[Estim] Hog' PM

Partager Rechercher
Depuis le temps que je me demande si un jour quelqu'un va réussir à passer un PM sur ces bottes. Comme l'as dit White les Harry sont minables à côté. Perso je trouve que ceux sont les bottes ultimes pour classe agi : 8cc, des dommages, 2 crea. Elles valent facile 12M
Citation :
Publié par Kort
Depuis le temps que je me demande si un jour quelqu'un va réussir à passer un PM sur ces bottes.
Ca a déjà été fait

12-13M aussi!
Moi j'dirais la valeur de 100 runes Ga Pme + la valeur de 99 remontages.

Ce qui nous donne grand maximum 10M.

Après la valeur vendable doit être à 12M facilement.

Mais sinon d'un point de vue objectif, il manque quand même 7 sagesse et les réductions magiques.

Mais même à la MàJ - les réductions magiques se transformant en 3 jets : +res fixe feu, +res fixe eau et +res fixe air -, ces réductions ne seront pas remontables à un jet correct car les runes +res fixe pèsent approximativement le double des runes %res et font donc perdre pas mal de stats en cas d'EC ou succès neutre.
les reducs, sont pas remontable, y'a juste la sagesse qui est dommageable ...

mais bon, ca vaut son pesant de cacahuètes

Soit facile 12m

Sachant que les runes pm vont voir leur prix chuter et donc entrainer ces bottes avec elles, sous peu)
Citation :
Publié par nemu-taishou
Plus de 10M, comme une vent pa.
Une vent pm plutôt , la vent pa vaut le double des hog' pm (si bien fm bien sûr)

Sinon 13/15m les hog'
je n'ai pas eu l'occasion de vérifier mais il semblerai que les hog aient été modifier :
Plus de réduction magique mais des + resis feu et autre .

Entre autre les Hog AV ( avec resis magique ) sont considéré comme exotisé ( au même titre qu'une tofu AV par exemple ) et donc garder les resis magique deviens impossible pour toute opération dessus .

Tresssss grand déception pour moi qui avais toujours repoussé la Ra agi sur mes bonnes vielles hog de souvenir ^^' Jpourai jamais les voir all perfect la rune passera pas ^^'
Edit : autan pour moi , mes resis magique son passé en +resis feu eau air oO.. je comprend plus .
c'est normal
c'etait prevu

res magique = res fixe eau air feu de tt maniere
c'est pour permettre de remonter ce type de bonus a la fm

je viens de reussir aussi mes hog pm sinon y'a 10 min
des armees de runes etant passe dessus, j'ai plus non plus de res

ca donne
38 sag
47 agi
et 50 vita

le reste etant le meme que white, meme prix je suppose ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés