Aller à la page... |
[Feca] Stuff [16x][Feu, Feu/Terre] -> [18x][Feu/Eau/Air]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
C'étais plus de la dérision qu'autre chose ^^
Ca à l'air plutot sexy comme stuff, faudrait que je mette ça dans un calculateur pour voir ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est comme toujours faut faire des choix
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si on va un peu plus vers le tri/multi, y'a moyen d'imaginer quelque chose avec Hache Harnée ou Hache du Guerrier Zoth non ? J'avoue que la harnée m'a toujours donnée envie de la jouée ^^'
Vers un mode 1/2 solo / harry's / harnée en 3 lignes de dmg ? ![]() ![]() ![]() Du coup ça demanderait un bon restat vu que pour le moment je suis staté fullfull inté de base. EDIT Ça pourrait donner... Solomonk Du coup dommage pour la force inutile non ? Cape du Minotot Collier du Minotot Bottes Harry Ceinture des Vents Gelano PM Anneau Bliteré Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise +15 On arrive à du +45CC et j'aurais suffisamment d'agi pour 1/2 le 1/50 de la harnée ![]() +4PO / 6PM Ah oui mais zut je suis sur un mod qui demande 10pa là aussi x) Vers l'achat de ceinture des vents PA ? Ca coute 20m il me semble sur mon serveur sur un bon jet. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok je vous repropose un stuff et on en reparle tout à l'heure
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'avoue ne pas trouver mieux que ce que propose Grim niveau pm/po.
Ca donnerait donc : Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Collier du Minotot Ceinture des Vents Sceau Souverain du Roissingue Gelano PM Sandales du Minotot Dagues Lassay Dragodinde Prune et Emeraude J'men vais faire les calculs et j'édit EDIT ... Donc +17CC autant dire que le plus petit des tutus suffirait. 7PM / 8PO C'est bien tout ça ![]() +215 agi +160 inte +120 chance +155 sagesse (+205 sous cawotte / +260 en xp dragoune) +1180 vita +55% dmg +61 dmg si j'oublie rien ![]() Va falloir bien réfléchir aux paliers de cara maintenant, je suis déjà parchoté 101 partout donc va falloir penser optimisation ![]() 300 inte ça me parait assez évident. Par contre après un parchotage les paliers agi/eau sont assez dégueulasses... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'y pensais aussi avec stats vita
|
![]() |
|
|
Pour pvp prend un solomonk, tu perds 1 Po mais tu gagnes en resists.
|
![]() |
|
|
J'ai des doutes sur l'efficacité du bouzin, je me permet quelques propositions.
Je préfère voir un stuff avec plus de Res et de sagesse et plus de stats, quitte a perdre 1Po, plus de sagesse pour pouvoir investir en vita et ne pas être handicapé par la vita négative d'un Vaudou. Masque Vaudou Sarbak Cape Souveraine du Roissingue parce qu'elle offre des stats dans tes 3 éléments, et offre plus de vita sans parler de la sagesse plus importante. Et surtout +3pm comble largement la perte du Po. Collier du Minotot Ceinture des Vents Sceau Souverain du Roissingue Gelano PM Sandales du Minotot Dagues Lassay Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise +11 Ca donne avec au 180 : 45x intel,4xx sagesse, 22xx vita, 280 chance,36x agi,9 PA, 7 Pm, 7Po, 67 dom, 30%dom, 10%res partout, sauf en Eau (Tu peux mettre un Masque Vaudou Jav si tu veux un peu de %res eau mais tu perd la %res Air). Juste pour comparer natu et bulle. Natu : 121 a 146 Bulle : 134 a 168 Tu vas avoir beaucoup beaucoup de mal a passer des résistances avec ce genre de stuff, je te préviens, ca peux être efficace, mais pas contre toute les classes. M'enfin ça à l'air fun à jouer ![]() Si tu veux une arme une main, Racine Cithi fm feu avec un Solomonk pour le 1/2. Ha j'ai oublié ya cette coiffe aussi qui peux être pas mal Le Nahitse. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'suis vraiment pas fan des masques vu la vita négative.
Par contre cape souveraine est plutôt agréable si le tutu suit derrière. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Allez j'en essaye un nouveau
![]() Le Nahitse à remplacer plus tard par Casque Harnage Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Sandales du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Gelano PM Ceinture des Vents Dagues Lassay FM feu 80% Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise +12 Je m'en vais faire les petits calculs de suite ![]() +7PO/7PM +1230 vita +230 inte +240 agi +180 chance +205 sagesse +62 dommages +15% dommages Des bonus rési un peu partout... |
![]() |
|
|
Tu comptes les répartir comment tes points ? Car si tu gardes que le parcho 101 intel je ne sais pas si c'est vraiment utile de fm tes lassays feu
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je compte déjà mettre 300 intel, après je me tâte
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je me permet de up mon topic pour une raison simple :
J'ai enfin décroché (au péril de ma bourse) un Dofus Turquoise +13 CC ![]() Seul soucis, depuis je suis passé lvl 181. Je vous propose donc 2 versions adaptées de mon stuff précédent (comprenant les bonus panos) J'espère ne pas faire d'erreurs. On va partir sur une base full jet mais certains seront évidement en dessous et d'autres overmaxés. On part du principe que les sorts d'attaques sont montés lvl 6. Après je ferais des choix. Je pense sérieusement à monter trêve lvl 6. Pourquoi ? Car je joue un stuff viable principalement à distance. J'aimerais que ma trêve puisse me servir pour découler ma téléportation. Cawotte lvl 6 évidement. Je pense que je mangerais des diams petit à petit pour viabiliser mes armures, d'autant que je joue multi. Je suis full parchoté, je cara inte jusqu'à 300 et le reste en vita. STUFF 1 ----------------------------------- Ougalurette Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Ceinture des Vents Sandales du Minotot GelanoPM Sceau Souverain du Roissingue Dagues Lassay FM feu Dragodinde Prune et Emeraude 2960 vita 366 sagesse 62 do 480 inte 291 chance 281 agi 151 force 26 CC 65% dmg +300 ini 20% neutre 7% terre 10% feu -4% air +20 resi eau +10 resi terre 6PO 7PM 9PA Bulle : 134 à 171 Natu : 120 à 145 Enflammé : 236 à 287 Aveuglement : 90 à 109 Retour : 128 à 172 Agressif : 113 à 126 Cac 1/2 : 209 à 267 sans CC / 339 à 398 avec CC ( 627 à 1194 ) STUFF 2 ----------------------------------- Ougalurette Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Ceinture des Vents Bottines des sous-bois GelanoPM Sceau Souverain du Roissingue Dagues Lassay FM feu Dragodinde Prune et Emeraude 3010 vita 186 sagesse 59 do 420 inte 331 chance 251 agi 151 force 26 CC 75% dmg +1000 ini 30% neutre 7% terre 10% feu +20 resi eau +10 resi terre 6PO 7PM 9PA Bulle : 139 à 180 Natu : 112 à 136 Enflammé : 219 à 267 Aveuglement : 88 à 107 Retour : 127 à 173 Agressif : 106 à 118 Cac 1/2 : 197 à 252 sans CC / 320 à 375 avec CC ( 591 à 1125) J'ai fais le choix de perdre mon 7e PO pour portée l'ougalurette qui me plait vraiment énormément de part son coté multi et son boost vita impressionnant. Au final le choix deux à des avantages et des inconvéniants : Bon boost bulle / Barre des 3000 vita / plus de faiblesses agi et surtout un +700ini vraiment sympatique. Mais en contrepartie j'ai des pertes assez importante des sorts intes et au cac. Voilà j'attend vos réactions. D'éventuelles modifications sont toujours les bienvenues ![]() merci. PS. J'en ai profité pour éditer le titre qui n'avait plus grand chose à voir. |
![]() |
|
|
Tout d'abord bien jouer pour ton dofus
![]() Je changerais la vent pour deux ceinture et gagner en vita et en %dom vue que tu as un dofus turquoise y a moyen de switcher la vent pour : - Ceinture Rasboulaire du Rasboul - Ougature 6 Po c'est largement suffisant je trouve. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Hum ou tu fais une erreur j'ai pas compris ![]() avec rasboulaire je passe en 1/3 cac non ? le tutu était prévu dans le stuff précedent pour 1/2 lassay ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|