Les BG et les tanks

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais avoir l'avis de certains tanks concernant les bg, d'après mon expérience il est assez déprimant de constater son score à la fin d'un BG ou tu crois avoir fait bien mieux mais que au final t'as fait que 5 kills parce que les pets du nécro on fait 100 dégats au dernier moment ou qu'un éclaireur qui a pas touché ses popos passe par là, décoche une flèche, et repart en sautillant..

Moi ca me déprime je préfèrerais un système basé sur les dégats infligés ou sur la durée et pas sur le kill shot, bon vous me direz c'est pas sur que ca augmenterais tes scores de manière significative étant donné que t'es pas là pour le dps, mais ce serait déjà plus égal que le "vol" (c'est relatif hein? ca me dérange pas plus que ca..) de kills..

Parce que au final le nécro planqué derrière ses pets qui alligne 30 kills à chaque BG tout en étant rarement mis en danger, il progresse vachement plus vite et surtout à moindre frais que le tank qui galère pour rester au contact et qui use sa dose de popos à chaque BG..

Je crois pas que ce soit qu'une histoire d'équilibre de classe qui crée ces diff de scores c'est aussi du au système, après si je suis le seul tank à sentir ca alors np, mais voilà est ce que je suis le seul ou est ce que ca vous saoule aussi un petit peu?..
Citation :
Publié par R.D.A.
Parce que au final le nécro planqué derrière ses pets qui alligne 30 kills à chaque BG tout en étant rarement mis en danger, il progresse vachement plus vite et surtout à moindre frais que le tank qui galère pour rester au contact et qui use sa dose de popos à chaque BG..
Tu gagnes autant d'xp que le nécro... le nombre de kills en BG n'apporte rien en exp ou autre
et pour finir le kill compte pour celui qui a fait le plus de dégâts... pas sur le coup qui achève.
Si tu as réussi à enlever 51% des PVs et que ta cible meurt, c'est à toi que sera compter le kill.
Citation :
Publié par Zirgoss
et pour finir le kill compte pour celui qui a fait le plus de dégâts... pas sur le coup qui achève.
Si tu as réussi à enlever 51% des PVs et que ta cible meurt, c'est à toi que sera compter le kill.
Oui, tout en sachant qu'un ennemi à qui tu as enlevé 90% de ses pv peut très bien ne pas t'être compté s'il est soigné ou boit des potions avant de se faire tuer. Il faut être celui qui lui aura fait le plus de dégâts au final. Donc, les tanks ne marquent pas énormément, et c'est parfaitement normal. Pour la plupart, ils font des assists sur les kills des éclaireurs et des mages, tout étant ensuite réparti entre l'équipe.

Sinon, pour info aussi : capturer le crâne et même gagner la partie ne rapporte aucun XP. Ça peut même en faire perdre si, ce faisant, le perso s'éloigne trop du combat (autrement dit, de la zone autour des kills où les XP sont partagés), comme quand on se retrouve trop loin pour valider une quête de groupe, par exemple (retour intempestif au point de rez alors que les copains tombent quand même le boss, etc.)
Le probleme que tu souligne est en fait généraliser a toutes les classes cac, et il est vrai que que les mages jouent en esay mode....

Mais je te rassure le pire est pour les maraudeurs, qui se font focus direct, ce qui peut donner des stats merdiques malgrés beaucoup de dégats infilgé
Citation :
Mais je te rassure le pire est pour les maraudeurs, qui se font focus direct, ce qui peut donner des stats merdiques malgrés beaucoup de dégats infilgé
C'est clair qu'on se fait systématiquement focus et vu qu'on a peu de point de vie et d'encaissement ... c'est vite plié, ce qui ne m'empêche pas d'avoir un ratio kill/death pas si pourrit que ça avec mon assassin, justement grâce au fait que les morts sont attribuées à celui qui a fait le plus de dégâts (enfin, rien de mirobolant non-plus, mais je m'attendais à largement pire vue les allers-retours que je fais au point de rez).
Et que dire des pôv cloches comme je pourrais l'être facilement de soigneurs qui vont passer plus de temps à soigner qu'à infliger des dégâts .... Pas facile de retenir les étincelles sachant qu'on sait qu'à la fin, le soigneur crève souvent s'il ne fait que ça, et qu'il n'a que la satisfaction d'avoir économiser quelques pixels de vie aux autres sans en retirer de kill ^^

J'dis ça, mais je me trompe peut-être, étant donné que je n'ai jamais fait de BG ? (d'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir si en effet, les Kills ne sont basés que sur les dégâts infligés par un joueur sur un autre, ou s'il y a une "répartition" sur les membres du groupe ?)

Citation :
Publié par Valilith
Et que dire des pôv cloches comme je pourrais l'être facilement de soigneurs qui vont passer plus de temps à soigner qu'à infliger des dégâts .... Pas facile de retenir les étincelles sachant qu'on sait qu'à la fin, le soigneur crève souvent s'il ne fait que ça, et qu'il n'a que la satisfaction d'avoir économiser quelques pixels de vie aux autres sans en retirer de kill ^^

J'dis ça, mais je me trompe peut-être, étant donné que je n'ai jamais fait de BG ? (d'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir si en effet, les Kills ne sont basés que sur les dégâts infligés par un joueur sur un autre, ou s'il y a une "répartition" sur les membres du groupe ?)

Ca c'est car tu n'es pas TOS (mais les choses changent!)
Hmm.
Je connais quelques soldats qui sont toujours les meilleurs tueurs en BG.

Grosse résistance ( voir increvable en un contre un ), possibilités de faire énormement de dps....

Ca vient de ta façon de jouer, pas de ta classe.

http://zepload.com/images/1240921535_BG score.PNG
Non ça ne dépend pas que de ta façon de jouer et encore moins en BG...

Parce que des très bon soldats j'en connais et si la team en face à décider de ne pas le laisser jouer, il peut passer moitié du BG à regarder les mouches voler.

Toutes les classes peuvent être dangereuses pour peu qu'elles aient le temps de s'exprimer...
Parce que je connais une paire de ToS qui n'aime pas tomber contre des teams, car ils savent qu'ils vont prendre chére... très chére... et qu'ils vont pas faire beaucoup de frags ^^
Justement.

Si effectivement il fait 5 morts durant un BG, ca signifie qu'il n'est pas dangereux, et donc, qu'il ne sera pas focus.

Donc, je réitère.
Il doit changer sa façon de jouer.
Citation :
Publié par seito
Ca c'est car tu n'es pas TOS (mais les choses changent!)
sisi, chuis TOS justement ! Mais plus sérieusement, j'aime bien jouer les classes soutien / soin, et coté look, j'adore les perso blacks .... donc voila .
Donc j'étincelle uniquement si la situation est safe pour les autres, sinon, je soigne (sauf étourderie ).
Du coup, même si, en effet, les choses changent, je n'abandonnerai pas mon perso
Citation :
Publié par LastTears
Hmm.
Je connais quelques soldats qui sont toujours les meilleurs tueurs en BG.

Grosse résistance ( voir increvable en un contre un ), possibilités de faire énormement de dps....

Ca vient de ta façon de jouer, pas de ta classe.

http://zepload.com/images/1240921535_BG%20score.PNG
je met comme meme un doute, je ne doute pas qu il joue très bien mais 40 frag en 20 min soit 1 / 30s......
du rez kill quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés