Appelez-moi la Direction §§§

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème !

J'ai changé mon pseudo y a 2-3 jours pour voir.
Dans ma prime jeunesse jolienne il était possible de changer de pseudo avec un délai de 24H.
Et là je veux reprendre mon ancien pseudo et on me dit que je dois attendre 25 jours ... WTF ?
Alors soit j'ai pas du tout lire lors de la validation du changement.

Ma question est donc de savoir si y a moyen de moyenner pour retrouver mon ancien pseudo à nouveau ou bien je suis obligé d'attendre le délai ?

Et comme je ne sais pas à qui m'adresser je post ça ici.

C'était mieux avant !
Ca fait vraiment très longtemps que le délai est d'un mois. Tu peux toujours tenter ta chance auprès de Mind, c'est le seul à pouvoir changer ton pseudo, mais bon, si la mise en garde et la double confirmation sont là, c'est quand même pour éviter ce genre de choses.
Bah vu que j'étais pas au courant du changement j'ai validé sans trop lire le blabla d'avertissement innocemment ^^.

Je vais tenter de soudoyer le patron alors !

Sinon je serais patient.
Sois patient plutôt.

Citation :
Attention ! Vous ne pouvez changer votre pseudo qu'une fois par mois !

Changer de pseudo n'est pas un jeu ! En changeant de nom, vous abandonnez votre pseudo précédent ! Un autre utilisateur peut alors le prendre ! Si vous tenez à protéger votre ancien pseudo, vous devrez enregistrer un nouveau compte à son nom. Si vous changez de pseudo, notez que votre ancien pseudo restera associé à votre compte et consultable par les modérateurs pour une durée de 6 mois. Il ne sera cependant pas visible publiquement.
On te demande ensuite si t'es certain de vouloir faire le changement. Tant pis pour toi, tu attendras un mois.
Ouin ouin !

Ca date de quand cette modification?
Pfff j'avais confiance en JOL.
Là je me sens trahi, chuis déçu.
LOL demande à Proto, il le connait mon compte.
Je l'ai payé en avertos rondement distribués
Citation :
Publié par Svik
Je profite du post pour demander si un modo a le droit de changer de pseudo de cette facon?
Bah oui, on a tout a fait le droit de changer de pseudo aussi .

Par contre, en tant que modos, et pour que les posteurs de nos sections soient pas trop perdus, on évite de faire des changement de pseudo trop importants.

Donc soit un pseudo qui ressemble beaucoup (genre moi j'mets Quildy des fois, y'a pas de problèmes ! Je peux mettre Kwild ou Kwildy aussi), soit mettre les deux pendant 1 ou 2 mois, genre Riswaaq qui était resté pendant longtemps : "Riswaaq (Baendor)"
En théorie il est recommandé aux modérateurs de passer par une période de transition (pour que les utilisateurs ne soient pas perdus). C'est à dire passer de Nilrem à Nilrem/Bob, puis à Bob.
Vaut mieux penser à se réserver le futur pseudo à l'aide d'un compte secondaire par contre, sinon je créé direct un compte Bob dès que je vois que Nilrem se renomme en Nilrem/Bob et je me fais un compte Nilrem aussi histoire de bien le niquer.
Je suis bien placé pour en parler et j'acquiesce tout ce que les autres ont dit. Il est vrai que changer de pseudonyme sans transition ni indication sur l'ancienne identité n'est pas à faire, est une action lâche et que nous devons lyncher le modérateur qui fait ça.

Citation :
Donc soit un pseudo qui ressemble beaucoup (genre moi j'mets Quildy des fois, y'a pas de problèmes ! Je peux mettre Kwild ou Kwildy aussi), soit mettre les deux pendant 1 ou 2 mois, genre Riswaaq qui était resté pendant longtemps : "Riswaaq (Baendor)"
Par contre, il n'est pas vraiment recommandé de faire ça, même si pour certaines personnes, ça peut-être humoristique ou amusant (cf. différents pseudo. de Snot'), mieux vaut dans ce cas ne pas utiliser d'adresse @JoL.info, et ce pour tous membres de l'équipe JOL susceptible de contracter ce genre d'adresse.

@Nilrem : Je... je... désolé : https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=57706
Citation :
Publié par Quild
genre Riswaaq qui était resté pendant longtemps : "Riswaaq (Baendor)"
Quel homme ce Quild, mémoire d'éléphant.
Sauf que c'était Baeandor mais je reste néanmoins tout ébaubi (suis sûr qu'il me voue un culte secret).
Citation :
Publié par Quild
Plusieurs années.
Ca fait tellement plusieurs années que, perso, j'ai toujours connu ce système.

Donc je dirais que c'est depuis au moins septembre 2004

Citation :
Publié par Nilrem
En théorie il est recommandé aux modérateurs de passer par une période de transition (pour que les utilisateurs ne soient pas perdus). C'est à dire passer de Nilrem à Nilrem/Bob, puis à Bob.
Même en pratique en fait : c'est super relou un modo qui change son nick en ninja.
Citation :
Publié par RisWaaq
Quel homme ce Quild, mémoire d'éléphant.
Sauf que c'était Baeandor mais je reste néanmoins tout ébaubi (suis sûr qu'il me voue un culte secret).
Tu faisais moins le malin quand tu jouais ton ranger elf !
Citation :
Publié par Laeryl
Ca fait tellement plusieurs années que, perso, j'ai toujours connu ce système.

Donc je dirais que c'est depuis au moins septembre 2004
Vi bah Oct/02, désolé d'être plus vieux que toi Jolement parlant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés