Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je vous présente mon écaflip: 110 pour le moment en total reflexion sur son stuff prochain *_*
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour finaliser un stuff lvl 139 : Mon but étant d'être 1/2 (44 cc) 10 PA, 4PM En ayant réfléchie un peu j'ai trouvé déjà ça qui peut être pas mal : Solomonk avec over jet en force,agi et % de dmg La Guenille 10 cc et si possible la fm + 1 PA ( 6/7 millions a peine...) Ceinture des Vents maxi jet partout, un must La Feuille de Printemps maxi jet agi,chance et portée Anneau du Dragon Cochon over jet si possible ( j'en ai un avec 51 force 4 cc 20 agi et chance) Gelano FM 1 cc Bottes du Dragoeuf 4 cc et carac à fond ou botte harry si mon porte monnaie le supporte voir sandales titudes si on cases des CC aure part. Hache du Guerrier Zoth ou bien des receuses voir autres si guenille 1 PA Avec tout ça on obtient : 10 PA 4PM 7 + 10 + 8 + 4 + 1 + 4 + 10 ( trèfle) = 44 cc (aie) Pour obtenir le 1/2 il faut 384 d'agilité; avec un parchotage 101 en agi puis 100 points investi on obtient 200, à cela s'ajoute 50/60 agi du solomonk + 50 d'agi de la feuille de printemps + 20/50 agi de l'anneau du dragon cochon et enfin (heuresement) 45 à 90 de réflexe. Je vous épargne le calcule ; 200 + 50 + 50 + 20 + 45 = 365 donc il manque 19 d'agi qu'on peut combler soit avec un bon jet reflèxe ou un bon fm d'item. Avec un mode full cc on à quelques privilèges quand même: (roulette 1/2 lvl 6, roue de la fortune 1/2, odorat 1/2, bluff 1/2 *miam* etc...) 4 portée grâce à la ceinture des vents et à la feuille de printemps ainsi que des dégats convenables un peu partout. un petit minimo 55% serait adaptée à ce mode de jeu mais j'ai encore des doutes. J'aimerais votre avis sur mon stuff en préparation histoire que j'ai le temps de préparer mon parchotage 101 partout et mes equipements. Mici, bonne journée/soirée à tous ^.^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip][139] multi-élément 1/2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dragodinde Ebene et Ivoire Tu atteint 1/2 au 1/50 tu gagne 100 en vita et perd 15% par rapport au minimino.
|
Ou prune/ébène, tu gagnes 1po, 200vita et suffisamment d'agi pour le 1/2
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Empereur / Impératrice
|
Si tu choppes un guenille PA, tout de suite çà va mieux.
Tu prends un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats, le gain de 3CC te permet de remplacer le solomonk par un Bandeau Kaliptus (pour le PvM) qui octroie de la sagesse et 1PO. Tu n'a pas besoin d'une dinde ébène/prune ou ivoire et tu prends une Dragodinde Amande et Emeraude ou une Dragodinde Prune et Emeraude. Au total tu as 35 CC donc 45 avec trèfle. Niveau bottes je te conseille vivement les harry, pour leur initiative, l'agilité, les CC et les 10doms. Plus tard, tu pourras remplacer la feuille par un Collier du Minotot, et donc l'anneau par un Sceau Souverain du Roissingue ou un Anneau du Meulou. Ou alors garder l'anneau céré mais remplacer les bottes harry par des Bottines en Bois d'Abrakleur ou des Sandales du Minotot. |
![]() |
|
|
Hache du Guerrier Zoth 0 cc
Solomonk 7 cc [guenille] 10 cc Amulette Du Dragoeuf 2 cc Gelano 1 cc (fm) Anneau du Dragon Cochon 4 cc Ceinture des Vents 8 cc Bottes Harry 4 cc Dragodinde prune et ivoire 0 cc 36+10(trefle)= 46 cc - 50 dom - mais le stuff est plus orienté agi/fo que multi la =/ Donc le mieux c'est de piocher dans le stuff proposé et rajouter d'autre item. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Avec 300 en force et 200 en agi de base + les bonus, je sais pas combien je pourrais faire ...
|
![]() |
|
|
Je sais pas si tu as regardé par là, sinon perso je comprends pas trop les écas qui veulent privilégié l'agi alors que le nombre de sort agi se compte sur un doigt
![]() Un mini d'agi c'est bien mais avoir agi en caract principal :/ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=966435 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
erf j'ai oublié mon dofus cawotte 46 sagesse
![]() ce qui donne 226 donc 24 en sagesse qui manque ![]() |
![]() |
|
|
Botte harry 25 sagesse
Amulette sagesse Ou un autre cac Mais bon tu te base sur des jets maxi donc c'est chaud aussi. Pourquoi 10 PA? |
![]() |
|
Légende
|
Peut-être pour balancer 2 fois Rekop sans dépendre d''odorat?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|