[Logiciel]DofusTips

Fil fermé
Partager Rechercher
L'intérêt premier de ce programme, c'est justement de ne pas du tout avoir les même fonction que Dofus Calc, qui est un logiciel vraiment très complet. On a pas envi de faire une copie bâclée, il n'y a là aucune utilité.

C'est pour on se posait la question de savoir ce que le joueur de Dofus recherchait pour lui faciliter son jeu si il en avait l'envi.
Je me fais souvent des fichiers excel pour gérer pas mal de choses du genre mes CC avec mon stuff pour voir comment je pourrai être 1/2 sans trop de sacrifices, les dégâts que je fais sur les CACs et mes sorts avec mon stuff, ma petite liste d'archimonstres..
J'avais aussi fais un truc pour calculer le nombre de mesures de sel, de citrons & co qu'il me fallait pour préparer mes poissons péchés et up poissonnier, ou encore ce qu'il me fallait pour préparer mes pains et surtout le nombre de pods (avant la mise en farine des céréales et après).
D'autres choses plus ou moins utiles aussi quand la version 1.25 était arrivée pour voir les nouveaux taux d'esquive pa/pm que j'avais d'ailleurs posté sur le fofo off il me semble, ou encore le gain que procure le parchottage à 101 dans une caractéristique..

Bref chaque joueur se pose pas mal de questions... J'ai déjà essayé DofusCalc mais la navigation n'est pas des plus simplifiée, et l'ergonomie n'est pas au top non plus, mais le logiciel est assez complet tout de même.

Dofus Tips est assez léger pour l'instant, même s'il peut déjà être utile mais pas pour une utilisation régulière Pour ça il va falloir encore que vous travaillez dessus les gars !
Trois questions.
Pourquoi avoir posté ce programme en premier lieu sur la section summens de jol ?
Pourquoi n'avoir posté ce programme que sur des forum de guilde HL de summens ?
Pourquoi la premier chose que fait ce programme quand je le lance sur mon honeypot est d'essayer d'accéder au réseau ?
Je suis suspicieux et paranoïaque, pas accusateur (pour le moment), il se peut qu'il y ai une explication autre que "Bouh, c'est un vilain, pas-beau, méchant voleur".

Mais c'est très étrange et comme on dit : "Prudence est mère de sûreté".

Édit: Question subsidiaire, pourquoi le soft refuse de démarrer si il détecte un analyseur réseau sur la machine ?
Je pense que je vais commencer à oublier l'hypothèse d'une autre explication.
Attention, il y avait bien un espion dans ce soft, si vous l'avez exécuter changer tout les mot de passe que vous utilisez qui ont pu être stoker sur la machine en question.
Est-ce que l'espion fonctionne même si dofustips est fermé ? pas trop envie qu'il récup ma question secrète. (Si le mec est vraiment en DUT c'est la honte d'avoir que ça a foutre o_O)
Personnellement je n'y connais pas grand chose, ayant eu des reports et le fichier n'étant pas passé par des "gens qui s'y connaissent" avant d'être posté, je préfère bloquer les adresses de téléchargement et attendre de plus amples informations avant d'éventuellement rouvrir.

Yclipt
|Il nous a été confirmé que DofusTips était en fait un programme malveillant, qui récupérait plusieurs informations sur votre machine, notamment les mots de passe enregistrés dans Firefox.

Nous vous recommandons donc vivement, si vous utilisez encore DofusTips ou si vous avez gardé l'installateur sur votre disque dur, de le supprimer définitivement.

ClyffMan a quant à lui bien évidemment été banni.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés