fragment 200 bleu =>perma +19

Répondre
Partager Rechercher
y a t'il une certitude de transformer un fragment bleu 200 en permanent +19 ou inférieur ?
déjà testé fragment 200 bleu conteneur max + poussière d'or 200 verte + babiole parangon violette 200 + essence 200 ça donne toujours un + 16/5j
Manque de chance, sur une réussite critique tu obtiens systématiquement un +19 dans ce cas de figure.

(d'ailleurs je te conseille de ne pas cramer les compos max, mais juste de veiller à utiliser des babioles épiques et des poussières vertes, ta chance de %critique sera la même au final).
Ben fragment bleu c'est 16/5 sauf si critique.

Sachant que la couleur (et pas le lvl) des compos augmentent le %age de crits, faut utiliser, comme dit, une babiole vio et de l'or vert, mais pas forcément 200

(et l'add-on ne peut pas prévoir si tu vas faire un succès critique ou pas)
J ai notion de critique et de spécial et la vous me mettez un doute, vous parlez bien de réussite critique (vous avez fait qqch de mieux...) ou de réussite spéciale (vous avez fait qqch de superbe...)?
Autre chose pour up les critiques, le buff de métier : une popo à faire faire par un appopo (+25) et le buff don du marchand (+10), ce qui fait que tu passe 235 pour des éléments 200. Tu ne gagne que quelques %, mais si tu te fais un stock pour en profiter, dans le tas t'en aura au moins un...
Prendre un contenant bleu te up aussi le critique.
pour passer d un talisman +16/5j a un +19 permanent on parle de chance spécial .

c est a dire le % spécial des contenants qui sont pour les lv200 de 5% + les 2% de base tu a 7% de faire quelque chose de superbe apres mettre des babioles violettes 200 aucun intérêt cela monte seulement ta chance de gagner un + 1,2,3
et vu que tu es déjà au max c est a dire +16/5j tu perd des composant pour rien
(tester ).

bjerk le nain assoiffé
Si j'en crois CIT, la "valeur ajoutée" d'un composant violet par rapport à un composant de même lvl mais blanc, c'est un taux de critique supérieur.

Que ce soit un "petit" (mieux) ou un "gros" (superbe), sachant que seul ce dernier est intéressant, d'où mon emploi de "critique" pour désigner celui des deux qui avait de l'intérêt.

En espérant avoir clarifié la chose
Citation :
Publié par Galadh
Si j'en crois CIT, la "valeur ajoutée" d'un composant violet par rapport à un composant de même lvl mais blanc, c'est un taux de critique supérieur.

Que ce soit un "petit" (mieux) ou un "gros" (superbe), sachant que seul ce dernier est intéressant, d'où mon emploi de "critique" pour désigner celui des deux qui avait de l'intérêt.

euh surtout c'est pas le même nombre de points entre un composant violet et un composant blanc.
j'ai surtout vu la différence par rapport au contenant utilisé pour ce qui est des critiques.

de même le % de crit qui augmente avec les potions ou le buff y a une source fiable ?
Citation :
En effet d un coup c est plus clair. Je commençais a me demander si j avais pas raté des changements.
Citation :
Publié par amik
En prenant une popo +25 j'ai jamais autant sorti de crit sur du bleu, genre 5 fragments bleus = 3 crtit +19 et 2 +16/5 jours
bah la dernière fois j'ai fait 2 crits en suivant sans potion, ni buff.
donc bon, c'est pas ce que j'appelle une source fiable.
Pour faire simple, un 200 bleue te filera systematiquement un +16 5J, Mais un critique te permettra de faire un +19.

Le contenant 200 bleue: 5% de critique
n'importe quelle poussière verte: 2%
n'importe quelle essence bleue: 4 %
n'importe quelle babiole violette: 8%

Le niveau change juste la puissance, essaye d'optimiser:
perso je fais soit: recipient 200 bleue, essence 150, fragment 200 bleue, poussière 175 verte, babiole 175 violette ou 150 et 'est tout comme toi, 19% de critique après tu as plus ou moins de chance.

après si tu as un fragment 200 violet je te conseil de le garder, avec une flèche de jesaispluquoi tu fais +20 à tout les coup
Citation :
Publié par laconfir
après si tu as un fragment 200 violet je te conseil de le garder, avec une flèche de jesaispluquoi tu fais +20 à tout les coup
pas tout à fait exact

un fragment de type normal violet 200 force 36 avec une pointe de flèche de pierre amère ne te donnera que du +19

pour faire un +20 avec la pointe de flèche il faut un fragment violet 200 mais de force 37 (et oui il existe plusieurs types de violet 200)

petit récapitulatif des babioles 200+ :

Pointe de flèche de Pierre-Amère puissance : +37

Ashlar de Karak Bazar puissance : +38
Bracelet en amulette de Lamie puissance : +39
Disque du Dragon de Cathay puissance : +40
Citation :
Publié par Garanihel
pas tout à fait exact
....

petit récapitulatif des babioles 200+ :

Pointe de flèche de Pierre-Amère puissance : +37

Ashlar de Karak Bazar puissance : +38
Bracelet en amulette de Lamie puissance : +39
Disque du Dragon de Cathay puissance : +40

tu loot ça où?
Pillage au Bastion (en tout cas pré 1.2, là j'y vais moins) et parfois, parfois, en instance capitales aussi. Très peu en rvr, il me semble.
ce n'est pas très utile de me donner des liens vers un site où il n'y a même pas la loc des mobs !!

wardb c'est l'un des sites le plus inutile qui existe pour le pve warhammer. de plus la table des loots est périmée pour la plus part des mobs

perso, je ne connais pas des fameux lair , donc je ne vois pas où ils sont ni comment y aller.

en tout cas merci , pour les infos
Citation :
Publié par basta
ce n'est pas très utile de me donner des liens vers un site où il n'y a même pas la loc des mobs !!

wardb c'est l'un des sites le plus inutile qui existe pour le pve warhammer. de plus la table des loots est périmée pour la plus part des mobs

perso, je ne connais pas des fameux lair , donc je ne vois pas où ils sont ni comment y aller.

en tout cas merci , pour les infos

bah warddb à tous les loots par mob depuis le début du jeu, oui les tables de loots ont changé depuis, mais tu as toujours les dates de capture sur wardb pour te faire une idée, et çà permet les recherches croisées : que loot un mob et sur quels mobs looter tel item, moi çà me parait utile.
De plus sur les corios rares la table a pas changé depuis le début donc reste valide.

tu trouveras la liste des lairs et leurs locs dans un des wikis jol

sinon çà se pille aussi sur les mobs de donjon et seigneur de fort/forteresse mais le drop rate est très bas quelque soit les mobs, faut pas penser pouvoir industrialiser la fabrication de +20
Je te conseil de faire en boucle des QPs haut niveau avec Héro ou Seigneur pour en récupérer une bonne quantité.

ça te permettra de faire des reliquaires sur sac QP pour ta guilde, de l'xp pour du PL, Xp de guilde et des golds au passage.

Dans un lair ça drop trop rarement pour que ce soit rentable.
Je rebondis sur le sujet (désolé si la question est un peu HS) : je farme les QP 22 elfes depuis un bon moment et je ne pille que des fragments (violets) qu'en capacité de tir, volonté et intelligence.

Savez vous où je peux trouver des fragments violets force?

D'avance merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés