1% dommages = ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zephir²
Bonjour,
Selon quelques échos, 1% dommages serait égal à 1 chance 1 agi 1 intel et 1 force. Projettant de crafter la pano Krala, Info ou Intox ?

Merci par avance.
Info ou Intox qu'un mec 19X sache pas ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Info ou Intox qu'un mec 19X sache pas ça ?
Lol. Merci pour l'aggression, j'ai toujours joué avec des panos axées Intel, je ne m'en était donc jamais soucié. Merci Mr Je sais Tout, et bonne journée .
Citation :
Publié par Zephir²
Lol. Merci pour l'aggression, j'ai toujours joué avec des panos axées Intel, je ne m'en était donc jamais soucié.
Ouai enfin quand même... J'ai jamais passé le 100 et je connais le jeu mieux qu'un 19x... Y'a un truc qui cloche

Bonne journée à vous z'aussi.
Citation :
Publié par Garfunk
Serais temps de sortir la tête de l'eau, grobe à longueur de journée ça aide pas à découvrir le jeu...
Ca dévie un peu, mais j'ai du grober 2h en tout de mon niveau 1 au 189 (oui, oui j'ai monté mon compte \o/). Je privilégie l'xp solo.
Citation :
Ca dévie un peu, mais j'ai du grober 2h en tout de mon niveau 1 au 189 (oui, oui j'ai monté mon compte \o/). Je privilégie l'xp solo.
Laisse tomber c'est jol -.- ! Sinon pour répondre à ta question oui mais cela sert juste à taper, ca ne rentre pas dans le calcul des soins, ou des armures, du tacle etc...
Citation :
Publié par Wee'
Pas la peine de l'agresser comme ça ><

A partir du moment oú on sait pas un truc; on a acheté son compte ou on est c*ns??

Bah non.. -_-
Lvl 19x qui ne sait toujours pas que 1% de dommage donne des points en agilité,chance,intelligence et force tu trouves cela normal ?
Et des panoplies axées intelligences, je te rassure y a des objets qui donnent de l'intelligence et des % de dommages.
Et aussi, enlève s'il te plaît l'immense faute dans le titre ce serait peut être mieux.
Au fait, quand on a un singulier y a pas de ''s'' au mots ou autre tu le savais j'espère quand même cela ?

Ps : Proverbe c'est l'hôpital qui se fout de la charité
__________________
http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/15/ad7f5320-00e7-4029-a7b5-d8cc53fbdfeb_Sans-titre-1.png
Citation :
Lvl 19x qui ne sait toujours pas que 1% de dommage donne des points en agilité,chance,intelligence et force tu trouves cela normal ?
Et des panoplies axées intelligences, je te rassure y a des objets qui donnent de l'intelligence et des % de dommages.
Moi pendant un bon bout de temps je pensais que les %do augmentait réellement les dommages avec des % ^^

@ Acci : en même temps quand tu lis la description de la ligne dans le tableau des caractéristiques : "Bonus aux dommages (%)" moi je l'ai interprété comme augmentant de x % l'attaque ce qui parait le plus logique en vue de la description. Et puis j'ai découvert le vrai fonctionnement des % il y a un bout de temps maintenant.
Citation :
Publié par Zephir²
Lol. Merci pour l'aggression, j'ai toujours joué avec des panos axées Intel, je ne m'en était donc jamais soucié. Merci Mr Je sais Tout, et bonne journée .
Mme*, merci.

Y'a une limite entre ne pas connaître certaines fonctionnalités du jeu et ne pas connaître ce qui constitue un peu la base du jeu... En effet que ça sent le compte acheté.

Pour DG ~ Ça ne m'étonne même pas
Citation :
Publié par Magna662
Lvl 19x qui ne sait toujours pas que 1% de dommage donne des points en agilité,chance,intelligence et force tu trouves cela normal ?
Et des panoplies axées intelligences, je te rassure y a des objets qui donnent de l'intelligence et des % de dommages.
Et aussi, enlève s'il te plaît l'immense faute dans le titre ce serait peut être mieux.
Au fait, quand on a un singulier y a pas de ''s'' au mots ou autre tu le savais j'espère quand même cela ?

Ps : Proverbe c'est l'hôpital qui se fout de la charité

Tout le monde n'est pas Monsieur je sais tout
Tu connais tout le jeu toi ?
Tu n'as jamais fais une faute d'orthographe dans ta vie ?
*Envieux*

Bah gg alors..
Citation :
Publié par Magna662
Et aussi, enlève s'il te plaît l'immense faute dans le titre ce serait peut être mieux.
Au fait, quand on a un singulier y a pas de ''s'' aux mots ou autre tu le savais j'espère quand même cela ?

Ps : Proverbe c'est l'hôpital qui se fout de la charité

Pas pu me retenir désolée

Pas la peine de l'agresser non plus...

Par contre si 1% dommage augmente de 1 partout , +1 dommage ça sert à quoi?
Citation :
Publié par Feca_Man

Par contre si 1% dommage augmente de 1 partout , +1 dommage ça sert à quoi?
1 de dégât brut

Sur une flamiche lv 1 (donc dégât de 1) avec 0 carac mais 1 + dommage, fera 2
Mais ça n'à rien avoir qu'on ne connait pas tout.
Les % de dommages des très bas lvl le savent déjà, il a peut être xp grobe etc... pendant le lvl 100 jusqu'au lvl 19x mais faudrait un minimum de connaissance.
C'est comme s'il savait pas que l'agilité donnait des coups critiques et permettaient le tacle alors que c'est marqué dans l'annuaire de dofus(je donne un exemple). Et des fautes d'orthographes, j'en ai déjà faîtes mais pas aussi grossière je dirais.
Citation :
Publié par Magna662
Et aussi, enlève s'il te plaît l'immense faute dans le titre ce serait peut être mieux.
Au fait, quand on a un singulier y a pas de ''s'' au mots ou autre tu le savais j'espère quand même cela ?
1% dommages sous entend 1% DE dommages, dommages étant un pluriel, je ne change pas mon titre, de rien.
Citation :
Publié par Stalogmethe
Je veux pas m'imisser dans vos affaires mais j'ai upé 200 avant de savoir ce que signifiait vraiment les % XD

:\

Je doute qu'il soit utile de se vanter d'une telle connaissance ici. Pour un jeu aux apparences tactiques, il est bon de connaître ce genre de détails primaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés