Enu-maladroit |
Dernières publications

Bonjour je viens pour faire une petite estimation de cet anneau over fm force, je vous remercie de vos réponses d'avance. +64 fo... Lire la suite

En plein CM yououhhhh!!!... Lire la suite

Ouverture du krala sur Jiva Pour tout conseil mp /w enu-maladroit ou kailor ou encore osa-mosa, on sera présent ig pour guid... Lire la suite

Le krala va être ouvert cette aprem, après rien ne t'oblige a le faire ce jour même, laisse tes persos dedans et tu le fais le ... Lire la suite

Ouverture du krala sur Jiva Je m'inspire du post de -grenouille- Pour tout conseil mp /w enu-maladroit ou kailor ou encore osa... Lire la suite

Bonjour à tout les jolliens, je n'ai pas vraiment d'idée précise sur ces 2 objets j'aimerai bien avoir une estimation si cela es... Lire la suite

La lois de l'offre et de la demande si je peux me permettre, sinon je dirais 2m6 environ pour les dagues air/air. Pour les autr... Lire la suite

Voilà je voudrais avoir une idée de cette cape roissingue 200/200 vitalité 35/40 sagesse 30/40 intelligence 58/60 chance 56/6... Lire la suite