[Résolu]On voit pas les choix de réponses qd on parle aux pnj :(

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde, je viens de prendre la version d'essai 14jours,

J'ai donc créé un petit perso et me retrouve ainsi en naufragé sur la petite ile. Et c'est là que je rencontre l'autre gourdasse, enfin jdis l'autre gourdasse on peut pas l'accabler non plus bon elle est seule bon elle est dans la jungle, puis bon elle est accrocher à des chaînes. J'essais de discutailler avec elle, mais elle ne me dis que "enfin un visage amical dans toute cette laideur" et rien d'autre (je clic pourtant de partout), je me dis pourtant qu'elle doit me donner une quête ou que je dois faire quelquechose :s

Donc je ne sais que faire
non , que la phrase de la madame :'(

je vais créer n autre perso voir :s.

sinon j'en rofite pour donner rapidement mon avis sur le tout out début, le jeu est beau, full option avec AA et AS x10 c'est beau
Normalement tu a une bande noir en bas(genre cinémascope ), avec en quelque sorte , tes options de réponse que tu peux valider avec le clavier numérique "1","2" etc
Essaye de valider en tapant "1".
Ne serait ce pas un problème de démarrage de résolution d'écran ?
quand j'appuie sur 1 et autre ça marche oO mais pas moyen de voir le texte en abs, pour la réso semble bonne puisque je voit ma barre des sorts normalement ainsi que ma barre d'xp :s
Oui donc c'est bien un problème de résolution d'écran pour les moment "cinématique"
Un peu dommage de louper les dialogues optionnelles et puis c'est pas tours "1" la réponse ! (quoique...)
il y a bien des options dans F10 a voir... mais je ne saurais t'en dire plus je n'y ai personnellement jamais toucher
j'ai un vague souvenir que tu peux les "virer" , ça serait pas ça ton problème ?
Je vais essayer de voir sur le forum officiel on sait jamais :s

edit : je suis tombé sur ça mais bon pas de solution ici^^ vais essayer en reinstallant les patch :s
edit 2 : comment contacter un mj ? es ce possible au moins IG ^^ ?

d'ailleurs étant donné que là je suis sur que c'est un problème technique (c'est pas normal que je ne vois aps les réponse pour le pnj ^^ ) un modo pourrait t'il passer ce post dans le forum technique
Tiens c'est vrai que j'ai eu moins (plus) de souci avec les dialogues lorsque je suis passé d'une 8800 GTS à une 4870... Je n'avais pas fait de rapprochement.

Une réinstallation brutale du jeu résoudrait elle le problème ?
As tu tenté de faire une vérification des fichiers via le lien fourni en jeu ?
Coucou

Alors pour ma part je tourne sous une GTX280 O/C et ma copine une Ati HD4850 et tout deux avons le même problème.

J'ai tenté une verif des fichiers + vider cache + suprrimé le fichier GUI pour re dl les patch mais rien y a fait :s

D'après ce que j'ai lu sur le fofo off ca sera un bug du dernier patch mais bon c'est étrange, le fait que moi même et ma copine avons le même problème sur des config assez différentes me fait penser que l'installation est bonne :s

Sinon là bin je suis dans ma phase "YES MAN" je dis certainement oui à toutes les questions (press "1" ^^) et ça marche pas trop mal pour le moment j'arrive à avancer mais bon je perd pas mal en immersion

PS : peut être un problème avec DirectX 10 dans ce cas ?
tout 2 tournons en DX10
Je vais tester en DX9
edit : aucun impact

byebye
Dommage les dialogues sont assez sympas et permettent pour un premier perso de bien sentir le "pouls" du monde.

Aprés, presser 1 suffit à terminer les quêtes. Les autres options sont ... des options.
La seule quête que j'ai trouvée où il ne faut pas presser bêtement "1" est sur Ymir lorsque tu fais le tour des Capitaines à rallier à ta cause.

As tu au moins les voix et quelques dialogues en vocal?
Essaie de bidouiller dans les options "son" du menu global. J'avais aussi quelques soucis avec les options 5.1 / voix à partir du perso / etc.

Et si cela ne fonctionne pas ben ... change de mob avec tirage au cable ou mets autre chose que du mélange dedans

PS: vu que tu as 2 PC et 2 cartes différentes, as tu remarqué (à options vidéos équivalentes) des différences entre 2 images identiques affichées par la Nvidia et la ATI ?
Pour les sons oui je les entends enfin sauf ma voix mais je pense que c'est normal^^

Pour la différence entre Ati et nvidia j'ai pas regarder étant donné que ma copine ne vie pas chez moi actuellement ^^ je lui demanderais de prendre un screen dans le doute
Salutations.

La personne du sujet sans réponses sur les forums officiels, c'est moi-même.

Je déplore tout particulièrement un manque de rigueur dans les réponses qui me sont fournies.

D'ailleurs, ayant été en période d'essai, je peux confirmer certains faits : à savoir que ce bug intervient après la mise en service de l'avant-dernier patch, et que malgré les réinstallations, il demeure persistant.

Donc, si vous avez des suggestions, afin d'aider le créateur de ce sujet, sa compagne et moi-même, n'hésitez pas. Toutes les hypothèses et conseils seront les bienvenus.
Arf j'espèrais qu'ils t'avaient donné une aide sur ce problème mais apparement non :s

C'est vraiment que ce bug est extrêmement embêtant personnellement cela nuit à mon expérience ig.

Mais peut on contacter des mj IG et si oui comment ? peut être qu'à moi il me dirons autre chose

byebye

ps : petit déplacement de post vers forum technique svp :$
Citation :
Publié par Etemenanki
Eh bien, l'avancée n'est pas faramineuse; et toujours ce problème.

Je songe à une réinstallation "saine".

Réinstallation à partir du CD ? tu me dira si cela fonctionne.
Oui, à partir du "dvd"; chose que j'avais la seconde fois faite, sans médiation à nos soucis.

Pour ma part, je n'arrive pas à faire en sorte que le "patcher" demeure français au moment de l'installation : l'anglais s'impose à moi. Cette anicroche pourrait être à l'origine de la défaillance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés