Master-bubbs |
Dernières publications

Autant pour moi. Merci pour le liens :)... Lire la suite

Bonsoir, alors comme indiqué dans le titre à combien estimeriez-vous un dofus turquoise + 17 cc sur jiva ? :) A vos clavier =p. Lire la suite

Je dois avouer que je ni avais pas penser, mais je pense que ça serait chacun pour sois pour éviter des problèmes.Sinon serais-... Lire la suite

Bonjour à vous peuple de Jiva, Je recherche 1,2,3 ou 4 personne pour faire des captures qui pex à l'arène de bonta. Je m'expl... Lire la suite

Je suis donc bloqué à la quète bontarienne 56 et je cherche 4 persos de niveau 55 minimum dans ses quêtes pour m'aider à se plac... Lire la suite

Je suis donc bloqué à la quète bontarienne 56 et je cherche 4 persos de niveau 55 minimum dans ses quêtes pour m'aider à se plac... Lire la suite

Ah lol ! J'avais compris de 10h le matin à 15h désoler ^^Sinon bah j'ai déjà réussi à trouver quelqu'un désoler :s.Merci quand ... Lire la suite

Arf, je penses que ça risque d'être difficile si tu peux pas jouer le soir.... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir à vous tous, Comme indiqué dans le titre je cherche un joueur qui serait motivé pour faire une série de 30 donj... Lire la suite