Différence de puissance : Gladi/acro.

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila,

Un amis Irl me propose de tester son acro lvl 28... Jouant gladiateur et connaissant la puissance des acro, j'accepte.

En gros, je suis gladia lvl 27, set champion full avec des objets bidon a coté et j'ai une épée lvl 25.
Je tape a ... ~1500 a la vengeance de la terre, mes bruce lee tapent a 8*200/300, danse des lames a ~1000 et écrasement pareil a peu près. Mon meilleur sort de zone et de frappe est tempete d'épée, or c'est un combo aérien. Je tape a ~700/1000 par coup avec.

Son perso est un acro lvl 28 donc. Pas de stuff particulier, des objets lvl ~20/25.
Lui j'ai tester 3 sorts surtout... Les 3 gros sorts de zones : Dard roulant, décision final, foreuse des cieux. Ils sont monté au niveau 3 et 2 pour foreuse.
Bah c'est juste abusé, il tape a 1000 par coup avec les deux premiers, et plus avec foreuse. En plus il CC souvent a 2000...

La grosse différence c'est qu'on a un acro qui se solote hooka f4 vraiment super facilement avec quelques popo, alors qu'avec mon gladi deja j'ose pas et en plus si je réussissais je mettrais 2h...

Donc la faute a quoi tout ça ? Bah c'est simple, les boss qui ne peuvent pas subir de combo aerien alors que mon seul skills qui tape bien en est un. J'suis désolé mais la y'a une différence qui fait passer mon gladi pour une grosse merde quoi :/

J'essaie de me motiver pour monter myrmi en me disant que ça changera quelque chose ou j'retourne sur dofus ou les différences entre les classes ne sont finalement pas si abusé que ça ? x']

Fbr, un gladi déçu.

Ps : C'est pas un ouinouin fobéC lé zakro parke y zon tro for mais plutot un ouinouin gladi est useless faut changer ça.
En effet gladiateur est une classe assez charnière, faut monter assez loin ( lvl 40? ) avant de voir sa pleine puissance, contrairement à l'accro qui met de grosse patates assez rapidement.

Persévères, le myrmidon est très, très bourrin en pve et envoie des claques énormes a 14 mobs en même temps... Vraiment ça change du tout au tout.
salut, bon j'ai un pote qui viens de commencer(gladia22) et la il est pareil que toi mais en pire ( il a pas d'objet de set =( ) mais il ,est frai que myrmidon sa change seulement c'est long pour monter jusque la (perso j'ai commancé il y a 1 semaine et demi et je suis 27 sans joué comme un no-life ) si quelqu'un aurait des astuces pour qu'il s'emmerde moin !!

bye bye
Ba moi c'est a peu près pareil... Je monte un certain lvl , mage n'étant pas trop recherché dans les groupes; je passe des heures a xp ou drop des bons items... Et un archer lvl 11 me démonte...
bien sur que sa gere! C'est vraiment le pied en pvm !!! De plus soloter hooka f4 depuis le lvl 21 en 1/4 d'heures je suis désolés mais c'est plutot bien... Mais se prendre une fleche montante et une centaine de tirs aerien dans la g****e ... Se raire abattre en moinz de deux par un mec qui commence a peine a jouer c'est vraiment humiliant! J'espere que cette compétence va être un jour nerfée!
Citation :
Publié par Gryffonkel
Ba moi c'est a peu près pareil... Je monte un certain lvl , mage n'étant pas trop recherché dans les groupes; je passe des heures a xp ou drop des bons items... Et un archer lvl 11 me démonte...
Saches qu'en mage tu solotes toutes les instances. ( et t'est vraiment recherché en groupe hein)
Je davais pas que les mages solotais toutes les instances... Mais ce que je veux dire c'est qu'un arba on le kike pas... Pareil pour un moine ou un acro mais on m'a déjà dit : a non kike le mage! .... Et la c'est vraiment relou.
Survie, contrôle des monstre, frapper sans se faire toucher, autant de choses que l'acrobate n'a pas. Heuresement qu'il fait un peu de dégât sinon qu'est-ce qui lui resterait.
mon deuxieme personage (que je vais passer perso principal) etent un gladia
je pense que je peut te dire ceci:

deja, sache qu'il y a un parchemin de restat sort au changement de classe lvl 40
sachent cela j'ai booster puissance de lours niveau 4
maitrise des épée2main lvl5
anihilation niveau3
deja sa change considerablement mes degats
(je suis33)
bruce lee qui tape 8foi tape 8foi 700 et 8fois 1400en critique (ouille quan meme) (lvl3 meme les enemis a terre son touché)
a veangeance de la terre je tape du 3500 environ et j'ai réussi a monter a critique a 7400 (ouille aussi) (lvl 3meme les enemi a terre son touchet ET envoyer dans les air)
mais deja jutilise tout les boost mais il ya egalement une chose importente,
a chaque fois qun gladia booste un sort sa puissance change considerablement
ce qui se sent moin en general avec les autres classe,
reste un probleme, les point de sort tu peut pas tout booster
c'est pareil en myrmidon c'est la classe qui demande le plus de point de sort du jeu
ce qui fait que tu ne poura jamai voir son veritable potientiel a moin d'etre un acharné des quetes journaliere et d'avoir plusieur centaine de point de sort en rab

de plus je dispose d'un defence honorable ainsi que de 3400point de vie (booste regeneration hp)
ce qui te permet quan de trop gros groupe de mob arrive de faire survivre des membre de ton groupe
ou de tous les coucher de loin avec une petite veangeance qui leur retirera la moitié de leur vie
pour les finir? ecrasement+tornade ou un bruce lee combo =)

mais Attention! un gladiateur ''marteauman'' est tout se qu'il y a de plus nul
ce sont eux qui donne mauvaise reputation au gladiateur et qui font que l'on est moin accepter en groupe >>
car le marteauman tape lentmeen, pas fort, et il ne combotte pas
voici ma barre de sort si sa peut t'aider (gamble n'est que lvl 1) je ne lutilise que en pvp
taijos10.jpg
Citation :
Publié par Gryffonkel
Je davais pas que les mages solotais toutes les instances... Mais ce que je veux dire c'est qu'un arba on le kike pas... Pareil pour un moine ou un acro mais on m'a déjà dit : a non kike le mage! .... Et la c'est vraiment relou.
Là c'est n'importe quoi, t'es dans un gros groupe de noobs !

Les mages sont au moins aussi puissants que les accros en PvM !
Merci de vos reponses, mais justement, n'étant pas un marteauman bien que très attiré par ces derniers, je me pose des questions quant a ma puissance de frappe.

Or Taijoku tu dis que les sorts de boost sont très bon. Justement c'est surtout par rapport a eux que je me pose le plus de questions.

J'avais lu de ne pas monter Maitrise de l'épée car useless par rapport a la Maitrise avancé de l'épée. La Puissance de l'Ours est resté lvl 1 simplement parce que je ne voit jamais de myrmi avec une tête d'ours x'].

Donc dans tout ces sorts, aucun n'est monté parce que je ne sais pas concrétement ce que feront ces bonus. De plus j'ai hésité entre Régénération de Pv et Maitrise avancé de l'épée, j'ai finalement choisit la Régénération de PV.
Encore une fois c'est parce que l'augmentation des PV et l'amélioration des effets des Potions me parle plus que l'augmentation de l'ATQ en %.

Je viens d'un MMO ou je savais exactement a combien j'allais taper, et ou calculer les dommages de ses sorts est très facile : Dofus. Or sur dragonica, je ne sais pas ce que fait +30 force ou comment calculer le taux de CC !

En gros :
J'ai pas monter les sorts de boost, c'est peux être ça alors ? :/
Citation :
La Puissance de l'Ours est resté lvl 1 simplement parce que je ne voit jamais de myrmi avec une tête d'ours x'].
Et tu n'en verras jamais !
Si tu ne le savais pas, tu peux désactiver l'affichage du 'masque' que te donnent certains sorts (tête de clown d'acro, tête de piaf d'éclaireur...) en allant dans Menu (Echap) -> Options -> Divers -> Voir le casque. Et plus personne ne verra ton affreux masque
C'est vrais qu'on désactive la tête ^^ tu vois souvent un mage avec une tête de chat ^^. Mais c'est vrais pour le groupe... Je me suis emporté mais on me la quand même fait le kik... En même temps j'étais lvl 20 a Alvinia ^^!
Franchement,je suis arba 27 sans stuff particulier, et je pense que les moines sont plus rechrchéé en groupe que les mages de plus hookah xp pas mal jusqu'au level 26 (30 a 10 % par F4 )

bye bye
reponse au hors contexte du dessus:
les moines sont auten rechercher que les mages, pourquoi?
c'est simple le moine avec ses bouboules fait du 1V1 un mage nettoi l'instance nettement plus vite
cependent le moine en 1V1 a un enooorrrmmmee dps
resultat->boss super rapide, mais le mage fais de meme et en zone!!!
cependent le moine nous permet de preserver nos jolis popo de vie =)
ou de rez un allier qui serait mort a cause dun bug ou toute autre raison
les 2sont auten demandé l'un comme l'autre
mais les joueur prefere la vitesse de l'instance donc mage car il xp vite et du moment qu'ils xp il sont pret a use auten de popo que necesaire
fin du hors contexte du dessus.

nous nous ecarton du sujet principal,
pour faire un petit resumé
le gladiateur tape lentmeen mais tres fort, et sur une zone ennooooorrrmmmee (degat par coup)
l'accro tape quant a lui moin fort mais plus vite se qui revient autent voir plus (degats par seconde) mais ces aoe (aera of effect (sort de zone))
sont plus petites et il dispose de moin de defense il ne peut jouer le role de tankeur (jai souvent vue des acro mourir en pvm) a cause de la faible portée de leur aoe il sont obligé de se metre au milieu des mob et un pti bug et pouf!
tout les mob te tape ta vie desen tu peut plus rien faire tu meurt

Attention!!!a propos de ton passage de classe myrmidon!!!

il est vrai que la transformation en myrmidon est enorme tu passe de ton meilleur sort en degat en un coup:
(veangeance de la terre lvl 5) 250%+650
a des sort qui tapent jusqua 20mob et qui font 320%+650 (liaison mortelle lvl5)
ou encore des tornade qui tape plusieur fois en infligean a chaque coup 95%+900(tourbillon) et 130%+900 (lame du dragon)
ou encore une pitite invocation que tape enormémen denemi en tapen plein de fois a: 350%+600 (tempete grandissente)
ou un petit combo rapide de ''un gros coup d'épée a 2main dans ta gueul vaut mieu que 2tu l'auras''
soit taillade bourasque qui tape 3foi a 260%+620

j'espere t'avoir eclairer

PS: voici un lien d'un simulateur disposent a ta convenence
http://dragonica.zabado.fr/skill_glad.php
Ouille sa fais mal!!!! Mais je me demande est-ce que un gladiateur peut encaisser un blizard d'un mage de son lvl? Et même question pour un acro...

Soit-dit en passant je crains plus les acro que les glad en pvp.
le myrmidon a un sort passif qui lui donne 2500hp en plus d'avoir deja de base
le 2ieme taux de hp/level du jeu
ma femme est mage plus hl que moi jsui meme pa myrmi et jencaisse
donc oui sa encaisse a coup sur
Erf c'est abusé 2k5 hp en plus... On est vraiment désaventagés par rapport aux autre classes... Finalment on a un aventage un peut en pvm mais pas longtemps... Dès le lvl 35-40 il devient égal aux autres classes; et nous on a autent de hp qu'un escargot ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés