Les hackers et la cybercriminalité

Répondre
Partager Rechercher
Ils peuvent voler de l'argent aux banques, mais de grosses sommes d'un coup je doute. Le transfert matériel d'autant d'argent se verra, bien que la finance soit peuplée de quelques zouaves. J'ai raison ou je dois m'inquiéter si je gagne l'Euromillion ce soir?
Citation :
Publié par peluchette
Ils peuvent voler de l'argent aux banques, mais de grosses sommes d'un coup je doute. Le transfert matériel d'autant d'argent se verra, bien que la finance soit peuplée de quelques zouaves. J'ai raison ou je dois m'inquiéter si je gagne l'Euromillion ce soir?
Tu auras toujours moins de risque de laisser ton argent sur ton compte en banque plutôt que de te balader avec l'intégralité de tes biens en billets de 20 et de 50€.
Citation :
Publié par Oxylon
Je sais pas si des gens regardent la 2 là (Envoyé Spécial)
On peut s'arrêter là tout est dit.
Chacun son truc mais pour ma part je boycott ce magazine, coupable depuis de longues années de désinformation et de manipulation des opinions. Ce n'est pas un magazine d'information mais un outil.
Citation :
Publié par Dubble E
Ou alors ils piratent les antennes relais pour téléphoner avec ?
Nan la le but du jeu c'est d'ecouter les conversations des gens... Moins génial.

Utiliser un reseau GSM illégalement pour telephonner ca doit surement encore etre possible, ya 10 ans c'etait pas très compliqué de programmer des cartes sim qui marchaient (maintenant je sais pas).
C'est tout au profit de ceux qui brassent des millions illégalement pour certaines compagnies d'en dire le moins possible.

L'état se sert dans le gâteau de toutes façons alors chacun y trouve son compte.
Tu veux te protéger?
C'est facile; coupe ta télé.
Encore aujourd'hui un pote me contacte par MSN en me disant d'aller sur ce lien :
Modéré par Fioana / KemS : Merci de ne pas partager tes liens douteux, qui comme le nom l'indique, sont douteux

J'ai pas envie de saisir mes infos quoi, trop suspicieux après le reportage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés