Vous avez juste au mini 2 barres de mana tranquil
Citation :
Publié par Tornz

et pour en rajouter a ce que le seide plus haut raconte

si tu joue tonn druide avec uniquement des pieces pvp c'est sur..
un druide qui sait jouer et choisir les pieces de son équipement, ne sera pas oom avant un bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés