Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prussiane

Vous avez gagniez 1 fight sur agra parce que notre inc a été merdique pas faute d'avoir dit : pas le plateau... et du coup on ne fait pas de jolie chose.
C'est pas trop l'inc qui est foireux, on a bien profité de la loss au contraire de vous. Les stun/snare + maladie sur des tank hors vue des healer ça pique, surtout contre hib.

Citation :
Publié par Prussiane
1 fight en ZF, à l'inc on est assis en attendant Lov... et vous trouvez ça super skilled de nous kill dans ces conditions ? Mouais bof surtout que vous avez mis un petit moment à nous tuer.
Vous êtes des requins en zf, donc pas trop de raisons de vous laisser sur votre montagne plus qu'un autre groupe. Et de toute façon c'est de la zf comme on dit ...

Citation :
Publié par Yalz/Sildz
gros slap pour le double engage ( exode et lovz & co ) ou on tape pas et la valkyrie s en donne a coeur joie avant de retrouver son neuronne en debut de soirée !
Une partie du groupe pensait qu'on engageait R. et l'autre Exode, donc un peu le bordel





Hier .... J'AI SOLO FALKOR !!!! =)
Citation :
Publié par NarvaLow
ok le fight ou alb vous inc de dos, lovz etait mort, morti aussi, et ranthor aussi, 1 fois chacun, chez nous pareil 2 mort je crois, mais le fight etait loinnnnn d etre plié ma chere.

bref ok pruss zetes les plus fort osef dtf nous on se marre et si on perd ben voila.
Je n'ai jamais dit que nous étions les plus forts...

J'ai narraté ce que j'ai vécu contre vous et notamment le fight (avec add alb) j'avais déjà rez Ranthor et Lov et j'étais entrain d'avancer sur vous, malheureusement je me suis pris bolt / héré tout ça sur le cailloux, j'ai survécu parce que je suis invincible (bon grâce a mes ih / 5L et quelques heals de Ranthor que je venais de rez).

Et de toute tant que je ne suis pas morte, mon groupe n'est pas mort... lawl

Citation :
Publié par Frayja
Vous êtes des requins en zf, donc pas trop de raisons de vous laisser sur votre montagne plus qu'un autre groupe. Et de toute façon c'est de la zf comme on dit ...
Ben je n'ai pas polémiqué sur le fait que vous nous avez inc...

PS : Nous ne sommes pas plus des requins que d'autres, en ZF, hihihi, et nous avons pas tourné à 2fgs en ZF
Citation :
Publié par NarvaLow
en meme temps votre drood envoie son pet on voit grp lvoz inc a droite , bref on vous a desengage dés qu'on c est rendu compte de notre erreur, mauvaise communication sur notre ts.

bref dsl encore pour vos morts
t inquiete je vais pas en faire une maladie
Citation :
Publié par Prussiane
Bon les Clafoutees ça ne va pas du tout !

Vous avez gagniez 1 fight sur agra parce que notre inc a été merdique pas faute d'avoir dit : pas le plateau... et du coup on ne fait pas de jolie chose.

1 fight en ZF, à l'inc on est assis en attendant Lov... et vous trouvez ça super skilled de nous kill dans ces conditions ? Mouais bof surtout que vous avez mis un petit moment à nous tuer.

On fait 1 fight près de Bolg 3 (truc du style), on est 7 parce que Ceilan était afk destick dans le ponton (ce gland : p) on a eu chaud, on était entrain de vous tuer quand les albs nous ont inc de dos et a mis fin a notre combat... Ceci je suis restée en vie Eheheheh et partie suicide sur des gardes : - (

Alors bon OK vous nous avez tué une fois sur agra, rien à redire, mais aller dire que vous avez gagniez 2 ou 3 fights faut pas pousser Mémé dans les orties.

Ok vous avez peut être 3 semaines de teamplay, mais nous ce soir on avait Ranthor alors bon vous êtes pas a plaindre ; ahahahahahah (désolée Ranthor pas pu m'en empêcher)



Edit : Ptain la grognasse stoop post en même temps que moi le matin : o

ZF ya pas de pitié,ont tombait des 2 coté avant l'inc alb, et pour la zf, je n'est pas eu la chance de beaucoup vous fight, ceci dit j'ai étais surpris que vous nous désengagiez pas après l'add du 2 ème grp hib je pensais que vous étiez un piti pe plus fair play, vu que vous passiez 6 jours /7 agra, après tout je suis un pe naïf, les rp plus importants que tout ( c pas un flam donc on s'excite pas )
Citation :
Publié par Mela | Acay
ZF ya pas de pitié,ont tombait des 2 coté avant l'inc alb, et pour la zf, je n'est pas eu la chance de beaucoup vous fight, ceci dit j'ai étais surpris que vous nous désengagiez pas après l'add du 2 ème grp hib je pensais que vous étiez un piti pe plus fair play, vu que vous passiez 6 jours /7 agra, après tout je suis un pe naïf, les rp plus importants que tout ( c pas un flam donc on s'excite pas )
Vous désengagez, vous ? Non alors nous n'ont plus. Je ne vois pas le problème, vu qu'il y en a pas : )
Citation :
Publié par Mela | Acay
ZF ya pas de pitié,ont tombait des 2 coté avant l'inc alb, et pour la zf, je n'est pas eu la chance de beaucoup vous fight, ceci dit j'ai étais surpris que vous nous désengagiez pas après l'add du 2 ème grp hib je pensais que vous étiez un piti pe plus fair play
Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, en quoi est-ce un manque fairplay de pas désengager en ZF ? Vous suivez les mêmes règles hors agra, vous savez donc à quoi vous en tenir...
Naïf ? oui, mais pas que !
ben je sais pas, personnellement sa me semblai normal de désengage 1 8V8 quand ya un add même en zf, j'avoue go instaurer une règle de désengagement en cas d'add même en zf

Citation :
Publié par pSaikee
Mis à part hier soir, vous croisez jamais des team hors agra ? Comment ça se passait les autres fois ?
ya pas d'add, ou bien en cas add on arrive a win donc on QQ pas @ jol :x

Contre alb on s'attend toujours a se faire add donc perso g même pas calculé qu'on se faisais add ou pas c'est naturel de ce faire add par alb en zf
Mela tu dis ça, mais avez vous désengagez contre le contre alb qui nous a inc de dos, vous êtes vous assist sur les albs ? Non, j'ai pris masse DD mid en voulant échapper aux albs !

Pour moi ce qu'il va de soit c'est que Agra à ses règles et qu'en ZF on fait ce qu'on veut parce que si on instaure une sorte d'avenant disant qu'on ne s'add pas ça va partir en cacahouète si un mec dd alors que les autres se font add... fin bref toujours été le bordel ce genre de truc.

Go se bourriner la trogne en ZF et basta.
Citation :
Publié par Prussiane

1 fight en ZF, à l'inc on est assis en attendant Lov... et vous trouvez ça super skilled de nous kill dans ces conditions ? Mouais bof surtout que vous avez mis un petit moment à nous tuer.
Si seulement vous ne l'aviez jamais fais.. ! :x
Citation :
Publié par Mela | Acay
ya pas d'add, ou bien en cas add on arrive a win donc on QQ pas @ jol :x
Ah y'a pas d'add, c'était la première fois que vous vous faisiez add en zf par une team (hib?). Au temps pour moi alors.
pour ce qui est de votre progression, je maintiens ce que j'ai dis. non seulement on a mal joué (et vous bien sur ce coups) mais en plus et surtout vous avez les reliques il ne faut pas l'oublier.

le fight qui a suivit (près de la mg mid) vous mangez quand même ultramegacheros.

après vous le prenez comme un taunt mais c'est juste un constat de ma part.
et d'ailleurs il serait insultant de vous conforter dans votre idée de progression (contre nous du moins) : oui on sent une amélioration de vos perf de 20% + 10% et jusqu'à 20%² hier.



sinon pru&ceil (et morti) ont joué en fixe tempest, Ellon et Silver jouent avec nous en fixe depuis notre passage mid. Zipra est le membre le plus ancien (5-6mois) et zuh et moi jouons ensemble depuis la clust final. bref y a 6 mois on était 3 du groupe actuel si je me groure pas.

Citation :
Publié par Mela | Acay
ben je sais pas, personnellement sa me semblai normal de désengage 1 8V8 quand ya un add même en zf, j'avoue go instaurer une règle de désengagement en cas d'add même en zf
vous nous avez bus plus d'une fois en ZF et même près des entrées Agra.

vous nous aviez cherché longtemps ou vous avez suivis un ghost ou ... ??????

m'enfin c'est la ZF! j'avais demandé à tout le monde de s'assoir dans la colline pour se cacher mais je pense que les PET nous ont trahis. ou pas.

Citation :
Publié par Add. <3
Si seulement vous ne l'aviez jamais fais.. ! :x
pour le coup non, on est jamais tombé sur un groupe "agra" en AFK ld en bord de map.
Citation :
Publié par Prussiane
PS : Nous ne sommes pas plus des requins que d'autres, en ZF, hihihi, et nous avons pas tourné à 2fgs en ZF
Je disais ça car avec certains groupes avec lesquels j'allais sur agra on ne vous addait pas quand vous etiez en 8v8, on venait aider si vous etiez vs 2-3 fg alb, car vous êtes un groupe d'agra qui fait du 8v8 toussa...
Après en zf vous ne faisiez pas de différences entre nous et les autres groupes donc on sait à quoi s'en tenir.

C'est pas du tout une critique, c'est juste que avec certains groupe c'est bisounours aussi en zf, et d'autres non. Tant que ça reste fair play sur agra c'est good.
Je parle d'un groupe qui s'est " assis " à cause d'une quelconque raison , en fight. Ca vous empêche pas non plus de le farm.

Ca aurait été votre cas , trouver un groupe en bord de map , hors agramon , je reste persuadé que vous l'aurez pas laissé..
laisse tombé

et genre oué les mec ok on voit un grp posé en zf on les tue pas, oh cest trop gentil , tes mignon kk
mais c bon go se taire un peu la, falckor tu pown grave tsé koi , tes le meilleur ,

aucun taunt la dedans, juste une constation plutot objective des choses, cest pas comme y'avait que moi, voir meme que nous , a penser ça.

jvais m arréter de post ici, aucun interets

amusez vous bien
Hythz ce que tu comprends pas dans ce que je dis c'est que : je ne remets pas en question le fait qu'ils nous inc, ils font ce qu'ils veulent sachant qu'on était en ZF, quasi tous afk net... sauf Falck qui nous a prévenu, moi la première a vouloir regarder le supayr SPOT de Clara Morgane contre le viol... du coup pas eu le temps de mater : (
Citation :
Publié par Frayja
Je disais ça car avec certains groupes avec lesquels j'allais sur agra on ne vous addait pas quand vous etiez en 8v8, on venait aider si vous etiez vs 2-3 fg alb, car vous êtes un groupe d'agra qui fait du 8v8 toussa...
Après en zf vous ne faisiez pas de différences entre nous et les autres groupes donc on sait à quoi s'en tenir.
alors là j'aimerai bien savoir avec quel groupe.

à part une alliance ponctuel de circonstance qui arrangeait les deux groupes on s'est toujours fait chain zerg laggle.

Citation :
Publié par Add. <3
Je parle d'un groupe qui s'est " assis " à cause d'une quelconque raison , en fight. Ca vous empêche pas non plus de le farm.
euh en ZF non effectivement.


Citation :
Publié par Add. <3
Ca aurait été votre cas , trouver un groupe en bord de map , hors agramon , je reste persuadé que vous l'aurez pas laissé..
sauf que tu en parles comme si c'était déjà arrivé!

Citation :
Publié par NarvaLow
laisse tombé

et genre oué les mec ok on voit un grp posé en zf on les tue pas, oh cest trop gentil , tes mignon kk
mais c bon go se taire un peu la, falckor tu pown grave tsé koi , tes le meilleur ,

aucun taunt la dedans, juste une constation plutot objective des choses, cest pas comme y'avait que moi, voir meme que nous , a penser ça.

jvais m arréter de post ici, aucun interets

amusez vous bien
de quoi tu parles, personne t'a demandé de nous épargner en ZF, on a juste dit qu'on était 7 à ce moment.
Citation :
Publié par NarvaLow
alors la, tu fais preuve de bcp de mauvaise fois prussie, pour une fois que c est pas un autre de chez vous

ok le fight ou alb vous inc de dos, lovz était mort, morti aussi, et ranthor aussi, 1 fois chacun, chez nous pareil 2 mort je crois, mais le fight était loinnnnn d etre plié ma chere.

on arrive juste a vous metre bcp + la pression devant et a tomber vos tank derriere, c est l'evolution.

vous prenez un peu la confiance , et nous ben on progresse, voila tout.


bref ok pruss zetes les plus fort osef dtf nous on se marre et si on perd ben voila.
le fight était quasi mort (de mon pov)

quand a juger de votre progression sur les deux fights ou on fait un 7v8 je jugerais pas (celui pres de bold3 et celui bord de map)

par contre la ou je vais pouvoir juger c'est que sur le fight du plateau pour une fois (et pas qu'hier d ailleurs) vous avez joué ensemble et tant mieux (pour vous comme pour moi ... je parle de moi parce que bon je préfère fight des gens qui jouent correctement quitte a perdre que des plots qu'on envoi sur orbit en 10sec et qu'on gagne et que aussi p-e les autres membres du groupe ont un point de vue different sur ca) ... après peut-être que sans les reliques (ben oui faut pas non plus se voiler la face hein) ca n'aurais pas ete pareil

donc continuer a play ensemble et profiter des erreurs des autres (hier pas mal d'erreur de ma part parce que plus au tel que sur le TS et c'est mal et c'est bien fait aussi pour ma poire mais pas pour mes comperes unskilled ) et ca marchera (surtout sur hib ou une erreur se paye bien plus vite que sur les autres realms)
Citation :
Publié par NarvaLow
on arrive juste a vous metre bcp + la pression devant et a tomber vos tank derriere, c est l'evolution.

vous prenez un peu la confiance , et nous ben on progresse, voila tout.
Citation :
Publié par Prussiane

On fait 1 fight près de Bolg 3 (truc du style), on est 7 parce que Ceilan était afk destick dans le ponton (ce gland : p)
Je doute pas de votre " Evolution " maintenant à 8v7 sous 6rk's faudrait peut-être pas pousser mémère dans les orties comme dit Miss glandage au taff.
Citation :
Publié par NarvaLow
ok le fight ou alb vous inc de dos, lovz etait mort, morti aussi, et ranthor aussi, 1 fois chacun, chez nous pareil 2 mort je crois, mais le fight etait loinnnnn d etre plié ma chere.

on arrive juste a vous metre bcp + la pression devant et a tomber vos tank derriere, c est l'evolution..
Lov était pas mort au contraire on avait l'avantage je trouve ( il jouait Cedla ), mais bon on va pas polémiquer 10ans la dessus.

Citation :
Publié par NarvaLow
on a 3 semaine de team play, ne l'oublions pas, ( pour moi heal aug en tout cas, le hell 1 semaine etc..) vous.... 1 an ( si ce n'est plus ) ?
J'avais stop 2-3 mois, j'ai repris en février en jouant hib et les personnes du fixe à par lov et falck étaient pas les même, le reste cf ce que falck à dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés