Aller à la page... |
[Feca] Stuff [16x][Feu, Feu/Terre] -> [18x][Feu/Eau/Air]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Marteau Bleuronne n'a ni doms, ni PO, ni résist, ni trop de choses... Cela dit il est sympa, et la nouvelle FM permettra de le remonter assez bien après la changement d'élément, donc pourquoi pas dans un mode PvM.
Sinon, pour les méloros :
PS : tu roxx Edit : ah ouais pour le bleuronne, ça m'apprendra à prendre herazade plutôt que le site off comme référence ^^' |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les dagues réceuses peuvent être une bonne option
![]() J'te renvoie à un sujet du méga wiki des liens: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=965545 Il y a un post de smalarys où il propose un stuff au réceuse et un à la xio... et ça m'a l'air bien compétitif ![]() Ps: Qk², arrêtons la discussion là, lce sujet ne doit pas se transformer en débat sur le tutu ou pas. |
![]() |
|
|
Comme je l'est dis sur un autre topic, J'prefère un Féca qui joue de loin que foncer au càc pour se faire défoncer, donc go Gelano Po, Dragodinde Prune et Emeraude et La Baguette des Limbes en mode Full CM .
Tu arrives à 4 PO, 10 PA, 7 PM, +250 Intell'/Force, +1000 Vita'. |
![]() |
|
|
- Full gladia, amu tot, cape fulgu, gelano, gerse 1/2, . Un gelano PO, et une prune emeraude.
Avec un tutu mini t'es 1/2 au cac. 11 Pa, deux coup de cac plus un sort à 3 PA, par contre 3 Po ... Une grosse dose de vitalité, pas mal d'intel et de chance, pour jouer bulle et passer les résistances feu par ex'. - Feu/Eau à La Bêche à Mel, bon bonus une main ~ 500 de dégâts en cc. Amu et cape Tot,gelano Pm ou Po, Solomonk, vent, blitéré, bottines sous bois et Amande Prune ou Amande emeraude selon ton gelano fm PM ou PO. 6xx intel 35x chance, 6x dom, 5 Pm, 6Po, 9 Pa et surement 2xxx en ini avec la vita. |
![]() |
|
|
Avec un tutu >15 l'ougarteau 1/2 en 9PA de base est tout à fait envisageable, voir 10 avec un ocre.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De ce que j'avais retenu :
Coiffe du Chêne Mou ou Casque Harnage +5/4 Cape du Minotot +4 Collier du Minotot +4 Bottes du Dragoeuf +4 Ceinture des Vents +8 Gelano PM et Anneau Bliteré +3 Dragodinde Prune et Orchidée ou Dragodinde Prune et Emeraude On arrive donc à un +28/27CC avec mon parchotage agi il me faudrait atteindre un +46cc si je ne m'abuse. Du coup avec ce stuff on doit tapper dans le tutu +18 dans le meilleur des cas :/. Le mieux serait de "sacrifier" un des items pour avoir plus de CC. Sachant que j'ai un +4PO un poil limite avec ça... Une idée ? |
![]() |
|
|
MMh abandonne le ougarteau ? le Marteau du Dragoeuf est pas mal dans le même genre, ca cogne fort, très fort en cc.
Après 5 pa... A sortir contre les Sram par exemple. Sinon, y a le Rhizome Du Tynril, similaire au gerse mais une main et pas de +dom. Le ougarteau 1/2 c'est portable avec le full krala je pense, dans une optique plus multi-élement, pas avant :x. Ou alors essaie avec un Solomonk. Han, j'oublié un baton roxant avec un tutu, la Racine Cithi fm feu, tu peux foutre un boubou aussi, elle donne 6 cc (pas 5 comme l'indique herazade). |
![]() |
|
|
Citation :
après tu remplaces les dragoeufs par des Harrys, aussi bien mais avec de l'agi en plus, tu parchottes 101 agi et ainsi tu n'auras plus besoin que de +45 CC. Donc il te faudra un tutu +15. Sinon vu que avec les Harrys et le solomonk tu auras plus de dommages, plus de force, passe au rhizome du tynril c'est vraiment un bon bâton. En attendant, le sceptre Tot : deux vols de vie avec des dommages, c'est juste énorme. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|