Différence de puissance : Gladi/acro.

Répondre
Partager Rechercher
Euh oui, sinon en ce qui concerne la Force et les skills passifs du gladia...
On peut y revenir histoire de voir si je peux devenir presque aussi bon qu'un acro ?
Citation :
Publié par Taijoku
le gladiateur a un sort passif qui lui donne 2500hp en plus d'avoir deja de base
le 2ieme taux de hp/level du jeu
attend sa ses que le début en étant myrmidon t'aura en un passif hp

Citation :
Publié par [Goul]Fbr-
Euh oui, sinon en ce qui concerne la Force et les skills passifs du gladia...
On peut y revenir histoire de voir si je peux devenir presque aussi bon qu'un acro ?
ouais presque ses a peu prêt a par éqale je trouve
En cherchant un peu hier, j'ai trouvé que la force c'pas terrible en fait.
Donc je vais carrément la laisser tomber, préférant la vita/l'agi/le toucher/la derobade.
Par contre je monterais la maitrise avancé de l'épée, elle semble simpa
la force augmente non seulement ta puissance physique mais aussi ta defense
de plus ''grizzly power'' donne de la force mais aussi des %non negligable dattaque moi je l'ai booster en plus de matrise avancé de lépée et anihilation
avec tout sa jai un peu plus de +60%degats
Citation :
Publié par Gryffonkel
Erf c'est abusé 2k5 hp en plus... On est vraiment désaventagés par rapport aux autre classes... Finalment on a un aventage un peut en pvm mais pas longtemps... Dès le lvl 35-40 il devient égal aux autres classes; et nous on a autent de hp qu'un escargot ...
Tu as un bouclier de mana pour rappel sur un mage.
Et oui le mage n'est pas la classe qui rox, tu joues une classe pour quoi ? parce que tu l'aimes ou que tu veux tout pwned ?
j'ai jouer a un tas de mmo donc ce qui est d'xp je connit surtout les jeux made in corea ou sa devient vite un farming de mobs exceptionnel pour lvl ( certains atteignent les 100k mob pour moins de 10%...) en gros j'adore le pvp et en général j'xp un bon coup pendant 1 mois et ensuite je fais presque que du pvp; juste histoire d'avoir un lvl correct. Le probleme c'est que j'ai tester toutes les classes jusquau lvl 15-20 et la dernière étant mage, j'ai tellement aimer que je l'ai choisit... Apprenant que c'est pas terrible en pvp j'ai essayer de reprendre les autres classes mais j'suis tellement bien avec mon mage que les autres classes me ...... Même en pvp l'archer me gave car c'est facil tir aérien enfin étant donné que je ne suis que arba 21... La pauvresse de tactique en pvp comme pve me gavait ^^ en gros vive les Mages mais s'ils sont nuls en pvp ^^!!!!

Ah et je précise que le bouclier de mana est un veritable trou a mana... Donc avant d'être archi sa sert a rien ^^.
perso, certe le myrmidon est surpuissent, mais l'archimage je le trouve pire a haut level, avec ses invocation le pingouin plus le mini dragonet
sans conter de la plui de météorite don je ne sais le nom
ainsi que le boostage du sort blizzard deja assez puissent a mon gouts
sa nettoi vite en instance a thl
mais le myrmidon quan a lui a thl ratrape,egal,l'arlequin
et egal un archimage
a part la classe faite pour le pvp (ninja)
toutes les classe se valent en instance (exepter le pretre mais il nous fai gagner un sacré temps au boss et est bien util, heal, sanctuaure de vie, sanctuaire de mana etc)

en se qui concerne le pvp, les attaque de myrmidon et d'archimage sont les plus grosse (en zone) du jeu, a se que je sache
difficile de les esquiver si le joueur qui les lance possede de bon reflexe, et quant tu te les prend sa fais mal!

en pvp a hl l'arlequin est fier de son level 40 mais pleur a 50+
manque de defense et de vie assez considerable! si il se fait toucher...il le sent violement
mais accompagné d'un pretre le probleme peut se resoudre
de plus l'arlequin a toute sa vie (acro compri) une vitesse plus qu'honorable pour nettoyer les instance alors que le myrmidon doit attendre le thl

comme je l'ai dit par contre sa devient vraiment violent
Citation :
Publié par Taijoku
Attention!!!a propos de ton passage de classe myrmidon!!!

il est vrai que la transformation en myrmidon est enorme tu passe de ton meilleur sort en degat en un coup:
(veangeance de la terre lvl 5) 250%+650

a des sort qui tapent jusqua 20mob et qui font 320%+650 (liaison mortelle lvl5)

ou!!! encore des tornade qui tape plusieur fois en infligean a chaque coup 95%+900(tourbillon) et 130%+900 (lame du dragon)
ou encore une pitite invocation que tape enormémen denemi en tapen plein de fois a: 350%+600 sur 20 Mobb!!! (tempete grandissente)
ou un petit combo rapide de ''un gros coup d'épée a 2main dans ta gueul vaut mieu que 2tu l'auras''
soit taillade bourasque qui tape 3fois!!! a 260%+620

j'espere t'avoir eclairer

PS: voici un lien d'un simulateur disposent a ta convenence
http://dragonica.zabado.fr/skill_glad.php
c différent, si tu esquive les attaque dun archi vu tes sort qui on non seulement une grosse zone mais qui tape meme un peu au pif en dehors de ta ligne de vue, tu pe vaincre aisément si l'adversaire a peur du corp a corp
car au cac tu peut taper violement certe mais si il balance un sort tu prent tout dans la tronche egalement
mais la defense magique n'est pas la meme que la physique donc un arcgi fait tres bobo malgré la quantité impressionente de vie du myrmidon
a ce niveau la sa depent des joueur et de leur facon de jouer ainsi que, et surtout de leur reflexe
Pour les sorts de boost, ils sont très bon avec un équipement fortement orienté force, beaucoup de synergies entre les talents (ours+maîtrise+annihilation+force ça fini par piquer).
Sauf qu'au passage myrmidon il est quasiment impossible de garder ces talents faute de points, du coup un équipement fortement orienté force sera bon a mettre a la poubelle, c'est à prendre en compte.
A partir du niveau 40, touché c'est le mieux en PvM, dérobade(agi)+vitalité pour faire du PvP est sûrement un bonne idée.
Yen a qui font critiques+dégât aux critiques j'ai pas d'avis la dessus.
je suis futur critique/degats critique
ma cape est deja eveiller derobade+8% degat critique +20%
en plus du bonus du set myrmidon qui donne degat critique +20%
en admetten qu'avec une épée dusoltice je devrai faire mes plus gros critique a:
15 000 au mieu avec tout mes boost
je monterai a 21 000avec les +% degat cc =)
c'est un exemple qui montre l'efficacité de la chose, encore faut t'il faire le critique lol^^
un archi du meme level sa va taper autrement, les myrmidon c'est UN gros coup sur toute la map
un archi balance des sort qui tape plusieur fois toute la map en continue (en gros c'est sa)

le taux de critique est augmentable avec les +taus de %critique mais c'est tres faible car sa ameliore le pourcentage de critique que vous possezdez deja
exemple, vous avez 30%de critique de base
vous avez un eveil de+10%au taux de critique tu va monter a 33% (3%=10%de30%)
au lieu de monter a 40% sa ne fonctionne pas comme dans flyff, dans cette optique a bas niveau
il est considerablement preferable d'avoir de l'agilité (a cause des faible stats), il en est de meme avec la derobade
normal, dragonica étent en sidescrolling, exepter les sort a incentation le reste se nomme competence
les competence peuvent donc faire des critique, c'est un des systeme qui permet a toute les classe de s'egalizer d'une maniere ou d'une autre a hl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés