[Estimation] Dora Bora

 
Partager Rechercher
Un million et demi au minimum, elle est super belle et les résistances ça n'fait pas super beau et moi j'aime les jets ronds et sur parfaits, je suis persuadée que ça partira dans les un million 750 000 au moins.
C'est laid.
Ya pas à tergiverser, je trouve cette dora moche comme pas possible et je mettrais jamais 1M la dedans.

Mais.
Ya le max sagesse.
Ya le max dommages.
Ya un très joli overmax force (oui, d'après les règles de calcul couramment admises, c'est le maximum atteignable par la FM actuelle).
Ya 3 valeurs toutes rondes.

Que cherche quelqu'un de mono-élément (force en l'occurrence) qui se fait un mode sagesse pour pex (que ce soit un lv120 fraichement acquis ou un gars 199 pour pex le 200 (Wilburd aurait pas cracher sur cette coiffe lors de son farmage tot je pense ^^) ? De la sagesse, de la force, des dom.

Je suis quasi persuadé qu'elle tapera à l'oeil de certains au point de partir pour 1M8-2M en hdv.
2 millions je dirai, pour les même raisons que Billy.

Par contre s'il l'a réellement mis en vente a 3,5millions, j'lui lèche le gros doigt de pied quand ça part
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés