Aller à la page... |
[IOP][dmg][50] Optimisation d'un vrai twink
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Chaud, pas d'agi. +dommages ridicules. Et même si t'es un Iop, à ton niveau 8/9PA avec des dommages seraient de mon point de vue plus efficaces.
J'pense que le mieux serait pour ton niveau 60 : Gelano 2 do, Atouin, full Dindo + amu de Xél (Pas de malus Agi) 6 do, Dodu Trembleur 8 do avec faible malus Agi de préférence, avec des Dagues Eulasse fm 2do. Ca te ferait en FMant bien tout ça : 2+20 (Si tu passes quelques do par-ci par-là sur la dindo)+10+5+8+2 =47 dommages, de base, 9PA, 4PM. 3 coups de dagues à double ligne de dommages, de l'agi si tu veux absolument te dégager, la possibilité de balancer Ampli-Pression /tempête (Si niveau 5/4)-Jugement. Voilà c'que j'avais à en dire. (Parchottage Agi peut toujours aider). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
L'agi ce n'est pas un probleme. Epee tappe jusque 3po + 3pm je peux largement "suivre" quelque. Et si je dois fuir pour une raison quelconque Ampli+Epee+Bond+3Pm. Voir 2 bonds + 3pm. Je recherche le contact donc tacler ne me pose pas vraiment de probleme. Je ne compte pas monter level 60. Peut-être level 52 voir 55, mais pas plus. |
![]() |
|
|
Pas un poil de portée, stuff useless. tu vas bouffer tout tes pa a courrir après un mec qui vas jouer au bouftou avec toi.
|
![]() |
|
|
Si tu veut Faire un iop Twink boost le level 60.
On parlera de l'équipement après. |
![]() |
|
|
Tu le trouve optimisé ton personnage ?
Dans ton stuff, y'a +5PA, des +Dmg... Et c'est tout, donc a part Full Dmg je vois po trop comment tu visualise ton Iop... Et stp, tu demande conseils mais arrête de clasher tout le monde comme ça ![]() Je veux dire... On te propose des trucs et: "Non"... Bref... Oublie ton "Twink"
|
Au niveau 55 voilà ce que je te propose :
[Amulette du xélor] Anneau de satisfaction + 2 dommages Anneau de satisfaction + 2 dommages Boufbottes royales Cape fulgurante Ceinture du dodu trembleur Casque du chafer + 2 dommages Bâton du shodanwa + 3 dommages Atouin 11 PA / 3 PM / 44 Dommages. Alors, pourquoi ce bâton ? Il permet le joli combot qui est : Mutilation + CaC + Bond. Il tape neutre pour la mutilation, on atteint donc facilement les 100 de dégâts en zone avant de fuir et il permet le port du bouclier surtout. Et j'ai pensé à : Abrarc. Le but est de s'éloigner un max, et de faire amplification + x 1 mutilation + x 2 CaC. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
D'ailleurs, si tu pouvais arrêter les "po", "tcho" & truc titeuf ![]() Bref, le mode 11PA sur un iop de ce lvl est le mieux ... tu as des très bons vol de vie, et les 3PM ne sont pas si handicapants. En effet, on a déjà 11 PA : Amplification + Epee du jugement x 2. Avec compulsion, ca monte à 180 / coups, x 2 et à 3PO. Y'a un vol de vie de 100 / tour. Si jamais le gars en face joue au tofu (rare à ce lvl hein, c'est go² cac); bah t'as ampli + bond + épée du jugement, ou l'inverse : ampli + épée du jugement + bond, pour fuir. Essaye de trouver un CaC à 1 mains et là c'est pas un twink. Le twink dofusien est 36 / 60, sur wow c'est les paliers 19 / 29 / 39 etc ... même si j'ai une préférence pour le palier 19 avec les envoûtements qui vont avec. Pour le stuff : anneau de satisfaction + 2 dommages. anneau de satisfaction + 2 dommages. Ceinture du dodu trembleur +8 dommages. botodindo + 6 dommages. casque du chafer + 2 dommages. Abracapa + 2 dommages. [kam assoutra] PM ou +2 dommages. atouin + 10 dommages. dofus cawotte Et random cac ... j'aime bien le le [arbrac] couplé à muti. Après, si tu veux vraiment optimiser, tu as le dofus emeraude et dofus pourpre. Le turquoise sert à rien dans un tel build ... (comme le poupre me direz vous). Pour les stats, c'est tout en vita. Les sorts : Flamiche 5 Epee du jugement 5 Vitalité 5 Amplificaiton 5 Compulson 5 Souffle ? Inti ? pour le dernier sort. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Couper peut-être, je sais plus. Pour les 3PM, faut dire qu'à son lvl, les gens ont maxi 5PM (les tofu fou & co) et ils jouent au cac (ce qui est vraiment dommage). Au pire, il a bond pour ratraper et coincer l'ennemi ![]() Sinon, après reflexion, j'avais oublier l'abramu. Donc en fait, c'est soit abramu, soit Kam PM. Edit : Citation :
Alors sinon : Guide bravour je le trouve trop aléatoire pour investir dedans, et faut le relancer trop souvent ... Epee du destin, le lvl 3 suffit je pense. Le lvl 3 apporte le 5PA donc deux destin, le lvl 4-5 apporte des dommages en plus, m'enfin vu son intell minable, ca changera presque rien au final. Faut monter au diam's quoi. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je t'invite a comprendre la définition du twink. Après on pourra en discuter.
Pour Matua [Ménalt] si les gens lisait correctement ce que j'ai mis lors du premier post il n'y aurai pas de problème, la plupart des gens dise go lvl 60. Oui mais non je recherche le lvl 50 voir 55 mais pas 60. Donc je ne serais peut-être pas si "froid" si vous arretiez de poster sans prendre la peine de lire le premier post jusqu'au bout. Northernlights "je vois l'intérêt de mettre des ergots mina dans ton cac, vu que au cac, ou pas loin il est plus intéressant de caler des jugements" Car mon stuff me donne du - 6xx dans la plupart des stats donc pas facile de trouver une arme sans aucune condition. De plus elle permet un vol de vie pour 3 pa si jamais je n'avais pas assez de pa pour une amplication. Mirroir l'arc n'apporte rien de particulier(en terme de caractéristique), car 2 flamiche auront quazi le même effet pour le même cout de pa et avec une portée beaucoup plus longue (sauf en cas de retraite de po) Merci aux derniers posteurs d'avoir pris la peine de lire "correctement" mon premier post et de faire avancer le débat. PS : c'est vrai que j'hésite entre atouin et bouloute et concernant les bottes je pense rester sur les bouftou royale surmagée. |
![]() |
|
|
Terme anglais dérivé de "Twinkle", signifiant "briller" ou "scintiller". Par extension, dans le cadre des MMOG, un personnage "twinké" désigne un personnage secondaire (faible) équipé avec les objets du personnage principal (puissant).
Depuis quand y a un level fixe ? ![]() 10PA suffisent , tu maximiseras les +dom . Le stuff ça donne : Champo Cape Fulgurante Ceinture Royale du Bouftou Dagues Eurfolles Fm +1do L'Abramu Anneau de Satisfaction 2dom x2 Boufbottes Royales 38do avec atouin , 10PA de base , une meilleure vitalité , 10PA/4PM ... Ps : Les eurfolles sont assez violentes pour un personnage +do à ce level , ça te permettra de taper x5 . |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu sais tout, pas besoin de poster.... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Donc je n'ai rejeter que la proposition de mirroir. Si pour toi c'est refuser "toutes" les propositions, je ne te comprend pas. Au fait tu a trouver le mots "twinks" et le level qu'il, éventuellement, définissais ? Qk² c'est vrai que les dague eurofle sont un pur bonheur a jouer, j'essaie de voir comment arriver a avoir les pré-requis. Ton equipement proposer est intérresant car permet d'etre jouer avec 10 pa mais je n'aurais pas les pré-requis pour les dagues |
![]() |
|
|
Il n'y pas de réel limite de lvl pour un twink.
Cependant on considère le lvl 60 comme le plafond à ne pas dépasser vu qu'après on débloque des items trop puissants, des sorts dévastateurs, etc... Un twink lvl 50 est tout à fait envisageable bien que ce lvl n'apporte pas réellement d'équipements, ni ne permettent de débloquer de sorts intéressants. Au niveau du cac t'es assez limité à cause des malus ouais. Jugement permet de taper assez fort donc à la limite tu peux t'en passer. Si tu souhaites taper d'un peu loin, il y a le très correct Arc de boo qui offre un bonus pas trop moche en vitalité, soucis : 2 mains. Pareil pour le bâton wab qui aurait pu être super bien avec son bonus vita de ouf couplé à une fm +do possiblé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|