[VDS] eee-pc état neuf !

Répondre
Partager Rechercher
Des eee pc il y en a plusieurs modèles, ce serait bien d'être un peu plus précis. C'est le même modèle que dans l'article de clubic vieux de un an et demie? 4Giga de disque, 512Mo de rame, linux?...
Message supprimé par son auteur.
On trouve des 1000H ( a savoir 5h+ d'autonomie, écran 10" et fintions / look supérieur, sans compter le clavier plus grand ) pour environs 300e avec une housse et un DD160 Go offert avec.

M'est avis que plus de 130e pour ca, c'est un peu cher a l'heure actuelle, ca a évolué tres vite, et ton modèle a pris un sérieux coup de vieux
J'vais encore faire baisser le prix, mais 130€ d'occasion, c'est encore trop cher.

En effet, SFR vend maintenant sur son site l'EEEPC 701 seul (donc, sans clé 3G, et donc sans abonnement) pour 139€.

C'est ici, en cliquant sur "prix du EEEPC 701 seul".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Le 701 est carrément obsolète, je me demande qui en voudrait encore aujourd'hui. Même gratuit je ne saurais quoi en faire.
Oui si vous voulez je peux aussi donner mon slip avec

Je veux pas dire mais malgré le fait qu'il n'a qu'une faible autonomie, ça reste un ordinateur extrêmement léger (on peut le tenir avec le pouce et l'index.), capable de diffuser de la musique, des vidéos, d'aller sur internet, idéal pour taper du texte etc...

Rien qu'en le prenant, tu peux aller chez un ami avec, brancher des hauts-parleurs et lancer une playlist internet.
Ou alors un matin mal réveillé et avec un train dans 5mn pour le boulot tu le prends et tu peux assurer.

Après je suis d'accord avec toi que ce qui sort actuellement l'a complètement dépassé sur beaucoup de points, mais il reste néanmoins très utile !
Citation :
Publié par Twilights
Oui si vous voulez je peux aussi donner mon slip avec

Je veux pas dire mais malgré le fait qu'il n'a qu'une faible autonomie, ça reste un ordinateur extrêmement léger (on peut le tenir avec le pouce et l'index.), capable de diffuser de la musique, des vidéos, d'aller sur internet, idéal pour taper du texte etc...

Rien qu'en le prenant, tu peux aller chez un ami avec, brancher des hauts-parleurs et lancer une playlist internet.
Ou alors un matin mal réveillé et avec un train dans 5mn pour le boulot tu le prends et tu peux assurer.

Après je suis d'accord avec toi que ce qui sort actuellement l'a complètement dépassé sur beaucoup de points, mais il reste néanmoins très utile !
Ce qu'on veut dire, cest que pour 80-90e maximum ca pourrait interesser des gens, mais au dessus, laisse tomber, c'est juste impossible.
Citation :
Publié par Twilights

Chez un ami qui a internet mais pas de pc ?

Heu ...

Perso mon 701 me convient tout à fait, mais vu le marché actuel c'est carrément abusé de le vendre plus de 100€. Je l'ai acheté parce qu'un outil pareil à l'époque (début 2008) je trouvais ça trop beau, mais c'est un marché qui a littéralement explosé en 1 an, aujourd'hui on peut avoir le même avec 3 fois plus de DD et de puissance, et surtout beaucoup plus d'autonomie.

J'ajouterais qu'il est particulièrement malhonnête de ta part de présenter l'objet non avec une fiche produit quelconque, mais bien avec une news obsolète qui présente l'objet à 300€ : tu ne nous fera pas croire que c'était involontaire ...
Bon j'ai écouté vos conseils et j'ai trouvé deux joliens qui me le prennent pour 90 euros

Sinon pour le lien rien à voir, c'est le premier que j'avais trouvé dans google qui expliquait présentait le pc, j'ai jamais dit qu'il valait neuf 300 euros !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés