Bug wobot?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je tente un chateau wa avec un ami tout les deux cc ont est mort (salle 3 x)) ont refait a 3 les 2 meurts os encore moi j'ai fini au boss le sacri os au premier coup bug ou pas?

Combien de chances ont il de faire un cc?

Je demande si ce n'est pas bug car ils ont été bidouiller par la 1.27 (sa fait beaucoup 5 cc quand meme).
Sur le fait qu'ils fassent des cc : poisse. (d'ailleurs c'est le nom du sort qui le contre bien).
Sur le fait qu'ils tapent en zone, c'est nouveau (il me semble), mais annoncé.
Message supprimé par son auteur.
J'ai enchaîné pas mal de châteaux/donjons ces temps-ci, je n'ai pas eu un seul CC, donc oui, c'est vraiment la faute à pas de chance ^^
Je me suis tapé 3 chateau et un donjon depuis la MAJ, rien a changé apart que maintenant, le cc os en zone et non plus la case visé...
Ta juste eu pas de bol, en 3 chateau/1 dj on a prit 2 cc
Sinon tu peux aussi éviter de te mettre à portée de Wassue, vu leurs PM c'est un peu compliqué mais pas impossible. Leur virer 2PA sufit, leur virer des PM, se mettre à 8 sur un Wobbot ça devrait suffire, enfin bref, y'a moyen de se débrouiller.

Ne jamais aller au CaC...
Moi oui je les jouais aux pm ^^ (je me suit retrouver seul a gerer 3 wobot) bref j'ai fini les 3 chateau et le donjon (1 malheureux cc a la fin du donjon qui a tuer 2 personnes^^).

Resultat des courses dofus cawotte + 49 .

1/combien les cc wobots au fait?
Citation :
Publié par LokYevenegative
Sur le fait qu'ils fassent des cc : poisse. (d'ailleurs c'est le nom du sort qui le contre bien).
Sur le fait qu'ils tapent en zone, c'est nouveau (il me semble), mais annoncé.
Poisse n'a pas d'effet sur les cc donc si le wobot cc tu te fera os avec poisse ou pas .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés