[Journal d'un lascar]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vulkren
ou se faire poutrer par un gob tout minus!
Ahah je vois ce que tu veux dire

Vous vous etes fait plaiz sur nous hier mdr...5 tissu 30-32^^ miam

Aller , Bon appetit le Gob
J'ai adoré le dernier avec Ange aussi. Un peu plus clair que le précédent avec Lynae et Bigkah. La carte est une peu plus explicite vu que mon tiot a dit : " Oh regarde maman une cate et Oh il est rigolo le bonhomme " . Sinon ça fait vraiment penser à de l'art contemporain les graphismes à l'arrière ; hum je dirai même Pop Art et mélange du mouvement le Dada.

Sinon même si tes histoires sont en corrélation avec ton entourage, je pense que celles-ci sont applicables à tout le monde. Chacun peut se retrouver dans cette situation ( un pet qui se coince à cause d'un rocher par exemple ) . Des scènes bucoliques à Veille des Dragons il y en a à la pelle, qui n'aime pas brouter les pissenlits par la racine ?

Drazel la vieille.

P. S. : Les couleurs sont psychédéliques par contre, on s'arrache les yeux sur le vert criards, comme tu le dis plus haut.
klr kahuna on s'est fait plaiz. mais comme je dis a mes guildies, "profitez-en car au lvl 40 on se fera mettre ".

bon pex les gars c'est toujours un plaisir de voire (re)grandir la meilleure guilde du serv. (avis perso, pas de suite svp)
Citation :
Publié par Vulkren
klr kahuna on s'est fait plaiz. mais comme je dis a mes guildies, "profitez-en car au lvl 40 on se fera mettre ".

bon pex les gars c'est toujours un plaisir de voire (re)grandir la meilleure guilde du serv. (avis perso, pas de suite svp)
Merci bien du compliment Vulkren..Vous avez rien a nous enviez!! sa l'air de jouer tiptop chez vous ..

Sa promet de super affrontements, et sa tombe bien on a changé de coté pour sa !

Donc a très bientot!

Focus Crystal au lieu de moi , il encaisse tchi et c'est le GM..Et en plus il braille sur TS, un plaisir pour toi comme pour nous du coup

@Kahu
Citation :
Publié par Bigkahuna

Focus Crystal au lieu de moi , il encaisse tchi et c'est le GM..Et en plus il braille sur TS, un plaisir pour toi comme pour nous du coup

@Kahu

oui et d'ailleur quand je suis avec eux , focus bigkah après crystal , PAS moi
je heal pas, je dps pas , je drop pas et je donne pas beaucoup de RPs

c'est assé flagrant le focus à vue que je mange quand vous me voyez pop

ps: @Pam²z : non ce n'est pas du flood ce sont des idées de scenario pour l'artiste
Vous etes tous cuits de toute^^.

Avec ma super techinque d'esquive, je me fou en boule et roule ! Invincible mode

Donc focus Lynae , il paye bien, dps grave, et encaisse tchi, une cible de grand choix

@Kahu le petit gros qui a pas de jambes et pas cou!
et qui ressemble a tchi...
Citation :
Donc focus Lynae , il paye bien, dps grave, et encaisse tchi, une cible de grand choix
à Kahuna: Bon on fait un marché, vous healez pas Lynae la prochaine fois, promis on la focus!

à Lynae: Tkt pas, on va focus les Big! Tu peux venir!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés