Aller à la page... |
[Eni][Eau ou Air ?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien la Eau/Air
![]() Sinon je dirais agi, pour la masse de Pm, et l'avantage de blessant qui ne se lance pas que en ligne ![]() |
![]() |
|
|
BL air
THL eau/air |
![]() |
|
|
Merci pour les conseils d'orientation
![]() |
![]() |
|
|
Air lvl 8x :
Chapeau de Barbroussa Cape du Tofu Fou / Cape d'Elya Wood / Cape Fulgurante (9 Pa) Ceinture des Vents Bloptes Coco Royales Gelano Craquanneau Légendaire Amublop Coco Royale Dragodinde Prune et Emeraude La Bidjiz Moi je verrais sa comme sa ![]() EDIT : Pas de cape fulgu, oublier stimu ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Amublop Coco royale
Baton du Sandanwa Gelano Chapeau de barbroussa Craquelocape légendaire Ceinture des vents (pour la PO/DMG/CC) Bloptes coco royales [Dragodinde ébéne et prune] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Bref, pour le stuff, j'ai mes idées, c'bon. J'hésite toujours autant entre Éni Eau ou Air (Eau/Air, c'pas terrible, pénurie d'objets, comme dit au-dessus). Car : -Éni Eau, au lv 8x tape du -200/coup donc à la fin regen de 200 + le lapino -Éni Air : Meilleur mobilité, sort pas en ligne, à une PO convenable. Je suis plus fort qu'un Xélor Air (les 2 sorts ont quasiment les mêmes dégâts, et je ne tape pas en ligne)... PS : Je pense que je pourrai me parchotter, par contre ![]() |
![]() |
|
|
J'vais t'envoyer le lien de mon eni eau/air/doms/po/invoques (Pasque c'est ce que je cherche, pas juste agi/chance). Ne te fis pas aux dommages, mais à la polyvalence et aux possibilités. Jouer ce mode de jeu c'est avant tout de l'entrave et de l'attaque à distance/ sans prendre trop de dégats, et à ce jeu là, le lapino est notre meilleur atout .
https://forums.jeuxonline.info/showt...966850&page=37 (Deuxieme message.) En espérant t'avoir un peu aider. Saches juste que ce genre d'eni est très plaisant à jouer, et je le trouve incroyablement bon en pvp pour un cout relativement bas niveau investissement. |
![]() |
|
|
Mon pote est Eni' Eau/Feu et il roxx pas mal ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|