Aller à la page... |
[Iop lvl 12X] [Que choisir]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Iop atypique ? Ca existe pas, à part le multi' mais au lv 12x ...
Bref, je te propose Iop Feu : -Dora Bora -Puissante Cape Fulgurante ou Ortiz ou même Cape Aurale -Médaille Kido -Gélano FM ou non + Anneau du Dragoeuf -Xénature -Bottes Horchons ou Bottes du Dragoeuf -La Baguette des Limbes DD Émeraude-XX Mode 10 (voir 11 Bond + 2 Tempêtes) PA, 5 (voir 6 avec Gélano PM), +/- 300 intel', 150 sagesse et pas mal de vita (+ 2/3 PO, accessoirement) ![]() Edith : Lassant ? Dis, tu te parchottes 101 Int'/Sag' (Int' au moins) et tu XP via PvP, j'peux te dire que je me lasse jamais du PvP =] Surtout en 11 PA : Bond + 2 Tempêtes, il le sent passer, hein ^^ |
![]() |
|
|
L'ecaflip feu me plait bien, soigner tout en roxant un minimum a une portée énorme.
Rien d'autre sinon.... une classe tactique =) |
![]() |
|
|
Je prendrais le iop air c'est plus souple et tu as du choix dans les armes
...Ou air/terre ca pourait etre pas mal |
![]() |
|
|
Moi je dirai multi plutôt si tu veux faire dans l'atypique, mais d'abord déjà se parcho 101 partout même en chance ;p et ensuite je propose sa comme stuff :
solomonk médaille kido ou la feuille de printemps anneau du dragon cochon/anneau du meulou alliance d'Elya Wood / alliance feudala/gelano xenature/puissante ceinture fulgurante [bottes antrin]/bottes du dragoeuf puissante cape fulgurante / cape du rat blanc / cape cérémoniale du seigneur des rats tige du brouture / dagues du dragoeuf / épée du dark vlad / épée zervatif (Un peu BL mais bon) / kidorteau / masse du corailleur magistral Beaucoup de chose mais sans parcho aucunement valable..... Mais sinon voie Agi/Intell je trouve sa plus polyvalent que terre/feu..... Sinon pour le faire multi et pas trop se casser la tête il y a la pano dragoeuf Cordialement Kriis |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|