|
On parle des Coups Critiques, car dans Dragonica on peut faire un CC avec de la magie.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Différence de puissance : Gladi/acro.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol, il te suffit de regarder par exemple les bonus set assassin/ninja il y en a deja des enormes
|
![]() |
|
|
![]() Genre 1/2 CC ? ^^ |
![]() |
|
|
j'en doute qu'il yé quelqun qui y arrive mais ca reste possible
|
![]() |
|
|
De toute façon en général dès les 70% de CC tu fais pratiquement que sa ...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
FBR, pour être 1/2 (clin d'oeil à Dofus ), il faut au moins 50% de coups critiques et pas 99%
![]() |
![]() |
|
|
on est pas dans dof, ici si ta 30%cc tes deja un dieux
c'est pour sa que les %au taux de critique font directemen sur les %de base |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Alors je suis un dieu, je viens d'acheter une épée +30% et 22fo +5 à 100PO =))))
|
![]() |
|
|
100 po ? le mec a oublié un zéro
![]() Bravo à toi. |
![]() |
|
|
Merci de vous recentrer vers le sujet, sinon je vais devoir commencer à corriger les copies
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hein ???
Mais c'est de l'arnaque leur truc ! J'vais la revendre 200PO direct leur truc ! |
![]() |
|
|
Tu as monté tempete lvl 5 ? et les bruce lee ?
![]() |
![]() |
|
|
oui trop util meme a myrmidon
temepte 5 bruce lee combo 3 bruce lee fonceur 3 mini |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
réponse un peu tardive, je te post ma video pour te montrer que, finalement meme si un glad vaut pas un accro, il gère quand même au niveau des dégâts, il faut attendre le lvl 40 comme on te l'a dit, myrmidon est vraiment LA classe qui rox, pour avoir jouer avec toutes les classes dans mon groupe.
http://www.youtube.com/watch?v=Qgd0eeWFer4 Bon cette video n'est pas une tuerie, juste pour te montrer que c'est vraiment pas mal (pour info, j'ai vengeance 4, les bruce 3 et 3 et la tempete 3!) je restat tout ça au lvl 40, virer les marteaux et up mes pti chinois^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|