prizee82 |
Dernières publications

donc c'est coi le recette en clair?(sur wakfu les gardiens et aussi sur dofus si vous avez trouvé ^^)... Lire la suite

donc c'est coi le recette en clair?(sur wakfu les gardiens et aussi sur dofus si vous avez trouvé ^^)... Lire la suite

peut t'etre s'agit il d'une nouvelle emot cacher :o... Lire la suite

hum je sais pas si vous laviez vu mais chatiment vitalesque sa ne dure que 3tour et non 5 et il faut atendre 4tour avent de le ... Lire la suite

kaliptus tu la au repere du skeunk mais tu est sur que le turquoiseau DC on nous prend lvl 80 :confus:... Lire la suite

Bonjour j'ai crée ce topic pour savoir a a peu pres quel lvl on nous prend pour les donjon ou on peut dropé les dofus merci :) ... Lire la suite

tu est sur? jaimerais pa me ramener la bas pour rien... Lire la suite

bonjour haujourd'hui je me suis transformer en crocoburio je suis passer au zaap du milifuaie (movais choix --') et jaimerais sa... Lire la suite

alor donner moi le forum ou il done "cazi la soluce" cr moi j'ai été sur plein et jtrouve que dalle!!:(... Lire la suite
maiss c'est ce que j'ai fait je cherche depuis une semaine je trouve rien!!... Lire la suite
j'ai deja le livre et jlai lu 3fois je compren rien et la fonction recherche tkt jlai utiliser mais je ne compren pas les indic... Lire la suite

bonjour je cherche ce secret depuis pa mal de temp j'ai regarder plin de forum mais je ne voit pas de truc qui pourai me mené au... Lire la suite
Jeux
prizee82 joue à :
DOFUS (depuis 2008) |