Je me fais souvent des fichiers excel pour gérer pas mal de choses du genre mes CC avec mon stuff pour voir comment je pourrai être 1/2 sans trop de sacrifices, les dégâts que je fais sur les CACs et mes sorts avec mon stuff, ma petite liste d'archimonstres..
J'avais aussi fais un truc pour calculer le nombre de mesures de sel, de citrons & co qu'il me fallait pour préparer mes poissons péchés et up poissonnier, ou encore ce qu'il me fallait pour préparer mes pains et surtout le nombre de pods (avant la mise en farine des céréales et après).
D'autres choses plus ou moins utiles aussi quand la version 1.25 était arrivée pour voir les nouveaux taux d'esquive pa/pm que j'avais d'ailleurs posté sur le fofo off il me semble, ou encore le gain que procure le parchottage à 101 dans une caractéristique..
Bref chaque joueur se pose pas mal de questions... J'ai déjà essayé DofusCalc mais la navigation n'est pas des plus simplifiée, et l'ergonomie n'est pas au top non plus, mais le logiciel est assez complet tout de même.
Dofus Tips est assez léger pour l'instant, même s'il peut déjà être utile mais pas pour une utilisation régulière  Pour ça il va falloir encore que vous travaillez dessus les gars !
|