Quel serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
J'ai recemment décider de commencer WarHammer. Comme sur beaucoup de MMO le probleme "Quel serveur choisir" se pose.

J'hésite entre le serveur Hellebron et Athel Loren. Les deux types de jeu sont différents, mais certains semblent dire que le PvP en zone PvE est plutot rare, même sur des serveurs RvR ouvert.
J'aimerais prendre wow comme élément de comparaison. Peut on comparer un serveur PvE WoW a un serveur type "de base" sur warhammer ou pas?

Sinon, entre les deux serveurs, ya il une grande différence de population ? Est t-il possible d'enchainer rapidement les scénarios comme c'est le cas sur certains serveur anglais par exemple ?

L'équilibre des factions est il plus ou moins correct ou non?

Merci par avance,
bon je vais faire la réponse facile :

la dernière fois que j'ai joué sur athel (1mois), la destru était dominée.
la dernière fois que j'ai joué sur hellebron (1mois), l'odre était dominé.

après, la situation a peu être évoluée sur chacun de ses serveur (surtout athel, hellebron je crois que c'est toujours le cas)
sujet dans la section Hellebron pour un aperçu de la situation niveau population...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=990375

De mon expérience, sur serveur open, le PvP en zone PvE est plutôt rare...
la grosse différence entre un serveur open et normal réside presque uniquement sur le point que sur un serveur open , tu n'as pas accès à un tiers inférieur de 2 au tiens par exemple en T4 tu peux aller en T3 mais pas en T1 ou T2 (transfo en poulet 1hp / 1dps) que se soit en zone rvr comme en zone pve

il me semble que sur un serveur normal ce phénomène s'applique uniquement au zone RVR. Pour le pvp sauvage sur un serveur normal en zone pve, tu enclenches si tu veux "mode pvp" et tu peux attaquer uniqument ceux qui l'on activé... (je crois que c'est comme ça....enfin pas sur)

t1 : lvl 1 a 11
t2 : lvl 12 a 21
t3 : lvl 22 a 31
t4 : lvl 32 a 40
oui en standar si tu met ton flag RVR tu va te faire abattre en permanence, car les autres vont te chercher pour éviter que tu leur bloques l'xp.

Sinon tu le cite pas mais à l'heure actuelle c'est Brionne qui semble le plus équilibré en population avec un leger avantage pour l'ordre, toutefois un soir c'est la capitale ordre qui est en danger le lendemain celle de la destru.

Je dirais que pour le plaisir de jouer pour le moment brionne est le mieu, toutefois on doit trouver très vite une guilde sur ce serveur pour pouvoir entrer dans l'action, vu les masses rvr c'est très dur sans cela.
athel est un bon serveur bien peupler mais genre bcp de lag et crash .d'après des infos d'amis jouant sur brionnes il serai un poil moins peupler et aurais moins de lag /crash que sur athel
Le serveur Athel a trouvé comme un équilibre entre les deux factions. Même si toute fois l'Ordre va plus loin que la Destruction dans le "End Game", le serveur va beaucoup mieux qu'il y'a 2 ou 3 semaines.

Toute fois il n'est pas exclus que la tendance s'inverse complètement vu la facilitée à laquelle l'Ordre s'était habituée et du coup se démotive très vite lorsque la Destruction nous meule

Non franchement je te conseil Destruction Athel en premier choix, sinon Hellebron Ordre en second choix.
Brionne est un peu moins chargé pour des factions équilibrées. Il me semble le meilleur choix pour commencer WAR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés