Différence de puissance : Gladi/acro.

Répondre
Partager Rechercher
Oué mais j'vois même pas ou est dis les bonus des skills en CC déjà.
En plus j'ai pas compris, on a des bonus aux taux critiques dans dragonica ?
Je n'ai vu que des bonus de degats critiques moi pour le moment donc...
non car le pourcentage de critique est augmenter sur tes critique de base donc tu na pas 30%cc car 30%cc =1/3 en gros et regarde par toi meme en tapen avec tu les a pas

admeton que tu avai 10% de cc de base
ton épée qui te donne +30%cc te monte seulement a 13% car 30% de 10% = 3%
10%=3%=13%
tu comprend?
mais Attention! un gladiateur ''marteauman'' est tout se qu'il y a de plus nul
ce sont eux qui donne mauvaise reputation au gladiateur et qui font que l'on est moin accepter en groupe >>
car le marteauman tape lentmeen, pas fort, et il ne combotte pas
voici ma barre de sort si sa peut t'aider (gamble n'est que lvl 1) je ne lutilise que en pvp
taijos10.jpg[/quote]

perso , je n'ai pas augmenté les marteaux ^^', je suis un glad lvl 26 qui en ch** pour xp, et je survie bien sans, du 1200 avec écrasemet et ini au combo aérien, les bruce lee qui tape du 500 x8 et le 2eme bruce, du 900 x2. Avec mon skills favoris (la tempete d'épées) du 900/1000.

désolé pour le post hors sujet ^^'

[Deaks : Désolé pour la fusion ]
réponse un peu tardive, je te post ma video pour te montrer que, finalement meme si un glad vaut pas un accro, il gère quand même au niveau des dégâts, il faut attendre le lvl 40 comme on te l'a dit, myrmidon est vraiment LA classe qui rox, pour avoir jouer avec toutes les classes dans mon groupe.

http://www.youtube.com/watch?v=Qgd0eeWFer4

Bon cette video n'est pas une tuerie, juste pour te montrer que c'est vraiment pas mal (pour info, j'ai vengeance 4, les bruce 3 et 3 et la tempete 3!) je restat tout ça au lvl 40, virer les marteaux et up mes pti chinois^^
Bon je sais que cette discuscion a était créer il y a longtemps mais bon, perso j'ai un gladi lvl33 avec SET champion et SET esprit de l'eau et bin je tape du 900 x8 avec Bruce Lee sans maitrise d'epee. Perso je te conseil de passer myrmidon (même si quand j'écris ça tu doit déjà l'être ) pour avoir un des meilleures dps.

P.S: esite pas a regarder le petit guide pour myrmidon que j'ai fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés