Jouer à dragonica avec une manette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Royse
Salut ,
au départ j'ai voulu test joytokey , mais il me met direct X6 je sais pas quoi ... message d'erreur en gros.
Alors apres me suis intéressé a Xpadder qui avait l'air interessant ...
Petit probleme , sa marche pas ! j'appuie sur un bouton et il voit pas que j'ai appuyé dessus , a cause de la manette PS3 ?
Il faut installé des drivers ?
Merci de m'aider ^^
Si t'as directX 6, sache que le plus récent est le 9.0c (je crois)
DOnc mise à jour. Après, question pilotes, aucune idée
Ah oui , c'était Direct X , sa m'étonne , car direct X pour un logiciel qui configure les manette 0_o ... bon , surement partenaire c'est pour sa ...
bon , je vais essayer de configurer ma manette
*croise les doigts*

Désolé de devoir faire un double poste , mais , comment fonctionne Joytokey! Sur le forum officiel le tuto marche pas ...^^'
Je crois que ma manette est reconnue , mais que les touches ne le sont pas ...(embetant)
Si quelqu'un pourrait m'aider...
*Attende d'un joueur de dragonica qui joue avec une manette PS3*

[ Fusion des messages. ]
bonsoir a tous,

Je repondrai succintement a tout le monde:

Wyllane, loin de moi l'idée de te convertir ou qui que ce soit à Xpadder, chacun est libre d'apprécier ce qu'il veut, je te demandais juste à quel niveau tu bloquais sur ce log^^

Royse: DirectX est une collection de bibliothèques destinées à la programmation d’applications multimédia. Plus particulièrement de jeux ou de programmes faisant intervenir de la vidéo pour microsoft (xbox et windows)

En gros si c'est pas à jour, les dernières nouveautés en terme de compatibilité, plugin et tout le reste lié à ta machine fonctionneront mal voir pas du tout comme dans ton cas (moi j'ai eu le même soucis sur un émulateur Gamecube, l'installation de la version 9.0 à tout régler). Donc si un jour tu as un problème avec un logiciel ou quoi que ce soit tu as de grandes chances de tout régler avec l'installation du dernier directX

voila voila et je viens juste de le remarquer, merci à DarkDagobert54 pour avoir mis mon post en citation sur le sien ça fait plaisir merci!
J'ai mis a jour directX , c'est bon.
Mais joytokey et Xpadder on le même problem , il reconnaise la manette , mais pas les touche ce qui est assez embêtant...
Donc je peut pas configurer...
PS: sur le programme de dragonica pour configurer la manette , c'est le même problem...
Bonjour,

N'étant pas un fan de ps3, je ne peux que te demander si elles sont compatibles avec windows. En effet, concernant les manettes xbox,elle ne le sont pas toutes, seules les manettes filaires comportant le sigle "controller for windows" fonctionnent, inutile d'essayer avec une sans fil avec le cable de recharge USB!
Ton problème vient peut-être de la? Surtout que dans ton cas tu précises que Dragonica ne reconnaît pas les boutons non plus, c'est donc ta manette qui est en cause.

Pourrais tu envoyer un petit lien avec le modèle de ta manette (le modèle est sûrement marqué au dos de la manette)?

see you online
Je sais que mon PC reconnait la manette ...mais pas les boutons.
Voila ce qu'il y a marquer sur l'étiquette au dos.

SONY(r)

WIRELESS CONTROLLER
MODEL:CECHZC1E
DC 3.7V 30mA

Donc le model c'est CECHZC1E , d'apres ce qu'il y a de marquer ...
Merci de votre aide ...

Edit: Solution trouver !!!
http://www.zebulon.fr/dossiers/75-si...s3-sur-pc.html
Pour les posseseur de manette PS3 , télécharger se driver , tous est expliquer ...
Après vous n'aurez plus qu'a utilisez Xpadder , ou Joytokey(perso Xpadder , plus simple je pense)
Bonjour, j'ai suivit votre tuto qui est très bien fait malheureusement voilas j'ai un bug. j'utilise une manette XBOx 360 filaire et en fait a chaque fois que j'appuie sur un bouton l'attaque se lance parfaitement mais la fenêtre de gestion des macros s'ouvre. pouvais vous m'aider. ( J'ai déjà vérifier je n'ai pas mit de touche "O" dans ma configue). merci


Jusqu'a récemment sa marchait bien.
Citation :
Publié par Binnary
Bonjour, j'ai suivit votre tuto qui est très bien fait malheureusement voilas j'ai un bug. j'utilise une manette XBOx 360 filaire et en fait a chaque fois que j'appuie sur un bouton l'attaque se lance parfaitement mais la fenêtre de gestion des macros s'ouvre. pouvais vous m'aider. ( J'ai déjà vérifier je n'ai pas mit de touche "O" dans ma configue). merci


Jusqu'a récemment sa marchait bien.
J'ai également eu se soucis...

Pour y remédier va dans Touches/manettes et glisse macro dans raccourcis inutilisés ( la barre en dessous )

J'espère que ma réponse date pas trop
Citation :
Citation:
Envoyé par Binnary https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Bonjour, j'ai suivit votre tuto qui est très bien fait malheureusement voilas j'ai un bug. j'utilise une manette XBOx 360 filaire et en fait a chaque fois que j'appuie sur un bouton l'attaque se lance parfaitement mais la fenêtre de gestion des macros s'ouvre. pouvais vous m'aider. ( J'ai déjà vérifier je n'ai pas mit de touche "O" dans ma configue). merci


Jusqu'a récemment sa marchait bien.



J'ai également eu se soucis...

Pour y remédier va dans Touches/manettes et glisse macro dans raccourcis inutilisés ( la barre en dessous )

J'espère que ma réponse date pas trop
Bonjour everybody tout d'abord

Je joue a Dragonica depuis peu par le biait d'une manette (XBOX360 Filaire) en attendant Dragon Nest et j'ai exactement le meme probleme que Binaary , j'ai regardé la solution que tu proposais Moshi mais... elle marche pas
ou alors j'ai rien compris, tu pourrais détailler un petit peu s'il te plait
Citation :
Moshi-Moshi Patiente se soir.

J'éditerais ce message en mettant quelque screens.

Edit :

L'option macro glisser dans les raccourcis inutilisés, avec ma config Xpadder si sa t'intéresse.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=138202&thumb=1&d=1311611060https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=138203&thumb=1&d=1311611215

Voilà après laisse la config manette du Mmo vierge, et sa passe ( pour moi en tout cas )
Cooooool , ça marche niquel maintenant .

Merci beaucoup
voila depuis News origine l'option de glisser la macro a disparus du coup avec xpader ben je me retrouve de nouveau avec la fenetre macro qui apparai etc etc... quelqu'un a t-il trouver la solution? merci
La solution est apparemment la même que précédemment...

Sauf que, et c'est très chiant, il faut repasser dans l'écran de config des touches du clavier, faire "Défaut" et faire glisser la touche "O" vers les Raccourcis utilisés.
Je sais, elle n’apparaît plus mais à priori ça a l'air de marcher chez moi.

... sauf que je suis obligé de faire la manip à chaque connexion. C'est lourdingue.
Citation :
Publié par GTS
La solution est apparemment la même que précédemment...

Sauf que, et c'est très chiant, il faut repasser dans l'écran de config des touches du clavier, faire "Défaut" et faire glisser la touche "O" vers les Raccourcis utilisés.
Je sais, elle n’apparaît plus mais à priori ça a l'air de marcher chez moi.

... sauf que je suis obligé de faire la manip à chaque connexion. C'est lourdingue.
Le même souci, la même pratique.

Je pense plutôt à un bug pour le fait qu'elle n'apparaît pas, y'en a pas mal.
Bien le bonsoir !

J'ai eu le même souci que Zidarus, qui est que le raccourci macro ("o") avez disparu!

J'ai tout essayer, et en derniers recours j'ai effectué la manip' prendre le raccourci "o" et mettre dans inutilisé... MIRACLE ! Sa marche.

Je penche plûtot pour un bug d'affichage du raccourci macro

Sur ce bon jeu !
Bonjour, je voudrais vous demander si vous avez une solution de secours ?
la méthode du "glisser les macros dans les raccourcis inutilisés" ne fonctionne plus depuis peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés