Quand j'étais noob je pensais que …

Répondre
Partager Rechercher
nostalgie...
quand j'étais noobette, je ne comprenais pas que les autres ne me trouvent pas aussi jolie que je pensais être, j'avais pas d'AO et je cherchais dans les options la demarche des autres

quand j'etais noobette, j'ai acheté des freebies à une personne malhonnete avant de comprendre mon erreur (je lui en veut encore d'ailleurs mais ne me souviens plus de son nom)

quand j'etais noobette, je cumulais les freebies à la noix plein l'inventaire, et je créais mes styles vestimentaires pré-fait avant de comprendre qu'il y avais des objets "no-copy" qui se taillaient d'une tenue quand je l'ajoutais à une autre, je pensais juste l'avoir paumée dans mon bord... inventaire

quand j'etais noobette, je dansais en boite sans arret avec caramel en boucle et deux barres freebies lumineuses dans les mains et je me trouvais cool

quand j'etais noobette, je ne savais pas ajuster mes vetements et ou cheveux, alors je jetais les trucs et me demandais comment faisaient les autres.....

quand j'etais noobette, je parlais à tout le monde sans me preoccuper de savoir qui c'etait et j'acceptais toutes les propositions d'amitié de tout le monde vu que je pensais sincerement qu'on etait tous des amis sur SL..... du coup
.......quand j'etais noobette, ..... j'etais heureuse parce qu'on ne m'avais pas encore fait mal sur SL

quand j'y repense...... j'aimerais bien retrouver les endroits que j'aimais et la candeur perdue
maintenant je suis jolie et parfois je m'ennuis.....
@ Tomoko : trop mignon ton texte et la dernière ligne, un régal !

Je ne suis pas naif RL, je ne l'ai pas été SL donc pas eu d'ennui...
Mais j'ai eu des supers pompes trop grandes ou la montre qui brille à mort.

les plaisirs de Noob que j'ai eu on disparu, je m'en veux de ne plus l'être
J'ai rencontré hier un "noob" de 3 ans et quelques. Avatar de noob (sans chaussures s'il vous plait), marche en pingouin, profil quasiment vide (3 mots, 1 smiley), et en plus il m'a fait visiter 2 sims que je soupçonne être rescapées des débuts de SL tellement elles m'ont paru kitchouilles.

Je n'ai pas osé lui demander si tout ça c'était exprès, des fois que ce soit pas le cas j'aurais pu le vexer

Bref, si vous êtes nostalgiques, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Citation :
Publié par Loee
Se suicider ?
... je pensais devenir riche avec les arbres à Noob

Là, je viens de rencontrer une brésilienne Noobette qui m'a demandé de l'argent
Serais je devenu un arbre

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Rio
Ca dépend de la taille du tronc Tim
lmao

Quand j'étais Noob , je finissais toujours assise n'importe où ( dans les murs, sur les tables, sur les dance balls )
alors que je voulais seulement cliquer dessus.
Citation :
Publié par Rio
Ca dépend de la taille du tronc Tim
ça dépend du moment et de la saison

Quand j'étais Noob, je me disais que les photographes étaient des gens très patients pour attendre l'apparition de la lune et la prendre en photo

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Quand j'etai noob ....

je n’arrivai pas a me debaraser du bas de ma belle robe rosse a poit blanc
Je jetai toute les boite et ralais de mettre fais arnaquer en free XD
j ai cru kil il avai que un endroi, celui de l’acceuil ( je c’est plus ou cetai mais il avai que des anglais :s )
Quand j’entendai le nom noob je me demandai cetai qui XD
je croiai qu’il ny avais que des anglais et des espagnol ( qui par aileur ma un peux aider comme on pouvai )
je croiai que tout le monde avai dans les 30 50 ans
je me croyais jolie
j ai camper pendant des heures pour quelque maleureux liden
et j’en passe ....
Mais cetai le bon temps je m’amusai je decouvrai ( je decouvre encore ) sa me manque d’etre noob ^^
Quand j'étais noobette, je croyais que les anglophones qui disaient "BRB" signifiaient par là qu'ils étaient sujet à un petit embarras gastrique...

Et c'est sur cette confession que je passe héroïne, alors on me respecte svp sinon je vous réduis en poudre !
Quand j'étais Noob..

(Pff, 5, presque 6 ans de ça!) Ça ne me gênais pas vraiment de ne ressembler à rien puisque c'était le cas de 94% d'entre nous tous xD

Quand j'étais noob, j'avais des yeux verts fluos fait avec le moteur graphique du jeu.. J'avais une robe en gros prims rouge fluo qui tâche qui, avec le recul, devait me faire ressembler à un Barbapapa/Lamantin/Baleine Neurasthénique.

Quand j'étais noob, je n'avais pas d'AO et j'avais une démarche de femme ivre.

Quand j'étais noob, je n'avais décidément AUCUN GOUT. Je me ruais sur les freebies les plus laids, tous ça pour dire "Moi, dans mon inventaire j'ai ***** Items."

Et malheureusement, plusieurs piges après, J'ai toujours autant des goûts de Noob..
XD sympa le topic

Quand j'était noob, je pensais que pour aller sur une autre sim, il fallait recevoir une carte d'invitation, à quelqu'un, pour pouvoir se téléporter ailleurs (LM ) En réalité, plus tard j'ai compris que c'était un gars qui faisait sa pub

Quand j'était noob, la première fois que je suis arrivé dans un club, je voyais tout le monde danser, puis j'ai trouvé des pad de danse, et je croyais qu'il fallait rester dessus un bon moment pour que mon avatar apprenait la danse

Quand j'était noob, il y a un peu plus de 3 ans, je trouvais mon avatar splendide sans ao, sans cheveux flexi, sans shape et skin pro.

Quand j'était noob, j'ai tapé ANPE dans la recherche et je me suis inscrite dans une interim... Pensant que j'avais une avatar fabuleuse, je la voyais déjà comme hôtesse d'accueil dans un club réputé ou présentatrice d'un marque quelconque ... Après quelques jours, un organisateur m'a dit: t'es trop laide...
Citation :
Publié par Loee
J'ai rencontré hier un "noob" de 3 ans et quelques. Avatar de noob (sans chaussures s'il vous plait), marche en pingouin, profil quasiment vide (3 mots, 1 smiley), et en plus il m'a fait visiter 2 sims que je soupçonne être rescapées des débuts de SL tellement elles m'ont paru kitchouilles.

Je n'ai pas osé lui demander si tout ça c'était exprès, des fois que ce soit pas le cas j'aurais pu le vexer

Expldr!!! J'ai rencontré un cas similaire... Un avatar noob de 4 ou 5 ans qui possède des sims de noob, je citerais pas le pseudo, mais j'avais l'impression de faire un bond dans le passé ^^ Les prims bien carré avec des textures de bibliothèque sl, j'ai même pas osé lui dire qu'on avait évolué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés