[Eniripsa][Eau][44] Question sur l'eni eau

Répondre
Partager Rechercher
Je monte un eni qui m'accompagne pour pve, et qui pourrait éventuellement me servir plus tard en donjon.

Cet eni est 44, et a 150 intel de base (je précise que je ne parchotte pas car c'est une mule a soins, et je ne comptes pas en faire un eni delamortquitue, et ne compte pas la jouer pour le pvp. Mais j'aimerais roxxer un peu mieux dans les temples de guildes.

J'ai l'impression que le mot vampirique a l'air de valoir le coup a 8 pa
Est-ce que ca le fait si je met 100 points en chance? et apres je reprends l'intel. Ou je monte 200 chance au moins?

Je précise bien qu'il ne sera pas question d'un eni "abusay" mais d'un eni qui pourra se débrouiller aux temples de classes, qui ne fera pas de pvp.
Je veux juste avoir un sort utile et puissant pour vaincre les doppeuls.

Merci d'avance
[Modéré par Sanael : Ajout des balises avant de déplacer sur le baar.]
Message supprimé par son auteur.
Palier chance daubed, c'est ça :
Citation :
Caractéristique 1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1 5 pour 1

Chance 20 40 60 80 infini
Soit 5 points pour 1 de chance à partir de 80.

Edit :
Les seuils sont daubés, c'est à dire que t'es 80 il te faut 5 points pour gagner un point en chance. Je te conseillerais donc de mettre en intell, ou en vita si tu comptes faire un peu de Pvp.

Burns : I hate you
Pourquoi faire un perso atypique ?
Car c'est fun, agréable à jouer, agréable de se sentir différent de tous les autres, et qu'en général on n'est pas trop mauvais.
Message supprimé par son auteur.
pour rebondir. Vous me conseillez de finallement envisager la chance? ou de laisser tomber et rester full intel avec un bon cac?

Je précise et répète que le but, est de pouvoir soloter l'ensemble des temples de doppeuls sans grande difficulté avec une mule a soins
Je ne sais pas. Par contre, tu ne devrais selon moi pas acheter de points de chance avec tes points de caractéristique, ce serait du gâchis, surtout vu les ressources nécessaires aux parchemins de Chance.

Ce que tu peux peut-être faire, est d'investir tout en vita et te contenter du stuff (et éventuels parchos) pour la chance, ou bien tenter un mode Feu/Eau. Cette dernière option n'est peut-être pas envisageable à un tel level, à toi de chercher.
Mais oui ? pourquoi prefere un mot vampi full vol de vie, a une baguette qui aurait moin d'po? o_o

Je ne comprend vraiment pas ...
(ironie inside)

Monte pas trop la chance, ou alors fait le, et tu pourra reset plus tard.

Mais clair que c'est bien abusé, l'autre jour avec mes 14XX pv, j'ai reuissi (en jouant panda) a virer la vie a un eni full eau a environ 300...

Il a finit par se re-full (ou presque, vu que now ya 10 % insoignable) a une portée extravagante, j'pencais pas que ca arriverait, meme si j'mattendais a de la grosse regen.

Moi jte conseille de jouer bi element. par contre ca coute cher, mais mon eni au 12X sera avec 700 int, 4X soin et 3XX eau mini, j'pence que ca peut etre pas mal marrant. (Et ca m'evite d'avoir une mule éni repugnante.)
Personnellement, j'ai un éni:

- bi élément feu/eau.
parchotté 101 en chance avec ses points en intelligence car comme dit ci-dessus le pallier en chance est assez hard et équipé en full tot avec mot vampirique level 6 (sort qui a une bonne PO), et mine de rien ce n'est pas mal du tout
Moi j'ai test mon eni en mode n'importe nawak grace a la maj.

Au debut, c'était une vaste blague. J'ai mis 65 en chance et le reste en vita.
Puis niveau sort je me suis amusé. drainant/immo/lapino... tout ça lvl 5.

Lapino doublé de stimulant au debut, ça fait qu'on a un mini eni derriere. Soin de 50/60 *2 c'est simpa.
Alors j'ai aimé, puis fait un stuff chance plutot naze pour avoir 8pa de base et avec ma coiffe koulosse avoir 1200pv. Il est maintenant lvl 84, grade 6.
Non seulement les dopeuls sont super simple, mais en plus en pvp c'est fun a jouer. J'ai juste 65+24X en chance, pourtant je tape a 98/137 sur 0%, le heal est très bon et la po boosté par mot d'envol est énorme.
Je perd juste contre certains sacri et leurs épée violente (huhu je suis drole), ou des osa qui abusent trop du picpic et craqueleur.

Voila voila. Après mode mix intel/chance, chaud. Surtout pour les sorts a monter et le stuff a avoir.
Je joue eni eau/feu au ougarteau FM feu (surtout feu, l'eau est juste un bonus vu la "chance" sur mon stuffe et j'en suis content c'est assez fun.

Vivement la bworker gladiateur !
Salut à toi

Hum je joue actuellement un Twink Eniripsa Chance de Cercle 65 jusqu'à présent, et pour te dire qu'en le jouant Portée, 8PA de base et Chance, avec un soupçon de +créas invocables on arrive à faire des prouesses en PVP.

Je te renvoi donc au Thread où je l'ai présenté (build & carac's etc ...) qui est le suivant : https://forums.jeuxonline.info/showt...=989472&page=2

Bien à toi,
Mon eni que je suis en train de monté qui est full sagesse(lvl8X), j'ai tenté la pano de mon enu pour pouvoir faire le dopeul... depuis je fais du pvp avec mon eni full sagesse x)
Pano eau 10PA (ares/caracoiffe/ceinture fulgu/amu blop R+anneau blop+botte blop R)
Bha 2 vampirique (lvl 1^^) a +2PO plus un retrait de pa avec drainant. Lapino lvl 5 est ton ami, avec les PA il soigne 2 fois de 50/60 avec 2 vampiriques a 80/100 ca fait quasi 200 de soin/tour pour 150 degat et 1-3pa en moins.

Alors avant le lvl 80 c pas pareil, mais ya moyen :P
Si tu comptes pvp, monter la vita peut etre cool, si c'est uniquement pour pvp, monte intell ou sagesse (pour le retrait de pa/pm et l'xp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés