la crocobur réaparait quand

Répondre
Partager Rechercher
bonjour haujourd'hui je me suis transformer en crocoburio je suis passer au zaap du milifuaie (movais choix --') et jaimerais savoir quand la crocobur réaparaitra merci
Est ce vrai en permanence ?
Car je me souviens avoir voulu la prendre juste après une maintenance, en prenant soin de me connecter aussitôt que le serveur redevenait accessible, et l'épée n'était déjà plus là (il n'y a pas eu plus d'une minute, et quand je suis arrivée il n'y avait personne, et plus d'épée). Et ce deux semaines de rangs.

J'ai entendu parler que cela pouvait dépendre du nombre de crocoburio déjà "présents" sur le serveur. Mais je n'en suis pas sûre non plus.

Iflanna

EDIT : J'avais mal lu. Si tu as perdu un crocoburio, et que personne ne l'ai devenu à ta place, alors oui, peut le mardi.
Il y a quelque semaine j'ai perdu ma transformation aussi (un dimanche matin, tôt). Je suis retournée juste après dans les marécages, et l'épée était là. Maintenant, elle était peut être là depuis la maintenance du mardi, je ne sais pas.
me semble plutot que c'est 20 ou 22h, a confirmer

@au dessus : la crocobur est l'épée légendaire du défunt crocoburio, si tu parviens a résoudre l'énigme pour la retirer, la malédiction de crocoburio s'abratra sur toi
Citation :
Publié par Drarox
Crocobur ? connait pas ... Qui peut m'éclairer ?
Le soleil.

Crocobur c'est un des rare secret du jeux pas encore donné sur JoL, beaucoup de sujets en parle cependant.
Citation :
Publié par Drarox
Crocobur ? connait pas ... Qui peut m'éclairer ?
Cherche dans JOL.

Citation :
Publié par Le Hruglae
me semble plutot que c'est 20 ou 22h, a confirmer

@au dessus : la crocobur est l'épée légendaire du défunt crocoburio, si tu parviens a résoudre l'énigme pour la retirer, la malédiction de crocoburio s'abratra sur toi
24h, une fois j'ai marqué l'heure à laquelle je l'es prise, revenu 24h après pile pour la reprendre car j'avais été victime du fameux bug qui fait perdre la transformation quand 2 personne clique simultanément et elle était la pile à l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés