dofus lvl requis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai crée ce topic pour savoir a a peu pres quel lvl on nous prend pour les donjon ou on peut dropé les dofus merci

ps: les faux aussi et je suis lvl 75
dofus cawotte : donjonS long a faire, lvl 60 mini je pense
dofus turkoise : lvl 80 pour le DC, 120 pour CM ( si t'en drop un tu m'appels hin
dofus Kalyptus : lvl 100?
dofus pourpre : lvl 100
dofus ocre : non ( il ne se drop pas, mais pour finir la quete il faut etre bien THL et avoir plein de copains )
dofus pm : 120
dofus emeraude : 120 environ

j'en ai ptete oublier voila pour le kalyptus pas sur me souviens plus comment on l'a

EDIT : pour le DC une team de lvl 80 peut le gerer, surtout depuis la majoutagravdelavieetctropbien suffit d'avoir 1/2 sadi qui HB et apaisent
Citation :
Publié par Polkate
dofus cawotte : donjonS long a faire, lvl 60 mini je pense
dofus turkoise : lvl 80 pour le DC, 120 pour CM ( si t'en drop un tu m'appels hin
dofus Kalyptus : lvl 100?
dofus pourpre : lvl 100
dofus ocre : non
dofus pm : 120
dofus emeraude : 120 environ

j'en ai ptete oublier voila pour le kalyptus pas sur me souviens plus comment on l'a
Ocre 40 pour lancer la quête. 16x si tu es aider et que tu tue toi même les monstres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par prizee82
kaliptus tu la au repere du skeunk mais tu est sur que le turquoiseau DC on nous prend lvl 80
C'est faisable tout du moins en sachant jouer et d'autant plus s'il y a 1/2 lvl100+ de classe utiles (sadi, panda, healer notamment). Mais le niveau qui sera demandé /r serait plus je pense 100 pour prendre large.

Edit pour au dessus: tout dépend de la composition de la team, on va admettre qu'il OS au cac (à ce lvl). Donc le but est d'une taper fort et de deux le ralentir. Et évidement connaitre étourderie mortelle (le dernier on était deux à le savoir, sur une team de 8, bah on a fait le dc a deux...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés