Les JoLiens, leur vie leur œuvre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Justement en parlant de doctissimo, il est temps de retourner dans ton bocal
Dois-je rire face à ce troll misérable ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Cyrielle . Je l'avais completement oublié avec tout ce temps et là tout vient de me revenir
Cyrielle = Ciucilon non ?
Je passe plus assez souvent pour bien suivre :/
Citation :
Publié par Pervx
Cyrielle = Ciucilon non ?
Je passe plus assez souvent pour bien suivre :/
Non.

C'est pas possible, d'abord je suis un compte fake de Soir, ensuite c'est Xenaph et c'est quoi le prochain?

C'est agacant à la fin.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est agacant à la fin.
Oui, hein ? Les gens font des associations faciles. J'ai été Xeen, Patatoïde, Canivo, La Clef, communard et j'en pense. Bah que veux-tu, mon pauvre petit minou, il faut mieux en jouer et semer le trouble, que de chercher à se débattre dans son identité virtuelle. C'est un phénomène rigolo et inhérent. On est souvent le quelqu'un d'autre de quelqu'un d'autre, ici.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Oui, hein ? Les gens font des associations faciles. J'ai été Xeen, Patatoïde, Canivo, La Clef, communard et j'en pense. Bah que veux-tu, mon pauvre petit minou, il faut mieux en jouer et semer le trouble, que de chercher à se débattre dans son identité virtuelle. C'est un phénomène rigolo et inhérent. On est souvent le quelqu'un d'autre de quelqu'un d'autre, ici.
Nan mais toi tu es unique. C'est pas parceque vous etes 4 ou 5 a savoir écrire correctement que vous etes la meme personne !

Pour Ciucilon par contre je suis pas convaincu , ces mylifes ressemblent vachement au souvenir que j'ai de cyrielle/cyrus/<inseré ici un autre de ces multipltes pseudo>
Citation :
Publié par Pervx
Nan mais toi tu es unique. C'est pas parceque vous etes 4 ou 5 a savoir écrire correctement que vous etes la meme personne !

Pour Ciucilon par contre je suis pas convaincu , ces mylifes ressemblent vachement au souvenir que j'ai de cyrielle/cyrus/<inseré ici un autre de ces multipltes pseudo>
Nan J'avais des photos de Cyrielle à l'époque et ça n'a rien avoir avec la pic qui est dans le profil de Ciucilon.

Comment j'ai pu oublier ce numéro ... Mon cerveau avait dû l'enterrer au plus profond de mon inconscient <<==== sous le choc encore

Bon sinon je sens que DM va me hair maintenant, mais je l'imagine ... comme sur les petits dessins qu'il mettait partout à une époque
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Comment j'ai pu oublier ce numéro ... Mon cerveau avait dû l'enterrer au plus profond de mon inconscient <<==== sous le choc encore
On peut avoir des exemples ?
Citation :
Publié par Sponsachtige
J'ai été Xeen, Patatoïde, Canivo, La Clef, communard ...
Lol majuscules !

moi je pense que tu est un des nombreux fake de Benson
Citation :
Publié par Vilehaine
Lol majuscules !

moi je pense que tu est un des nombreux fake de Benson
Les majuscules sont pour ceux que l'on respecte.
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec qui est Ciucilon, vu qu'Athamo est le compte fake de Ciucilon.
Citation :
Publié par Vilehaine
Lol majuscules !

moi je pense que tu est un des nombreux fake de Benson
Benson lui-même en est-un, mais j'ai jamais joué de rp féminin.
Citation :
Publié par Stehn
Benson lui-même en est-un ....
Espèce de putain de salopard.

Tu te rappelle ce que tu m'as mis dans la tronche quand j'ai demandé de qui Benson était le fake ?
Citation :
Publié par -Flambeuse-
Les majuscules sont pour ceux que l'on respecte.
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec qui est Ciucilon, vu qu'Athamo est le compte fake de Ciucilon.
À vous écouter, je suis le compte fake de 5 personnes ici, minimum. Il serait temps de vous fixer .
Citation :
Publié par Bigluff
Caniveau Royal : Mais d'où vient ce pseudo et comment quelqu'un a pu avoir l'idée de le prendre ? (Valable aussi pour Soufflez nous et La
Voilà.
A l'origine, un personnage d'Everquest parfaitement impotent et mal orthographié: Canniveau.

Mais il advint qu'Aeros, un posteur, fit valoir qu'il existait un Canivo qui résidait en ces lieux, que cela lui faisait la comprennette difficile, et qu'il fallait que l'on révisoya tout cela (ici, un extrait des débats).
Je choisissais mal à propos le pseudonyme de Plaque de Gaz. Cela attrista l'ami La Clef qui le disait médiocre. J'étais marri de le peiner. Je fis retraite des années durant puis revint avec un nouveau pseudonyme,


Caniveau Royal


3025829936_fd6061e32c.jpg

Je n'ai pas encore trouvé la devise en latin qui va en dessous, mais c'est certain qu'il m'en faut une, là.
Citation :
Publié par Vilehaine
Lol majuscules !

moi je pense que tu est un des nombreux fake de Benson
Au temps pour moi, je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que Communard ne portait pas de majuscule à son pseudonyme. Après vérification, il s'avère pourtant bien que oui.. mea culpa.

Et j'ignore complètement qui est Benson.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés