Aller à la page... |
[kralamour] mercredi 29 avril à 16h30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais présent ainsi que mes persos pour filler un petit coups de main
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
faites attention car avec un peu de chance le krala sera mis à jour demain donc d'aprés la beta il sera bien plus difficile qu'avant.
Bonne chance à vous. |
![]() |
|
|
y'a déjà tout ça d'inscrit dans le wiki, ou ça vient du copier-coller ?
Je serai sûrement présent, si j'arrive à monter une team ![]() |
![]() |
|
|
Osa-mosa est sur Jiva pas sur pouchecot
![]() J'espere que ca sera le nouveau krala, un peu de sport ça fera du bien ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
coucou
alors je complete encore ^^" panda F et enu F en -55/11 et eca F et sacri F en -56/4 osa-mosa |
![]() |
|
|
Je pense être présent,
rien que pour voir ce que sa donne après la maj ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La maj n'ayant pas été faite vous aurez pas trop de difficulté pour le vaincre
|
![]() |
|
|
16h30 c'est tôt non ?
|
![]() |
|
|
a 16h3o c'est le debut du placement pour l'ouverture , donc il faut compté un petit peux de temps pour trouvé les classes un peux "rare" .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ce ne serait pas mieux de la faire demain dans la soirée plutôt ? Vu que vendredi c'est un jour férié donc personne n'aura cours le lendemain.
|
![]() |
|
|
Le krala va être ouvert cette aprem, après rien ne t'oblige a le faire ce jour même, laisse tes persos dedans et tu le fais le lendemain avec un krala a 1 étoile. A toi de voir ^^
|
![]() |
|
|
*viens tout casser*
j'veux pas dire mais je surfer sur le fofo dofus et voilà ce que je trouve... http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/combat-contre-le-kralamoure-impossible-t244998.html Alors je sais pas si c'est réglé, mais pas de suite alors.... |
![]() |
|
|
C'était réglé la première maintenance après ce message, mais les daives n'ont pas eu la bonne idée de dire que c'était corrigé.
|
![]() |
|
|
Merci a tous pour l'ouverture! Il a été bien généreux \o/
|
![]() |
|
|
La nouvelle version du kralamour n'est donc toujours pas implantée?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nop
![]() Les sadis peuvent donc toujours le soloter xD |
![]() |
|
|
Ouep merci a tous , bien généreux ce krala et je confirme pas encore modif le krala
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|