|
Euh oui, sinon en ce qui concerne la Force et les skills passifs du gladia...
On peut y revenir histoire de voir si je peux devenir presque aussi bon qu'un acro ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Différence de puissance : Gladi/acro.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai lu que 1 force = 2atq/2def
si c'est le cas, c'est pas super interessant quoi... |
![]() |
|
|
a part la classe faite pour le pvp (ninja)
toutes les classe se valent en instance (exepter le pretre mais il nous fai gagner un sacré temps au boss et est bien util, heal, sanctuaure de vie, sanctuaire de mana etc) en se qui concerne le pvp, les attaque de myrmidon et d'archimage sont les plus grosse (en zone) du jeu, a se que je sache difficile de les esquiver si le joueur qui les lance possede de bon reflexe, et quant tu te les prend sa fais mal! en pvp a hl l'arlequin est fier de son level 40 mais pleur a 50+ manque de defense et de vie assez considerable! si il se fait toucher...il le sent violement mais accompagné d'un pretre le probleme peut se resoudre de plus l'arlequin a toute sa vie (acro compri) une vitesse plus qu'honorable pour nettoyer les instance alors que le myrmidon doit attendre le thl comme je l'ai dit par contre sa devient vraiment violent Citation :
|
![]() |
|
|
Et nv pvp ?
Glad et archi sont de nv égal? |
![]() |
|
|
Donc faut s'orienter sur la vita / agi si j'ai bien compris ?
|
![]() |
|
|
On peut augmenter le taux de critique en lui même non ?
|
![]() |
|
|
Erf sa fais mal... Et un mage du même lvl sa tape a combien?
|
![]() |
|
|
En gros sa un changement quand on a un assa 103 et un BJ 89 ^^...
|
![]() |
|
|
hors contexte>> si jpui me permettre>>
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
La première fois que j'ai fais un CC avec une météore j'ai halluciné de mettre un CC avec de la magie oO!!! ^^
|
![]() |
|
|
C'est super sa comme système!!!
|
![]() |
|
|
J'comprends rien à ce que vous racontez.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|