Vos officiers de passerelles

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors je lance ce petit sujet pour savoir 2 choses:

Qui sera votre personnage, et qui seront ses officiers. (surtout en matière de race)

Part ma part,

Je serai sûrement humain (mais je réserve une possibilité à l'exotisme, en fonction des caractéristique des races), un peu fougueux mais avec quand même un petit penchant vulcain .

Mon premier officier sera Vulcain(e)

Mon officier de sécurité/tactique sera Andorien, efficace, grand sens du devoir, mais sûrement un peu besoin de le contrôler (la gâchette sensible )

Mon pilote sera..... humain je pense

Mon officier des opérations sera bajorane (de la parité messieurs)

Mon medecin chef sera... pas humain

Mon conseiller (s'il y a) sera, au risque de paraître orginial, Bétazoïde (ou à moitié, sinon c'est trop facile )
Une composition somme toute assez logique

Il sera amusant je pense, d'essayer de 'casser' les schémas que l'on connaît... (andorien à la sécurité, le conseiller betazoïde,..) par contre ce genre de test risque d'en énerver plus d'un si Cryptic permet de faire tout et n'importe quoi... Donc c'est à double tranchant
Je sais pas pour l'equipe, mais j'irais bien faire une capitaine Française sur un serveur US !

Après Jacques-Yves Cousteau* et Jean-Luc Picard .... Jacqueline Coustard ! (Non je deconne )

* J'ai toujours soupçonné les ricains de s'etre inspiré du premier pour créer le second.
Citation :
Publié par Valka
Je sais pas pour l'équipe, mais j'irais bien faire une capitaine Française sur un serveur US !

Après Jacques-Yves Cousteau* et Jean-Luc Picard .... Jacqueline Coustard ! (Non je déconne )

* J'ai toujours soupçonné les ricains de s'être inspiré du premier pour créer le second.
Si c'est le cas, je trouve qu'ils ont bien fait, bien que je connais de l'homme que sa légende.

Sinon, comme capitaine, je penchais pour un hybride Klingon- quelque chose (mais pas Vulcain), un officier en second photonique, la sécurité va au type d'Orion, les pirates notoires, les opérations à un humain (faut bien respecter des quotas) l'ingénierie à un rescapé du collectif....
Bref, j'en sais rien pour l'instant (sauf pour le capitaine) surtout parce que je connais pas aussi bien les races de ST que celle de SW. j'y réfléchirai en temps voulu. quand au sexe des officiers, selon les envies (parce que je reste quand même un joueur de MMO et donc selon les critères sociaux que l'on veut nous faire avaler, un éternel ado boutonneux et bigleux à tendances perverses incapable d'avoir une vraie relation avec une personne de l'autre sexe sans écran interposé, mais je m'écarte)
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Tien , je remonte ce sujet pour mettre mon soit disant équipage ( Ouais Ouais , j'ai même donné des noms )

Moi même : Vulcain ( avec caractéristique humaine pour un certain petit côté RP ) ou humain .
équipage ( du moins passerelle et de ce que j'en connais ) ( Y'a un certain côté RP étant donné que je copie/colle de ce que j'ai mis sur le forum de Eclipse )

-Communication :

Nom : T'Honora
Origine : Vulcaine
Information : arriver tôt sur terre , excellents résultats dans tout ses tests .

-Pilote :

Nom : Benj'
Origine : Humain
Information : Inconnu , On ne connais pas le reste de son nom , résultats moyens

-Officer chargé des armes :

Nom : Strak K'oto
Origine : Vulain
Information : Vulcain pur et dur , Arriver tardif sur terre et rentrer dans StarFleet Academie en étant plus âgé que d'autres cadets , résultats bon

-Second du capitaine , Officier chargé de toutes la "techniques" de la passerelle :

Nom : Chris Coll
Oringine : Humain
Information : Née sur vulcain ( parents humain en "voyage" ? ) , parents morts jeune , adopté par des humains , formation d'ambassadeur mais reconvertie durant sa formation

-Mécanicien , "téléporteur" , ...

Nom : Sheep H'Tye
Origine : vulcain
Information : Née sur Terre et y est resté avec ses parents , accepté jeune à StarFleet Académie , résultats très bon ,

-Officier passerelle restant :

-T'heep H'Tye : soeur de Sheep H'Tye
-Krauss : Inconnu mais ressemblant à un vulcain
( sûrement un Romulien pour la fédération )


( )

Je ne connais pas le reste de l'équipage pour l'instant ...
Ta raison , mais tous ont un passé plus ou moins proche des humains ( ou presque ) à part certains comme Strak K'oto ( par exemple ) .

Je pense que si l'ont peut faire vraiment "son" équipage ( machinerie , ... ) la majorité sera humaine ( Ouais Ouais pour moi les Vulcains sont pas trop des mécano )

( Plus ou moins proche des humains , c'est pas tout à fait comme Spock qui lui a une mère spécial , mais plutôt par le comportement , les sentiments , ... )

( Ensuite , c'est vraiment si on pratique le RP ... J'ai fait sa alors que jusqu'à présent je ne le pratique jamais )
Vue que l'on va pouvoir constituer notre propre équipage (avec des PNJs), je suis vraiment curieux (et impatient !) de voir comment les devs vont gérer ça Je parle de l'IA au niveau de ces 'pets' (terme habituel jusque là dans les MMOs).
Si habituellement on peut accorder différentes résistances, attaques et forces à ces PNJs, en revanche, les faire réagir sur la passerelle en fonction de leur poste ET de leur origine (espèce), ça va être plutôt coton vous croyez pas ? Si Cryptic y parvient quelque peu, ce sera une grande avancée pour les MMOs !!!

Si je prends un klingon comme conseiller, est-ce que je serai toujours en guerre contre tout le monde ?
Si je prends des Ferengis à bord est-ce que je vais devoir accomplir les missions à l'aide de transactions commerciales et faire de la contrebande ?

Dans une logique à la Star Trek, les réponses devraient être 'oui' !
Je ne comprend pas trop le système de : sélectionner des membres de son équipage pour aller explorer une planète .

Tu vas avec eux , ils te suivrons sûrement et attaquerons ( sur un ordre ) ?

Mais si l'ont peut envoyer des membres de son équipage sans soit ( d'après moi , c'est impossible ) , comment l'IA gérerai l'attitude des pnj's sélectionnés .
C'est vrai que là aussi, si l'on se réfère aux séries, le Capitaine n'est pas forcément présent dans les missions au sol... Est-ce que le jeu permettra de commander certaines "Away Team" à distance, depuis le vaisseau ? Ca peut avoir aussi son coté excitant... Sinon, je dirai que l'on sera obligé d'aller au charbon... au moins un PJ au sol pour diriger la troupe.
Citation :
Publié par Meliagan
C'est vrai que là aussi, si l'on se réfère aux séries, le Capitaine n'est pas forcément présent dans les missions au sol... Est-ce que le jeu permettra de commander certaines "Away Team" à distance, depuis le vaisseau ? Ca peut avoir aussi son coté excitant... Sinon, je dirai que l'on sera obligé d'aller au charbon... au moins un PJ au sol pour diriger la troupe.
Controler une "Away Team" n'est pas trop le genre d'un mmo ( pour moi ) .

Ensuite pourquoi pas mais ce n'est pas la meilleur chose qu'il puisse y avoir .

( donner une mission aux membres que l'ont envoie : faire un rapport sur l'exploration , rapporter telle ou telle spécimen , ... )
Perso mon équipage sera un mixte entre Humain et Andorien, et peut être certaines races exotiques que j'aurais fait moi même...
Ce qui est sur c'est que j'y mettrait pas de vulcain.. trop égoïste et peu joyeux. (A part peut être une vulcaine avec les même poumons que Tipol...)

JoleneBlalock.jpgTalla-Shran.jpg

http://www.mmofiles.nl/sto/screenshots/trailer2.jpg
Citation :
Publié par Aluminium
Ce qui est sur c'est que j'y mettrait pas de vulcain.. trop égoïste et peu joyeux. (A part peut être une vulcaine avec les même poumons que Typol...)
D'accord , ils sont "égoïstes et peu joyeux" mais dans un sens , ils gardent leur calme ...

Finalement , tout le reste de mon équipage ( sauf ceux de la passerelle nommés plus haut ) serons des humains . ( )
Moi mon équipe sera


DATA 1
DATA 2
DATA 3
DATA 4
DATA 5
...

Des robots pouvant faire le boulot de plusieurs hommes en même temps!
Arf, ce serait ennuyeux je penses!

Alors je mettrais un peu de toutes les races et je mélangerais bien fort le tout

Pour mon personnage, je penses qu'il sera mi klingon mi humain, à la manière de worf!

D'ailleurs ceci me pose un dilem, ils ont choisi les 2 races que j'apprécie le plus... j'aurais espérer qu'il soit ensemble pour abattre un ennemie commun, et comme chez Perpetual E. le klingons auraient rejoins la fédération...

Arf qu'elle utopie maintenant
Tiens, petite question (HS) à propos de l'acteur Andorien que l'on voit sur l'image plus haut de Aluminium... Il a aussi joué deux autres personnages d'espèces différentes dans une autre série Star Trek ? lesquels ?
rahlala les modos se mettent à faire du HS...

en parlant de Jeffrey Combs... il a surtout joué...

http://home.comcast.net/~bjohnson174/stories/reanimator.jpg

...le Dr. Herbert West (tiré des oeuvres de HP Lovecraft !!!) dans Réanimator...
Citation :
Publié par Le-FranCais
Moi mon équipe sera


DATA 1
DATA 2
DATA 3
DATA 4
DATA 5
...


Enfin j'espère que tu croiseras pas d'anomalie électromagnétique importante en mission au sol
Aura t-on la possibilité de mettre vraiment n'importe quels races dans notre équipage ?
Je l'espère , je compte mettre un Cardassien ! ( Peut être en officier qui surveille les écrans ? )
Citation :
Publié par StarGeek
Aura t-on la possibilité de mettre vraiment n'importe quels races dans notre équipage ?
Je l'espère , je compte mettre un Cardassien ! ( Peut être en officier qui surveille les écrans ? )
Pas de soucis a priori du côté Starfleet (les Cardassiens semblent dans les bonnes grâces de la Fédération pour le moment).
Sinon le créateur de personnage fera des miracles, comme prévu.
Bon je vais m’y mettre aussi, voila ce que j’ai pour le moment, d’autres arriveront selon la suite de la rédaction de mon BG.

Mon Capitaine : Colm Koda
Race : Humain
Détails : Homme d’un peu plus de trente ans, aux cheveux bruns, légèrement grisonnant le long des tempes. Silhouette assez carrée.

Mon premier officier : Naemi, fille de Nuria
Race : Mintaka (donc cousine aux Vulcains mais pas la même culture ni de répression d’émotions)
Détails : Jeune femme ressemblant la vingtaine, aux oreilles pointues, cheveux châtains coupés en frange lui recouvrant le front, et longs dans le dos. Silhouette svelte.

Mon médecin chef : Eltanon Baer
Race : Betazoïde
Détails : Jeune homme d’une vingtaine d’années, aux cheveux bruns et lisses, et aux pupilles noires et extrêmement dilatées, comme tout Betazoïde, Silhouette svelte, légèrement musclée.
Citation :
Publié par banjin mugaï
Bon je vais m’y mettre aussi, voila ce que j’ai pour le moment, d’autres arriveront selon la suite de la rédaction de mon BG.

Mon Capitaine : Colm Koda
Race : Humain
Détails : Homme d’un peu plus de trente ans, aux cheveux bruns, légèrement grisonnant le long des tempes. Silhouette assez carrée.

Mon premier officier : Naemi, fille de Nuria
Race : Mintaka (donc cousine aux Vulcains mais pas la même culture ni de répression d’émotions)
Détails : Jeune femme ressemblant la vingtaine, aux oreilles pointues, cheveux châtains coupés en frange lui recouvrant le front, et longs dans le dos. Silhouette svelte.

Mon médecin chef : Eltanon Baer
Race : Betazoïde
Détails : Jeune homme d’une vingtaine d’années, aux cheveux bruns et lisses, et aux pupilles noires et extrêmement dilatées, comme tout Betazoïde, Silhouette svelte, légèrement musclée.
J'en connais un qui va passer du temps dans le character builder

Je mettrais bien un trill en officier scientifique moi, réflection faite, ces petites taches qui descende "jusqu'en bas", j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés