[Iop lvl 12X] [Que choisir]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le fofo mais avant d'ouvrir ce sujet j'ai utiliser la fonction rechercher et j'ai rien trouver de bien précis.

Rentrons dans le vif du sujet:

Je voudrais qu'on me conseille sur le choix d'élément pour mon iop pour avoir un
iop tactique et pas bourrin ou lassant.

Je m'explique:

Je joue actuellement un iop terre et je trouve que a part donner de bon coup de CaC ou de épée de iop bah je m'amuse pas car je joue pas tactique .

Aider moi () s'il vous plaît car là je m'ennuie pas mal...
Ou sinon donner moi une classe atypique ou tactique a jouer =D
Un iop tactique.....hummmm....ca existe pas ou à la limite le feu avec couper parce que à la base c'est la classe no brain donc bon. j'ai envie de dire que dans dofus il n'y a pas trop de tactique mauis bon je dirais sacri, cra et sram aussi même si c'est quand même bien bourrin.
Iop atypique ? Ca existe pas, à part le multi' mais au lv 12x ...

Bref, je te propose Iop Feu :
-Dora Bora
-Puissante Cape Fulgurante ou Ortiz ou même Cape Aurale
-Médaille Kido
-Gélano FM ou non + Anneau du Dragoeuf
-Xénature
-Bottes Horchons ou Bottes du Dragoeuf
-La Baguette des Limbes
DD Émeraude-XX

Mode 10 (voir 11 Bond + 2 Tempêtes) PA, 5 (voir 6 avec Gélano PM), +/- 300 intel', 150 sagesse et pas mal de vita (+ 2/3 PO, accessoirement)

Edith : Lassant ? Dis, tu te parchottes 101 Int'/Sag' (Int' au moins) et tu XP via PvP, j'peux te dire que je me lasse jamais du PvP =] Surtout en 11 PA : Bond + 2 Tempêtes, il le sent passer, hein ^^
Oue ce stuff a l'air pas mal mais le problème avec les iop feu c'est qu'on fait toujours la même chose (tempête X3 ><).

Mais si vous trouvez rien a me, proposait moi une classe aussi forte en Pvp et pvm et qui soit pas lassante a jouer . Je peut mettre a peu près 5M5 dans le stuff. Je parle de stuff lvl 12X.
Si tu cherche la tactique du coté du Iop ba c'est pas au lvl 120 que sa se trouve le plus facilement :x

Le mode Agi/Intel et très prisé à l'arrivée de la panoplie Cérémoniale, voire le mode Force/intel une fois la jolie pano CM acquise.

A ton niveau, le mieux reste de jouer agi pour xp rapidement et ensuite avoir un niveau permettant la tactique.

Bon courage à toi
Ok, j'ai déjà penser au stuff agi pour xp plus vite...
Bon plus que il n'y a pas beaucoup de propositions, proposer moi une classe atypique ou tactique qui n'est pas lassante. Je peut avoir 5M5 de k. (Ouai je me répéte )
Merci bonne journée a tous.
Les classes atypiques, c'est pas ce qu'il manque :

Ecaflip Intell
Sacrieur (tout est permis, ou presque ^^)
Enutrof Intel/Force voire Full force ou Full Intel

Toutes les possibilités sont là, suffit de savoir ce que tu souhaite jouer (bourrin, soutien, multi...)
Ben Ecaflip c'est tactique, si donné que tu recherche pas uniquement le CaC...

Suffit de voir les effets des sorts SI CC...

Après, le stuff qu'il demande doit être plûtot chéros et pas forcément attirant lors de sa recherche..
Rien ne t'oblige à abandonner le iop c'est vrai que niveau 120 tu peux avoir du mal à varier les plaisirs mais il ne faut pas oublier la pano de classe si tu veux jouer tactique voir tactique/ multy avec un parcho 101 feu terre agi sagesse ( vita ? ).

Sinon autre option le Iop dommage très puissant en pvp contre toute les classes une vita énorme et plein de sort de booste l'idéal quoi

Si tu es intéressé je développerais un peu plus le iop dom
Maintenant j'hésite entre le iop air et le iop feu... Si quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix

Je voudrais savoir quelle "iop" (entre feu et terre) est le plus simple a faire xp (multi, solo, traque)?
Donc je voudrais savoir lequel est le plus apte a faire du pvp?
Et bien sur lequel est le moins lassant?

Iop lvl 120 qui a besoin de réponse.
Merci d'avance.
Moi je dirai multi plutôt si tu veux faire dans l'atypique, mais d'abord déjà se parcho 101 partout même en chance ;p et ensuite je propose sa comme stuff :

solomonk
médaille kido ou la feuille de printemps
anneau du dragon cochon/anneau du meulou
alliance d'Elya Wood / alliance feudala/gelano
xenature/puissante ceinture fulgurante
[bottes antrin]/bottes du dragoeuf
puissante cape fulgurante / cape du rat blanc / cape cérémoniale du seigneur des rats

tige du brouture / dagues du dragoeuf / épée du dark vlad / épée zervatif (Un peu BL mais bon) / kidorteau / masse du corailleur magistral

Beaucoup de chose mais sans parcho aucunement valable.....
Mais sinon voie Agi/Intell je trouve sa plus polyvalent que terre/feu.....

Sinon pour le faire multi et pas trop se casser la tête il y a la pano dragoeuf

Cordialement Kriis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés