Aller à la page... |
Différence de puissance : Gladi/acro.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
:'] Merci tu me rassures, ça fait mal d'avoir l'air d'une sous merde quand même.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Saches qu'en mage tu solotes toutes les instances. ( et t'est vraiment recherché en groupe hein)
|
![]() |
|
|
Ben j'comprend po pourqwa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Survie, contrôle des monstre, frapper sans se faire toucher, autant de choses que l'acrobate n'a pas. Heuresement qu'il fait un peu de dégât sinon qu'est-ce qui lui resterait.
|
![]() |
|
|
Ah oui bah oui
![]() Donc tout le monde l'utilise c'est ça ? :x Mais a quoi ça correspond alors la Force ? Maitrise avancé c'est mieux ou pas ? ![]() |
![]() |
|
|
*Alvida
Et vui la c'est plus normal. T'avais rien a faire la bas x) Perso je kickais tout ceux en-dessous du niveau 27 ![]() |
![]() |
|
|
Moins du lvl 27 ?... Mais on xp où a part hooka ? Mais bon pas grave parsque j'me suis fais un pote gladiateur nv 33 qui m'aide a faire alvida en 10min ^^.
|
![]() |
|
|
kunka jusqu'au 22 moi, puis hooka jusqu'au 25
Enfin bref, c'est du HS ça |
![]() |
|
|
reponse au hors contexte du dessus:
les moines sont auten rechercher que les mages, pourquoi? c'est simple le moine avec ses bouboules fait du 1V1 un mage nettoi l'instance nettement plus vite cependent le moine en 1V1 a un enooorrrmmmee dps resultat->boss super rapide, mais le mage fais de meme et en zone!!! cependent le moine nous permet de preserver nos jolis popo de vie =) ou de rez un allier qui serait mort a cause dun bug ou toute autre raison les 2sont auten demandé l'un comme l'autre mais les joueur prefere la vitesse de l'instance donc mage car il xp vite et du moment qu'ils xp il sont pret a use auten de popo que necesaire fin du hors contexte du dessus. nous nous ecarton du sujet principal, pour faire un petit resumé le gladiateur tape lentmeen mais tres fort, et sur une zone ennooooorrrmmmee (degat par coup) l'accro tape quant a lui moin fort mais plus vite se qui revient autent voir plus (degats par seconde) mais ces aoe (aera of effect (sort de zone)) sont plus petites et il dispose de moin de defense il ne peut jouer le role de tankeur (jai souvent vue des acro mourir en pvm) a cause de la faible portée de leur aoe il sont obligé de se metre au milieu des mob et un pti bug et pouf! tout les mob te tape ta vie desen tu peut plus rien faire tu meurt Attention!!!a propos de ton passage de classe myrmidon!!! il est vrai que la transformation en myrmidon est enorme tu passe de ton meilleur sort en degat en un coup: (veangeance de la terre lvl 5) 250%+650 a des sort qui tapent jusqua 20mob et qui font 320%+650 (liaison mortelle lvl5) ou encore des tornade qui tape plusieur fois en infligean a chaque coup 95%+900(tourbillon) et 130%+900 (lame du dragon) ou encore une pitite invocation que tape enormémen denemi en tapen plein de fois a: 350%+600 (tempete grandissente) ou un petit combo rapide de ''un gros coup d'épée a 2main dans ta gueul vaut mieu que 2tu l'auras'' soit taillade bourasque qui tape 3foi a 260%+620 j'espere t'avoir eclairer PS: voici un lien d'un simulateur disposent a ta convenence http://dragonica.zabado.fr/skill_glad.php |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|