Xelor Sagesse..Mais Apres ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut A tous..

Je Suis Un Xelor Sagesse lvl 79 maintenat..

je pense à changer ma voix vers full air ou full feu ou full eau ou full terre

mais je pense aussi de faire sagesse/chance..et de parchotez 101 a la chance et frapper avec horloge..

je sais pas quoi la meilleure technique..

svp des idéé..et merci ^^
Reste Eau,Sag c'est Uber roxant!
Tu prend une full AA plutard avec fulgu, hubobu 80% Eau et c'est une tuerie!
Pour le pvp tu prend un kanistére pour avoir l'ini et tu est Casiment imbatable^^
Le seul probléme étant les osa invoc a11/12pa et les sram <.<
Eau/Sagesse, je pense que c'est la meilleur combinaison possible

Pour ce qui ai du Full AA -> Lol, peut-être pour un 114, mais dès plus HL, vire-moi cette daube... face à une pano faite-maison, elle fait pas le poids
Mon Xelor a été full AA jusqu'au 14X (Problème financier toussa ) et il poutrais pas mal, elle apporte de très bon bonus quand même la AA.

Et j'te conseil aussi la voie de l'eau, sinon celle de la force est pas mal aussi, avec la nouvelle Frappe.
Jouer full AA j'ai éssayé, parcque j'mennuyais, bah j'ai xp mon ennui a mort jusqu'a atteindre un niveau de spé-suicide trèèès interessante, et pourtant j'sais jouer, j'etais parcho, j'avais une abra super bon jet...

Serieux, comme l'a si bien dit une connaissance a moi, un xel eau sag 11X, s'une mule a Vdt, un bon ralentisseur mais s'tout... ca sait que cogner de temps en temps avec une horloge pour 5pa.
Ca m'eclate de lire que ce type de xel est quasi intuable. Mais bon, ca m'a permi de changer un peu d'mode pour pas m'ennuyer.

Par contre, le full intel, dire que cest pourri, JOKE, et dire qu'on atteind que 200 d'sagesse, JOKE² d'ja rien qu'quand j'etais 13X j'atteingnais 360 sag avec mon iop qui aurrait pu etre un xel (vu l'stuff) et une intel hyper roxxante, si t'y ajoute de la sag, ca reduira severe with momi/contre, ca aura de la po, du vol de po meme, et pas b'soin d'ligne de vue contrairement aux sorts semi bridés de type eau et agi a ce niveau.
Citation :
Publié par Arne Saknussemm
blablabla
Un gros plussain, j'ai hésité à poster parce que ce que je lisais en haut me décourageais, quand j'ai lu ce post intelligent x).

Un xelor full AA sagesse/eau ok c'est pratique, pas besoin de réfléchir, c'est pas cher, et surtout, n'ayant pas peur de le dire, ça XP!
Mais comme la majorité des xélors sagesses (je parle en perso principal, meme en multi compte) c'est super lassant. A part en THL, j'ai toujours eu horreur de jouer mon xel avec une orientation sagesse.

Après c'est sûr qu'à ces lvl, ya rien de mieux que l'eau. Shika ==> AA, puis des mixes.

Mais soyez raisonnable "c'est imbatable, ça rauks du poney magique"...hum lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés