Aller à la page... |
[Résolu]On voit pas les choix de réponses qd on parle aux pnj :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu n'as aucune option de dialogue en bas?
|
![]() |
|
|
je vais voir ça tout de suite
![]() mici |
![]() |
|
|
je n'ai rien touché à celà mais je vais essayer de voir si je trouve pas dans option quelquechose :s en tout cas merci de votre aide
![]() edit : rien trouvé ![]() |
![]() |
|
|
Je vais essayer de voir sur le forum officiel on sait jamais :s
edit : je suis tombé sur ça mais bon pas de solution ici^^ vais essayer en reinstallant les patch :s edit 2 : comment contacter un mj ? es ce possible au moins IG ^^ ? d'ailleurs étant donné que là je suis sur que c'est un problème technique (c'est pas normal que je ne vois aps les réponse pour le pnj ^^ ) un modo pourrait t'il passer ce post dans le forum technique ![]() |
![]() |
|
|
bon bin ma copine qui a téléchargé elle aussi le jeu sur fileplanet a le même problème...
|
![]() |
|
|
ATI ou nvidia?
|
![]() |
|
Légende
|
IG tu tapes /petition tu auras soit un Follower of Azura, soit un vrai GM.
J'espère qu'ils pourront t'éclairer... |
![]() |
|
|
[Vu que c'est passé en problème technique, je déplace la discussion vers la section appropriée
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
toujours pas de nouvelles ?? :s
j'ai tenté de contacté un mj mais rien aucune réponse ![]() edit : YEAH j'ai eut la réponse du mj !!! : "bizarre, j'en est aucune idée" "ptetre le support tech saura tech-fr@ageofconan.com" lol ^^ |
![]() |
|
|
Eh bien, l'avancée n'est pas faramineuse; et toujours ce problème.
Je songe à une réinstallation "saine". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Réponses successives, mais solution il y a : va donc lorgner sur le sujet des forums officiels, une méthode a vu jour et elle m'est effective.
Edition : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=119174 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|