Bonsoir
Après une longue période de test, il me plaît vraiment.
Le générateur aléatoire avec ses errements, j'ai appris à faire avec, il n'y a vraiment que quand c'est trop flagrant que je reprends au tour précédent ou actuel. Du genre, échouer 6 à 8 avec une probabilité de 60% ou 70% et que ce soit important de réussir au moins une fois, sinon, si mes unités périssent, j'en fais mon deuil
Par contre, ce qui me stresse plus, ce sont les limites de temps imposées qui sont souvent très justes, voire même limite. Moi qui aime bien prendre mon temps dans un jeu, je crise parfois à cause de ça. D'ailleurs, le niveau de difficulté se répercute sur le nombre de tours de jeu pour finir le scénario. Je comprends le principe d'obliger à faire des choix, mais que ce soit pratiquement en permanence dans certaines campagnes rend ardu le fait de promouvoir ses unités.
A titre indicatif, la campagne de l'héritier du trône est presque une promenade de santé à côté d'autres comme Descente dans les ténèbres ou bien L'Invasion orientale. Ces 2 campagnes sont bien meilleures à mon avis que la première. Et pour vous habituer, une campagne sympa à faire est celle de la Garde sud.
Personnelement, j'en suis à l'invasion orientale, et mouarf, c'est chaud en mode normal, j'imagine même pas les campagnes annoncées pour les experts
Amusez vous bien, moi j'y retourne, j'ai un sergent qui m'attend pour sauver sa région
|