Question relative à la vue de son perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Avant qu'on se foute de ma gueule parce que je ne sais pas comment faire, sachez que je viens tout juste de revenir

Donc voilà mon problème :
Je souhaite augmenter la distance entre la caméra et mon perso (voir mon perso de plus loin en faite, qu'il paraisse plus "petit"). Seulement voila, j'ai réussis un peu, mais la distance semble bloqué très vite, du coup j'aurais besoin d'un petit coup de pouce
simple le petit 2 au dessus de tabulation tu le garde enfoncé et avec les flèches directionnel du clavier tu choisie la vue qui te convient le mieux et n'oublie pas de tapé /set camera pour garder ta config ...

on dit merci a tata
Hey,
Tu peux reculer la caméra, et aussi augementer sa hauteur.
Si mes souvenirs sont bons, c'est <²>+<Q (swim up/jump)> (et peut-étre avec ctrl xD)

++
recules tu deja la caméra un peu ou juste trouves tu que ce n'est pas assez ?

il y a une petite astuce sinon pour avoir une vue "vraiment éloignée" de ton perso, mais qui te force a "figer la caméra" (donc plus de toogle)
quand tu es sur un bateau tu recules la position de la caméra (qui bizarrement te permets de reculer bien plus avec) et ensuite tu sautes.
tant que tu n'appuies pas sur le bouton "2" ou bouge la caméra avec ta souris, c'est bon !
après vu que cela supprime les possibilités de toogle, ca limite le jeu.
si c'est un bug exploit, désolé je laisse les modos retirer ce commentaire de ma part.
mais j'appréciais bien pour prendre de jolis screens sur TOA avec un plan "LARGE"
ouai mais si il a dit qu'il y arrivait un peu mais pas beaucoup c'est qu'il a déjà du le faire.

ça ne serais pas augmenter la résolution plutôt que tu voudrais?
si c'est ça tu vas dans les options du jeu quand tu es sur la page de choix des persos.
si tu viens de réinstaller ça te garde la résolution de base tu peux la monter en 1024 voir plus pour avoir un champ de vision plus grand.
/keyboard
et ensuite bon bidouillage des configs ^^

perso chez moi c'est click gauche/droit + molette ( click gauche souris panoramique, click droit le perso bouge avec, le petit 2 = la caméra se remet droite, pour mettre la caméra droit il y a /setcamera au passage )
WoW sa fait longtemps que j'y joue plus

Bhé sinon j'avais trouvé à l'époque par hasard comment faire, j'étais bien content, d'où ma question
Citation :
Publié par Add. <3
J'avoue que sur War c'était vachement fat de pouvoir bien reculer sa caméra..
C'était bien le seul truc de bien sur War ...

N'empêche War c'est top, sa te montre bien que pour l'instant, daoc > *
le fait de pouvoir reculer qu un tout petit peu la camera est du je pense a la programmation vieillissante du jeu. Il y a 7 ans, les pc pouvait pas supporter la meme chose qu aujourd'hui hui...Et surtout daoc a ete mis en vente avec comme idee de vouloir le faire marcher sur la plupart des pc....
ouais mais il suffirait de faire une demande de hot fix a ce sujet, car bon les bécanes peuvent supporter bien plus. donc c'est vrai qu'avoir une camera permettant d'avoir un plan plus large serait un gros bonus, même si risque de voir les perfs chuter. les joueurs s'arrangeront en fonction de la situation.
Concernant le recul c vrai que c'est juste mais c'est plaisant quand tu recul au max la camera quand tu es dans le bateau et quand tu sautes tu garde toujours le recul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés