[Journal d'un lascar]

Partager Rechercher
011583d0aad5c26eeb2c3b719f24785d.jpg

Je viens de tester avec mise en couleur.
Me suis dit que ça méritait bien son thread du coup
(ah si vous saviez le nombre de mp que j'ai pu recevoir le réclamant )

L'occasion de m'auto-célébré en plus toussa toussa.

Pour ceux qui ont raté les premiers, c'est en bonus...

Toute critique est la bienvenue bien sûr

284a85d997bb11be6b21238547ba4e99.jpg

2fb0e9f7366b3646b16b440754dd5a66.jpg
92c60604ef63365aa844817543cdd868.jpg
Sa le fait bien , pour un sale nain^^

Etant passé d'une spendide coquine en string a un vieux nain qui pu, sa serait un plaisir de partager une chopine avec toi et blasphemer sur les destru

Bonne continuation le gros Nain
Citation :
Publié par Lynae
c'est vrai que tu devais pas toucher beaucoup ton écran toi zeub , ou alors ya un truc qu'on ne sait pas ...
hmm enflure sa sens lafk jol au taff tout sa
Citation :
Publié par Bigkahuna
Sa le fait bien , pour un sale nain^^

Etant passé d'une spendide coquine en string a un vieux nain qui pu, sa serait un plaisir de partager une chopine avec toi et blasphemer sur les destru

Bonne continuation le gros Nain
Au plaisir de croiser le fer côte à côte

http://static.stripgenerator.com/generated/dwar/strip/2009/05/04/et-bigkahuna-devint-bigkah_embed.png
Très sympathique, la grosseur des traits accentue l'effet humoristique. En couleur c'est sympa aussi malgré le fait que le noir et blanc m'attire plus.

Est-ce toi qui a dessiné ou alors tu as utilisé un logiciel pour créer ces jolis petits persos rigolos ?

Perso je dessine plus style Manga mais alors là c'est trop mignon dans ce monde de brutes quelle dérision chapeau.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par Dwar
Au plaisir de croiser le fer côte à côte

http://static.stripgenerator.com/generated/dwar/strip/2009/05/04/et-bigkahuna-devint-bigkah_embed.png
Mais P(t)dr !!

Exelent dwar !!

Si une princesse me fait un bisou , il y a une chance que je redevienne canon?!!
un volontaire ?(Pas une naine , sinon sa marche pas )

Lynae est pas farouche apparement ,sa peu le faire..
Citation :
Publié par drazelkaadlyrsha
Très sympathique, la grosseur des traits accentue l'effet humoristique. En couleur c'est sympa aussi malgré le fait que le noir et blanc m'attire plus.

Est-ce toi qui a dessiné ou alors tu as utilisé un logiciel pour créer ces jolis petits persos rigolos ?

Perso je dessine plus style Manga mais alors là c'est trop mignon dans ce monde de brutes quelle dérision chapeau.
Merci pour les encouragements...

J'ai oublié de le repréciser dans ce thread, mais j'utilise un logiciel de création utilisant un système de tampon, en ligne ici http://stripgenerator.com...

Les persos bien funs sont donc d'eux...

Il faut ensuite jouer avec les contraintes du système...

Pour le dilemme couleur - noir et blanc, j'hésite encore un peu... Je préfère en noir et blanc aussi, mais on y gagne clairement en lisibilité du dessin avec la couleur.
Citation :
Publié par Bigkahuna
Mais P(t)dr !!

Exelent dwar !!

Si une princesse me fait un bisou , il y a une chance que je redevienne canon?!!
un volontaire ?(Pas une naine , sinon sa marche pas )

Lynae est pas farouche apparement ,sa peu le faire..
..... ou pas .......

attends , si j'ai une idée , pas une naine , mais tout aussi poilu , plus grand et un peu plus haut, légèrement débile quand sa lagge , tu vois à qui je pense ?

c'est blanc , si ça peu t'aider ( quoi que j'aurais honte de lui infliger ça )

ceci dit ... princesse , je conserve le compliment

ps : GG dwar , on en veut encoooooore
Citation :
Publié par Dwar
Merci pour les encouragements...

J'ai oublié de le repréciser dans ce thread, mais j'utilise un logiciel de création utilisant un système de tampon, en ligne ici http://stripgenerator.com...

Les persos bien funs sont donc d'eux...

Il faut ensuite jouer avec les contraintes du système...

Pour le dilemme couleur - noir et blanc, j'hésite encore un peu... Je préfère en noir et blanc aussi, mais on y gagne clairement en lisibilité du dessin avec la couleur.
D'accord, très bien pensé et j'aime ta narration, on attend la suite avec impatience...Continue comme ça, mon fils de 4 ans aime beaucoup

Concernant la couleur je conçois tout à fait que la couleur affiche plus de lisibilité. Quoiqu'il en soit continue sur cette lancée.

Drazel la Gazelle
Citation :
Publié par Lynae
..... ou pas .......

attends , si j'ai une idée , pas une naine , mais tout aussi poilu , plus grand et un peu plus haut, légèrement débile quand sa lagge , tu vois à qui je pense ?

c'est blanc , si ça peu t'aider ( quoi que j'aurais honte de lui infliger ça )

ceci dit ... princesse , je conserve le compliment

ps : GG dwar , on en veut encoooooore
ab49cfc772728313b226abf38b1b7719.jpg

Bigkah m'inspire...

J'aime pas trop graphiquement...

Faudrait que je fasse 3 zones/bandes de couleur pour la perspective je pense... ou que je change au moins ce vert trop laid...

Hésitez pas à faire des critiques désagréables, mais constructives
Sympa, au début j'ai pris le ciel pour des notes de musique (les traits noirs, je vais arrêter de boire du coca au boulot >.<)
Sinon, ce qui me gêne c'est juste la syntaxe de la dernière phrase de la dernière image. Résultat suis pas sûr d'avoir tout saisi ^^ !
Citation :
Publié par Inambour
Sinon, ce qui me gêne c'est juste la syntaxe de la dernière phrase de la dernière image. Résultat suis pas sûr d'avoir tout saisi ^^ !
Ou tu as peur d'avoir saisi ^^

Suis pas trop satisfait non plus du truc... La chute est pas assez claire et manque d'un clin d'oeil comique supplémentaire... Si z'avez des idées, hésitez pas à proposer...

Ca vient dans la lignée de l'échange Lynae / bigkahuna...
Ca peut aider à comprendre
Je sais pas si c'est constructif, mais je pense que tes BD s'adressent à ton cercle d'amis / ennemis assez proche.

Typiquement moi qui me suis absenté pendant 3-4mois de warhammer tes BD ne signifie rien et ne me parle pas.

Donc si ton objectifs est de faire ''rire'' voire plutôt sourire les gens, je pense que tu devrais trouver des sujets qui sont COMMUNS au joueur de warhammer et non pas pour les 3/4 des références à tes propres expérience et qui parle de 3-4-5 personnes IG.

Voilà c'est un avis purement personnel.
Citation :
Publié par Baelgorn
Je sais pas si c'est constructif, mais je pense que tes BD s'adressent à ton cercle d'amis / ennemis assez proche.

Typiquement moi qui me suis absenté pendant 3-4mois de warhammer tes BD ne signifie rien et ne me parle pas.

Donc si ton objectifs est de faire ''rire'' voire plutôt sourire les gens, je pense que tu devrais trouver des sujets qui sont COMMUNS au joueur de warhammer et non pas pour les 3/4 des références à tes propres expérience et qui parle de 3-4-5 personnes IG.

Voilà c'est un avis purement personnel.
Ce qui a motivé, mon 1er strip, c'était un événement particulier du serveur... (On était à la Gueule !!!)

Pour les deux derniers, c'était nettement plus orienté vers certains joueurs, par réaction aussi à leurs interventions sur le thread...

Mais je comprends bien la difficulté sur laquelle tu pointes le doigt... Il faut que j'arrive à trouver un juste milieu entre gag et clin d'oeil.

Merci pour ta remarque, que j'ai trouvé constructive ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés