[Eni][Eau ou Air ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai ENFIN touvé ma classe PvP : l'ÉNI Mais quant à savoir son élément...

J'ai Eau ou Air dans le viseur, avec un niveau de 6x/8x MAX, je pensais à :

Air :
-Pano aventurier,
-Pano Homme Ours (mode 9 PA ),
-Pano Dindo, Dague Elorie FM ou pas, Amulette Aerdala, Ceinture de Banisation sauvage puis Ceinture Tortue, Scaranneau ou Anneau Dhyn soit 2xx Agi, 2x dom, 8 PA, 4 PM
-Pano Blop Coco Royal, Chapeau de Barbroussa, Cape tofu Fou, la Bidjiz

ou Eau :
-Pano Aventurier,
-Ergot Mina + Pano Bandit
-Full Papayou + d'autres items full chance
-Pano Blop Indigo Royale, Shikacoiffe, Cape de Shika, Bracelet Magique de Shika et en Cac : soit le Hook soit le Baton de Shika

Pour les sorts, soit Mot Vampirique (TWILIGHHHHHT), soit Mot Blessant (TRUIE, RACLURE !)

Puis quelques sorts de soin, le lapino

Voilà, voilà, vos conseils, vos avis, merci.
Moi personnellement si tu comptes par la suite en faire un personnage hl je te conseille eau car a hl ce mode la devient pauvre niveau game play donc a hl tu peux reroll eau/feu qui est a hl (toujours celon moi plus vivable que air/feu (pénurie d'objet). mais l'éléments air sur un eni twinker est très puissant (tacle!!)^^
Eau/Feu, Eau/Feu, Eau/Feu ! *agite des pompoms bleus et rouges*
Reconvertissons les Eni en Crâs !
Toutes ces conneries pour te conseiller de regarder dans les exemples de builds multi du wiki Crâ, CraMinas y a fait un superbe post sur son Crâ Feu/Eau en 9 pa, au Kikoularc. ^^
Citation :
Publié par Papy-Vald
J'ai pas les moyens pour la ceinture des Vents, pour la Cape Fulgu, et la Dinde est même pas encore sortie Pour le Craquanneau, je préfère le Blopanneau, avec le bonus pano de CC, d'agi et de vita

Citation :
Publié par Elessar-Arathorn
Amublop Coco royale
Baton du Sandanwa
Gelano
Chapeau de barbroussa
Craquelocape légendaire
[Ceinture des vents] (pour la PO/DMG/CC)
Bloptes coco royales
[Dragodinde ébéne et prune]
Idem, j'ai pas des moyens extra-ordinaires De plus c'est le stuff que j'ai proposé pour mon Éni Air, premier post...

Citation :
Publié par l-oOvy *-*
Eau/Feu, Eau/Feu, Eau/Feu ! *agite des pompoms bleus et rouges*
Reconvertissons les Eni en Crâs !
Toutes ces conneries pour te conseiller de regarder dans les exemples de builds multi du wiki Crâ, CraMinas y a fait un superbe post sur son Crâ Feu/Eau en 9 pa, au Kikoularc. ^^
Oui, surtout que ton gugus, il a pioché son stuff sur des gens l'ayant déjà fait, donc en gros c'pas vraiment son stuff à lui De plus, j'vois pas l'utilité d'être Feu, vu que je n'aurai +0 soin...

Bref, pour le stuff, j'ai mes idées, c'bon. J'hésite toujours autant entre Éni Eau ou Air (Eau/Air, c'pas terrible, pénurie d'objets, comme dit au-dessus). Car :
-Éni Eau, au lv 8x tape du -200/coup donc à la fin regen de 200 + le lapino
-Éni Air : Meilleur mobilité, sort pas en ligne, à une PO convenable. Je suis plus fort qu'un Xélor Air (les 2 sorts ont quasiment les mêmes dégâts, et je ne tape pas en ligne)...

PS : Je pense que je pourrai me parchotter, par contre
J'vais t'envoyer le lien de mon eni eau/air/doms/po/invoques (Pasque c'est ce que je cherche, pas juste agi/chance). Ne te fis pas aux dommages, mais à la polyvalence et aux possibilités. Jouer ce mode de jeu c'est avant tout de l'entrave et de l'attaque à distance/ sans prendre trop de dégats, et à ce jeu là, le lapino est notre meilleur atout .

https://forums.jeuxonline.info/showt...966850&page=37 (Deuxieme message.)

En espérant t'avoir un peu aider. Saches juste que ce genre d'eni est très plaisant à jouer, et je le trouve incroyablement bon en pvp pour un cout relativement bas niveau investissement.
Heu, j'aime pas trop ton Éni, aucune stats, une frappe pas tip-top : les dégâts sont divisés par 2/3 (si, si, j'ai regardé). Franchement, je préfère un full stats Surtout qu'avec le build Eau OU Air, j'ai pas mal de Dmg...

Eau/Air est quasiment impossible à cause du sérieux manque d'objets

PS : En 2 jours, mon post est à la 5ième page
C'est sur tu peux tourner mono, a côté ta soit un lancer en ligne trop embêtant, soit des dégats bof. Ensuite, tu remarqueras que j'ai 4 po, et 5 invoques au total.
C'est sur c'est loin de faire beaucoup de dégats, mais d'un c'est cercle 60, de deux tu joues sur l'entrave et tu te fais l'adversaire à petit feu en jouant vraiment un rôle dit fourbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés