|
Je monte un eni qui m'accompagne pour pve, et qui pourrait éventuellement me servir plus tard en donjon.
Cet eni est 44, et a 150 intel de base (je précise que je ne parchotte pas car c'est une mule a soins, et je ne comptes pas en faire un eni delamortquitue, et ne compte pas la jouer pour le pvp. Mais j'aimerais roxxer un peu mieux dans les temples de guildes. J'ai l'impression que le mot vampirique a l'air de valoir le coup a 8 pa Est-ce que ca le fait si je met 100 points en chance? et apres je reprends l'intel. Ou je monte 200 chance au moins? Je précise bien qu'il ne sera pas question d'un eni "abusay" mais d'un eni qui pourra se débrouiller aux temples de classes, qui ne fera pas de pvp. Je veux juste avoir un sort utile et puissant pour vaincre les doppeuls. Merci d'avance [Modéré par Sanael : Ajout des balises avant de déplacer sur le baar.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eniripsa][Eau][44] Question sur l'eni eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
daubed? c'est a dire? qu'a partir de 60 en chance ca double ou triple?
|
![]() |
|
Bagnard
|
lu question conne : pourquoi ne pas trouver un mon cac feu au lieu de gaspiller en chance?
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Pourquoi faire un perso atypique ?
Car c'est fun, agréable à jouer, agréable de se sentir différent de tous les autres, et qu'en général on n'est pas trop mauvais. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Salut à toi
Hum je joue actuellement un Twink Eniripsa Chance de Cercle 65 jusqu'à présent, et pour te dire qu'en le jouant Portée, 8PA de base et Chance, avec un soupçon de +créas invocables on arrive à faire des prouesses en PVP. Je te renvoi donc au Thread où je l'ai présenté (build & carac's etc ...) qui est le suivant : https://forums.jeuxonline.info/showt...=989472&page=2 Bien à toi, |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
Je déplace le sujet du village vers le bazar, où l'on parle des builds et stuffs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|