[xelor intel 190] ou mettre l'item fulgu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

voila , mon xelor est intel mais voila le 10 pa devient obligatoire mais voila :

c'est soit

vent+cape fulgu ou ceinture fulgu+cape tot

Merci D'avance

ps : un xelor intel doit monter momification ? meme au nv 190 ?
Citation :
Publié par -rotame-
ps : un xelor intel doit monter momification ? meme au nv 190 ?
Ca me semble évident ; lvl 5 minimum.

Avec 5 PM de base c'est plus agréable, surtout avec fuite lvl 6.
Il ne l'a pas précisé mais on dirait qu'il a besoin de jouer un CaC en CC la, (il parle de vent ou de tot) donc a mon avis ca suffit pas la full gladia, mais j'avoue que sans préciser c'est direct ce qui vient à l'esprit à son level...
Full gladia +gela cc + cape tot = xyo en cc/2

pour le reste des cac, le cc/2 sera pas realisable sans tutu, et avec la full gladia en 10 pa de base

pour momif, min niv 5, ca reste un must du xel, mais pour bien reduire partout, faut pas hesiter a se parcho
y'a tres peu d'armes multi jets qui arrive a passer pendant une momif
Être fainéant est une chose...L'avouer et l'assumer en est une autre

C'est pour moi ? Si oui , ben tu as raison

Sinon , ne pouvant pas trop jouant je me fait un stuff intel sans item THL ( pano gladi et Tue-mouche ) mais il arrive un jour ou l'autre .

Ps : je ne joue pas cc au marteau .
Citation :
Publié par [Kuri] Cr-Fek
Ni l'un ni lautre...

Bonus pano 1PA 5OAGI 50FO 4CC
+Gelano et une amulette et PA bonus lv 100 =10PA

Dans un autre post il disait ne pas pouvoir acheter des peau Bworker

Moi je prendrai Vents/Cape Fulgu.
Vent et Cape fulgu, ça me semble le mieux effectivement.

Par rapport à momification, 5 oui, absolument nécessaire. 6 est un peu plus discutable, mais si tu as les points pour, c'est toujours intéressant.

Perso j'ai descendu Contre 5 au lieu de 6 avant la maj', pour pouvoir monter Momif' 6 au prochain level, étant de cercle 169.
Je n'ai donc pas testé Momif'6, mais pour ce que j'ai vu, et au vu de l'utilité que j'ai de son lvl 5, je pense que le level 6 me sera sera utile (et bien plus rentable que Contre niveau protection).
(celà dit, je suis cette conversation attentivement, et j'espère en avoir la confirmation ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés