1 personnage ? Par compte ? Par serveur ? O.o

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila, je suis en train de télécharger le client du jeu (ça fait déjà un jour que le téléchargement est en cours... -_-") et je me posais une petite question... je crois avoir lu quelque part qu'on ne peut avoir qu'un personnage. Mais est-ce par compte ou par serveur ? Parce que je compte partager mon compte avec ma copine mais si on doit partager le personnage... ca risque d'être délicat, surtout dans un jeu où l'on peut tout perdre à la moindre erreur (pas envie de me disputer avec parce qu'elle aura perdu mon épée virtuelle de la mort qui tue qui m'aura fallu des mois pour l'obtenir... si vous voyez ce que je veux dire ^^).

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Aloha,

Tout d'abord pour le téléchargement du client, tu as bien fait de déjà le lancer, tu seras ainsi fin prêt pour débuter à jouer lorsque le magasin en ligne rouvrira ses portes (Cfr la section news du forum officiel. A savoir : Le 'shop' n'ouvre que pendant des périodes limitées et qu'une annonce tombe généralement quelques heures avant, un jour avant au mieux.).

Ensuite, pour résoudre votre problème du personnage unique pour deux joueurs, rien ne vous empêche de scinder votre banque en deux. Chacun porte ce qu'il a gagné/looté/crafté. De toute façon, il ne vaut mieux pas s'attacher à ses possessions, car soit on les perd, soit elles se dégradent.

Enfin, 'Welcome to Darkfall !" .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés