razergan62

Dernières publications

RSS
24 octobre 2009 à 22:58 - Messages
bonsoir a tous, Je repondrai succintement a tout le monde: Wyllane, loin de moi l'idée de te convertir ou qui que ce soit à Xpa... Lire la suite
Bonjour, N'étant pas un fan de ps3, je ne peux que te demander si elles sont compatibles avec windows. En effet, concernant les... Lire la suite
bonsoir, Voila, je t'ai demandé le modele pour voir si yavait pas des drivers à telecharger justement^^ tu as trouvé la solutio... Lire la suite
21 octobre 2009 à 14:48 - Messages
Si tu veux un coup de main pas de problème, le soucis c'est que je comprends pas bien comment tu t'y prends pour dire que ce l... Lire la suite
20 octobre 2009 à 20:13 - Messages
Je trouve vraiment pas pratique le menu de dragonica, personnellement xpadder reste pour moi la meilleure solution, surtout k'o... Lire la suite
2 octobre 2009 à 18:03 - Messages
windows xp ou vista? (si t'en est la c'est que mon guide fonctionne bien ^^)... Lire la suite
26 septembre 2009 à 01:59 - Messages
réponse un peu tardive, je te post ma video pour te montrer que, finalement meme si un glad vaut pas un accro, il gère quand mê... Lire la suite
23 septembre 2009 à 11:23 - Messages
Je suis d'accord avec nell, en plus quand tu tapes à 5000/6000 par coup l'environ suffit largement (rocker f5 dans mes souvenir... Lire la suite
22 septembre 2009 à 12:46 - Messages
Pour taper des +1000 combo en instance avec un glad, je peux vous dire que c'est très très simple, mais par pitié arrêtez le ha... Lire la suite
22 septembre 2009 à 12:01 - Messages
bah c'est carrement mieux et puis la manette procure un confort que t'as pas au clavier, je sais pas pour vous mais maintenant ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:59 - Messages
voila le petit guide XPADDER pour jouer avec sa manette XBOX 360 filaire (c'est pour l'exemple sachant que ça fonctionne avec l... Lire la suite
telechargement gratuit, je n'ai rien eu a payer, apparement c'est un freeware... Lire la suite

Jeux

    razergan62 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    razergan62 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    razergan62 n'a publié aucune critique de jeu.